Chapitre 443

Démarré par Shin Antares, 06 Juillet 2015 à 19:07:29

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 443  (Black Comapny)


Pff, encore du fan-service à fond les nichons pour commencer ce scan. C'est vraiment devenu un rituel.
Quel boulet ce Ichiya !   :haha:
La magie de Brandish est intéressante, elle fait ce qu'elle veut avec le sol.
Le sbire libère Erza et Lucy.
Assez glauque la façon qu'elle a d'être quitte envers Fairy Tail.
Eh oui, ils sont démasqués. Et elle leur dit bien de ne pas s'aventurer plus loin sinon Makarov pourrait bien y laisser des plumes.

RyN

Je ne ferai aucun commentaire sur la partie fan-service... En revanche le reste est intéressant !
Déjà, qu'a ressenti Natsu sur son bras bandé ? Est-ce E.N.D. ou le dragon qui se forme ?

Punaise, j'adore déjà Brandish !  :love:
Elle est déjà apparemment plus puissante que Makarov (normal si elle doit avoir le niveau de God Serena...). Son pouvoir est de contrôler à volonté le sol ou la terre ? Erza est infiniment loin de faire le poids, tout comme Mirajane. Luxus je me demande à quel point il a progressé avec son entraînement, mais je doute qu'il fasse le poids. ALLEZ GILDARTZ, ON A BESOIN DE TOI !

Donc ce Maître Wahrl est le plus puissant comme c'est le dirigeant ?
Sinon je trouve ça trop facile de tuer le sbire qui contrôle l'espace... Parce que je voyais aucune faiblesse pour le vaincre, je pense que même l'auteur savait pas alors il l'a fait mourir de cette façon... Pourquoi son pouvoir ne serait pas efficace contre Brandish ?

Bref, que vont-ils faire ?

Shin Antares

Natsu a tout simplement ressenti la puissance de Brandish et de ce fait, son bras s'est mis à trembler tout seul.
Rien à voir avec E.N.D. ni sa forme de dragon.

RyN

C'est comme par hasard le bras où se trouve le bandage... Depuis qu'il est revenu, il cache quelque chose sous son bras. Gray devrait ressentir la même chose (dans le chapitre précédent), là il voit qu'il y a autre chose qui gêne Natsu.

D'ailleurs, je sais pas si tu as jeté un œil aux pages couleurs, on voit un tatouage sur le bras de Natsu :



Ça me fait penser aux marques noires qui submergent Gray.

Shin Antares

Dans ce cas, peut être que sa forme de dragon commence à prendre plus d'ampleur en rapport avec cette marque.
Et le fait d'avoir ressenti une telle puissance magique chez Brandish a eu pour effet de "réveiller" une petite partie de ce potentiel.