Dragon Ball Kaï : Episode 017

Démarré par saiyuke, 21 Juillet 2009 à 19:14:17

« précédent - suivant »

sefyudu83

Ta bien réson !!!

Edit Saiyuke : Ce message est considéré comme du flood. Dans le règlement du forum, c'est clairement interdit. De plus, un mot sur deux est du langage SMS... Merci de ne plus recommencer >o< Ca commence à faire beaucoup!

Fred69

Merci Saiyuke pour cette épisode !!
En effet dans cette épisode il y avait pas mal de bla bla, mais il commence déjà à poser les bases pour une nouvelle aventure sur Namek.  :)

Sinon Sefyudu83 je te consseille d'éviter d'utiliser les couleurs c'est réservé aux membres du taff, puis si tous les membres métaient en forme leurs messages comme bien leur semble, ça ferait très bordélique. De plus tu postes pour ne rien dire.
Bon je me tais car ce n'est à pas moi de juger mais bon je pense que ce que j'ai dis est juste.  ^u^

Bref pour en revenir à l'épisode, on a découvert de nouveaux OST et on entend aussi pour la première fois "Over The Star" qu'on avait découvert dans l'album de "Yeah! Break! Care! Break!". Malgré quelques moments où les OST auraient pu être mieux posés, ce n'était pas si mal.

Coté sous-titres commes toujours c'était parfait, bravo Saiyuke !!

3po

Les vrais combats approchent mais j'ai bien aimé la chanson triste quand ils vont chercher les corps.

saiyuke

Citation de: undefinedVERSIONS SANS HORLOGES!!!!! (dont PSP!) :

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
★Dragon Ball KAI 017 VOSTFR [HD-H264]
[lien supprimé]

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
★Dragon Ball KAI 017 VOSTFR [HD-XVID]
[lien supprimé]

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
★Dragon Ball KAI 017 VOSTFR [PSP]
[lien supprimé]

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Prince Of Persia

merci bien ;)
je prends donc la version HD et j'attends aussi la LD car j'aime bien les deux versions

BlasT

Je n'arrive pas a dl l'épisode 17, il m'ouvre une page vide pk ?

Azerty16

Fait clique droit sur le lien de l'épisode puis enregistrer la cible du lien sous.

BlasT

Azerty16

Ouais mais il y en a qui savent toujours pas sa  ;D

Flofrax

Bonjour ne pouvant lire que la LD sur mon mini PC, je voulais savoir si les episodes 15 et 17 étaient prevus sous se format ... En effet le 17 a été dispo quelques jours malheuresment je n'ai pas eu le temps de le telecharger...
Faut il attendre que le check up que Saiyuke est entrain de faire sur la page des telechargement arrive a son terme ou bien seront ils dispo avant ?

Bon courage  :goku:

saiyuke

Salut!

Pour le moment, pas de version LD prévue de mon côté...

Les versions HD et les épisodes chaque semaine me prennent bien trop de temps pour ça.

Mais vous pouvez tous faire votre propre version LD en téléchargeant la version HD, et en la réencodant en LD. C'est aussi simple...

En plus après vous pourrez même en faire partager les autres!  :goku:

Flofrax

Alors ma question est ... quel logiciel utiliser pour ré encoder en LD ?

Si j'ai le temps je l'uploaderai via megaupload ...

Prince Of Persia

c'est une bonne idée ça
moi aussi je prends les version LD (comme HD aussi)

Flofrax

Citation de: Flofrax le 08 Août 2009 à 12:45:50
Alors ma question est ... quel logiciel utiliser pour ré encoder en LD ?

Si j'ai le temps je l'uploaderai via megaupload ...

Serait il possible d'avoir une réponse ?

saiyuke

Sur Google tu aurais eu ta réponse 10 fois plus vite mais bon :

Tu as le choix, il y a un grand nombre de logiciel d'encodage, je ne vais pas tous te les dire mais tu as par exemple VirtualDub, MeGUI, XVID4PSP (qui ne fait pas que du PSP),...

Après il faut un minimum de pratique pour pouvoir les utiliser. Ne me demandez même pas de tuto, il y en a déjà bien assez sur Google.