Dragon Ball Super : Épisode 2

Démarré par Noham, 12 Juillet 2015 à 01:52:34

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (6.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (6.7%)
Sympa
5 (33.3%)
Super
4 (26.7%)
Excellent
4 (26.7%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:40:20

Àmen

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 12 Juillet 2015 à 02:42:43
Ayoub je m'y intéresse par rapport à une théorie que j'ai formulé comme quoi les Saiyans ne serait les seuls à pouvoir avoir des Super Forme dans le monde de Dragon Ball (cf Golden Freezer) et de voir une créature random conforté ma théorie c'est cool.
Ah ok Saru Saiya-jin Goku
Sinon ce qu'il voit ça ne peut être que le ssjgod il n'y a pas 40 solutions et moi je n'ai pas vraiment pensé à Freezer dans l'explosion
Citation de: noham-el le 12 Juillet 2015 à 02:54:05
Et on voit un Gold Kaio?!
Ou t'a vu un gold kaio je me suis rendu compte de rien

Noham

Dans la bande-annonce du prochain épisode ;)
Et non, ce qu'on voit, c'est Freezer. Depuis quand Goku a de grandes épaulettes qui se rétracte comme ça ? XD Et d'où Goku se transformerai seule dans l'espace, alors qu'il est dans la scène suivante sur la planète de Kaio à s'entrainer?!

SSJGZetto

Le nouvel eyecatch de l'épisode que vous aviez vu. Mais la voici en bonne qualité.

GokuSsj500

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 12 Juillet 2015 à 03:01:43
Citation de: GokuSsj500 le 12 Juillet 2015 à 02:47:44
Citation de: Akoz le 12 Juillet 2015 à 02:31:34
Vu que j'ai pas vraiment regardé l'épisode, ce que je vais dire va peut-être constituer un non-sens absolu mais j'me disais que les passages avec Beerus sont p'tet des extraits de son rêve...  :mmm:

Surtout qu'à un moment, quand il détruit la planète, on voit la silhouette d'un guerrier (ssjgod ?)

Non impossible car
Spoiler
Il se souvient du SSJGOD de son rêve juste après avoir détruit la planète
[Fermer]
.

Sinon , épisode 2 très drôle et assez remplit qui efface bien BOG. :p

J'ai vraiment hâte de l'épisode 5. ^^

Tu sais que tu peux rêver de rêver true story ça m'arrive de temps à autre je rêve que je rêve  :cool:

Tu crois vraiment qu'ils iraient aussi loin ?  :hihi:

Noham

Le Golden Kaio doit etre une connerie XD On le voit avec un sceau de peinture quelques secondes auparavant ^^
Et c'est bel et bien l'univers de Battle of Gods, à l'endroit de l'anniversaire de Bulma... 4 ans avant Battle of Gods... et avec Goku qui s'entraine et qui n'est donc pas présent au truc... Et quel est donc cette histoire de yault si la fete se passe comme dans BoG?!

Tellement de questions là  :mmm: Mais tant que y'a un remake de la scène du Bingo, ça ne peut qu'etre que bon de toute manière :ha:

Àmen

Ah c'est bon j'ai vu le golden kaio on verra dans l'épisode 3 l'explication

Kyabe キャベ

Si c'est effectivement Freeza que l'on aperçoit, c'est tôt, très tôt, ça supprimerai le film FnF :/.
Pour le gold Kaioh, c'est certain que c'est le pot de peinture quand il repeint ça maison :')

Edit :

Freeza ?

:haha: :haha:

Àmen

La deuxième image peut faire penser à la tenue de freezer mais la première pas du tout on dirait vraiment un sayajin
:lol: végéta avec la pieuvre

saiyuke

Je suis étonné que ça n'ait pas encore été demandé mais je vais quand même prévenir :

^u^ Tous liens ou demande de liens vers une VOSTFR sera supprimée. Toei Animation est au taquet. Pour le moment, il faudra faire sans. ^u^

ShinGaijin

He bien, tres bon episode assez divertissant et equilibre.Au vu du cast d'animateurs de cet episode, on a eu droit a quelque chose de superieur au 1er, les modeles de Yamamuro sont vraiment bien retranscris et ca fait plaisir a voir, BGM bien cools sinon, good job Sumitomo-san !  :cool:

Des barres avec Vegeta et la pieuvre "Connard de merde !!!"  :haha: :haha: :haha:

Citation de: SupaSayajinLix le 12 Juillet 2015 à 03:42:45
Si c'est effectivement Freeza que l'on aperçoit, c'est tôt, très tôt, ça supprimerai le film FnF :/.

Nope.FnF sera inclu dans Dragon Ball Super, c'est stipule dans le communique de presse de la Toei ainsi que dans les recents interviews d'Akira Toriyama.

Kyabe キャベ

Oui enfin, si on aperçoit Freeza maintenant l'histoire de FnF ne sera pas identique, c'est logique. Wait & See

ShinGaijin

Je doute fort que ce soit lui, mais de toutes facons oui, on va avoir une legere reecriture, c'est vraiment une des forces de Dragon Ball Super.ce sera tres interessant de faire des comparatifs, tant sur le plan visuel, musical que scenaristique.

Citation de: noham-el le 12 Juillet 2015 à 02:54:05D'un coup, autour d'une conversation, on a une image d'époque tiré de Dragon Ball Kai Last Chapters... Les couleurs verdadres et froides de cette remasterisation + le flou-flashback du truc rend l'image affreuse et fait mine-pale face aux couleurs de DBSuper...

Ce flashback ruine le plan original tire de Kai pour ainsi dire :

Episode original de Kai : http://i.imgur.com/TyDl7b6.jpg
Extrait de DB Super : http://i.imgur.com/TRtZHvt.jpg

Ils auraient mieux fait de ne rien toucher, comme dans le resume de l'episode 1.Enfin bon, c'est un detail.

Akoz

Citation de: ShinGaijin le 12 Juillet 2015 à 04:45:10
Episode original de Kai : http://i.imgur.com/TyDl7b6.jpg
Extrait de DB Super : http://i.imgur.com/TRtZHvt.jpg

Ils auraient mieux fait de ne rien toucher, comme dans le resume de l'episode 1.Enfin bon, c'est un detail.

Ce n'est qu'une modeste supposition mais j'pense qu'ils ont fait ça pour essayer d'atténuer le fossé entre le rendu de l'époque et celui d'aujourd'hui. On pourrait alors se dire "pourquoi n'avoir pas tout redessiné dans ce cas?", bah parce qu'on gagne du temps en ajoutant seulement un effet... Et ptet qu'ils ont floutés un peu, parce que c'est un flash-back justement =o

ShinGaijin

Le background nous laisse augurer le meilleur, Vegeta va nous interpreter son plus grand tube, "Bingo" !!  :ha:

itachi 316

Citation de: saiyuke le 12 Juillet 2015 à 04:20:47
Je suis étonné que ça n'ait pas encore été demandé mais je vais quand même prévenir :

^u^ Tous liens ou demande de liens vers une VOSTFR sera supprimée. Toei Animation est au taquet. Pour le moment, il faudra faire sans. ^u^

Tiens en parlant de ça vous auriez pas un liens  :hihi:

Bref sinon en guise de compatissement a vegeta et donc pour ne pas le laisser seul je propose que l'on fasse tous la danse du bingo tel la danse " happy " de pharell william ... Sa serait cool si la planète entière danser tous le bingo en cœur  :love: