Dragon Ball Super : Épisode 2

Démarré par Noham, 12 Juillet 2015 à 01:52:34

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (6.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (6.7%)
Sympa
5 (33.3%)
Super
4 (26.7%)
Excellent
4 (26.7%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:40:20

GokuSsj500

Citation de: Ayoub le 12 Juillet 2015 à 16:39:38
Il baissé en puissance c'est décevant quand même il s'entraîne à seulement 150G et il est vite fatigué alors que c'est un peut plus que la gravité de la planète de kaio ou la planète Végéta et quand il s'énerve il est essoufflé en tout cas il était bien badass sur l'avion

Il était un petit peu rouillé , pendant 6 mois il a rien foutu , alors reprendre l'entraînement avec 150g c'est quand même assez rude. ^^

Garland

Citation de: Ayoub le 12 Juillet 2015 à 16:39:38
Il baissé en puissance c'est décevant quand même il s'entraîne à seulement 150G et il est vite fatigué alors que c'est un peut plus que la gravité de la planète de kaio ou la planète Végéta et quand il s'énerve il est essoufflé en tout cas il était bien badass sur l'avion

C'est pas seulement 10G la planète de Kaio ? Il me semble que c'est ce qu'il dit à Goku quand il arrive... Il dit un truc du genre "la gravité ici est 10 fois celle de la Terre", non ?

Noham

@saiyuke : Je sais que la Toei and co sont au taquet, donc officiellement : pas de fansub, mais...
Officieusement, donc, on n'aura pas l'épisode subbé de ta part?... :'(

Àmen

Faut apprendre ses cours ça sert à ça l'école :pfff:
gravité Terre= 10G
Gravité Kaio=10x celle de la Terre donc=10x10=100

Ryūku Tsukuyomi

J'ai la bizarre impression que ça gueule pour rien ici  :hihi:

Garland

Citation de: Ayoub le 12 Juillet 2015 à 16:53:01
gravité Terre= 10G

La gravité de la Terre c'est 1G hein... pas 10... Je sais pas où t'as appris ça mais la physique ça change pas du jour au lendemain...

"la force g qui interagit sur un corps immobile reposant à la surface de la Terre est de 1 g, dirigée verticalement vers le haut et résulte de la réaction de la surface de la Terre à une accélération de 1 g et est égale et opposée à la gravité. La valeur 1 est approchée et dépend de la localisation"

issu de https://fr.wikipedia.org/wiki/G_(acc%C3%A9l%C3%A9ration)

Koofren コーフレン

Cet épisode était encore meilleur que le premier je trouve surtout la fin ça me fait bouillir d'envie de voir comment le Combat Beerus / Goku sera présenté dans Super par rapport à BoG.

gravité Terre= 10G
Non la gravité sur terre est de 1G, la planète de Kaio 10G, comme la planète Vegeta. Et je pense comme cité ci dessus que Toriyama a baissé les gravités car Vegeta qui s'entrainais à 400G pendant les 3 ans avant l'arrivée des Cyborgs ( donc il y très longtemps ), c'était un peut too much ^^.

Laeti

J'ai également bien aimé cet épisode qui était bien drôle :ha: ! Regarder Vegeta tenir sa promesse, être avec Bulma et Trunks, et (essayer de) s'intégrer à la population terrienne davantage m'a fait plaisir. D'ailleurs, la réaction de Trunks et Bulma au départ de Vegeta m'a également fait plaisir, même si elle est un peu surprenante : ils remercient quand même Vegeta d'avoir essayé de tenir sa promesse jusqu'au bout.
Concernant les mésaventures de Beerus et Whis, c'était surprenant et marrant que Whis parle la langue des autochtones. J'imagine qu'il doit savoir parler le Namek :p ...

Et comme je le pensais, l'histoire va vraiment commencer à partir de la semaine prochaine : l'arc Battle of Gods commencera !

RobinDayBois

J'espère que cette histoire de gravité, c'est canon au manga...

Gohan06

Bon épisode.
Entre celui-là et l'annonce du prochain, ça confirme donc ce que disaient pas mas d'entre vous, le film BOG est donc intégré dans DBS.
Reste à voir si il y aura des changements.

Àmen

Citation de: Garland le 12 Juillet 2015 à 17:00:16
gravité Terre= 10G

La gravité de la Terre c'est 1G hein... pas 10... Je sais pas où t'as appris ça mais la physique ça change pas du jour au lendemain...

"la force g qui interagit sur un corps immobile reposant à la surface de la Terre est de 1 g, dirigée verticalement vers le haut et résulte de la réaction de la surface de la Terre à une accélération de 1 g et est égale et opposée à la gravité. La valeur 1 est approchée et dépend de la localisation"

https://www.google.fr/search?q=gravit%C3%A9+de+la+terre&rlz=1C1SVEA_frFR529FR529&oq=gravit%C3%A9+de+la&aqs=chrome.1.69i57j0l5.3993j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
Google me dit que j'ai raison ou bien j'ai pas compris ce que c'est la gravité ou bien on parle pas de la même chose

Azerty16

Tu confond la valeur de l'accélération terrestre, qui est de 9,81m/s² avec l'appellation 1G, 1G c'est une fois la gravité de la terre soit les 9,81m/s².

Garland

Citation de: Ayoub le 12 Juillet 2015 à 17:05:53
Citation de: Garland le 12 Juillet 2015 à 17:00:16
gravité Terre= 10G

https://www.google.fr/search?q=gravit%C3%A9+de+la+terre&rlz=1C1SVEA_frFR529FR529&oq=gravit%C3%A9+de+la&aqs=chrome.1.69i57j0l5.3993j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
Google me dit que j'ai raison ou bien j'ai pas compris ce que c'est la gravité ou bien on parle pas de la même chose

Effectivement, tu n'as rien compris... g=9.8m/s², ça d'accord... Arrondissons à 10 si tu veux. Mais 10, c'est sa VALEUR. TU ne subis pas 10 fois g sur Terre, tu ne le subis qu'une fois... Donc 1g... Ce qui est important, c'est de savoir DE QUOI tu parles, pas de la valeur de ce dont tu parles...

itachi 316

Oui exactement la terre est la base du calcule alors sa commence a 1G ! D'ailleurs c'est marquer dans ton liens !

Azerty16

Et d'ailleurs la planète de Kaio doit être vachement dense pour avoir une gravite de 10G vu sa taille, elle doit donc être extrêmement lourde . Enfin là ça va loin :hihi: