figurine Goku ssjgss Bandespro

Démarré par theblaster-59_, 14 Juillet 2015 à 20:44:25

« précédent - suivant »

theblaster-59_

bonjour a tous je me suis acheté goku ssjgss de Bandespro ce qu'il me surprend c'est qu"on dirait le kimono un peu "sale" est ce normal ?

supersaiyajin

"Sale" dans quel sens, je ne vois pas ce que tu veux dire ? Il peut y avoir 2-3 "saletés" noires sur le kimono qui sont surement du à la fabrication en masse, au transport,... Moi-même j'en ai, mais ça ne se vois quasiment pas.

En tout cas, il n'existe pas (à ma connaissance) de bootleg sur le marché. Donc, ta figurine est authentique.

AnthoEXC

tu parle de la master star piece ou de la DXF d'une quinzaine de cm sur le socle noir?

car la DXF oui il existe plein de contrefaçon, par contre la MSP pas encore

theblaster-59_

Non c'est la 15 cm je l'ai eu dans un magasin de manga et dans la boîte


AnthoEXC

peut tu mettre une photo de ta figurine stp

supersaiyajin

Ah tiens, je ne savais pas que des bootlegs étaient déjà sortis ! Ils sont rapides, dis-donc !!  :wtf:

Par contre, en examinant bien la figurine, on peut facilement voir laquelle est la vraie, et laquelle est la contrefaçon.

theblaster-59_

Oui c'est ça c'est exactement ça je la met ce soir la je suis au boulot

thanoslefou

C'est triste qu'en boutique parisienne (?) qu'ils vendent du bootleg...  :non: Quand je faisais les brocantes dans le 94 je trouvais pas mal de jeunes revendeurs avec des fausses figuarts zero One Piece et Dragon Ball. Tu devrais citer la boutique pour utilité publique.
Il ne faut pas acheter à HK, Honk-Kong, éviter à tout prix aliexpress ou toute vente au prix défiant trop toute concurrence.

AnthoEXC

Citation de: supersaiyajin le 15 Juillet 2015 à 13:16:16
Ah tiens, je ne savais pas que des bootlegs étaient déjà sortis ! Ils sont rapides, dis-donc !!  :wtf:

Par contre, en examinant bien la figurine, on peut facilement voir laquelle est la vraie, et laquelle est la contrefaçon.


la vegeta SSGSS existe elle aussi en fake  :cool:

theblaster-59_

#10
c'est la boutique *****-***** de Valenciennes, hélas car c'est quelqu'un de tres bien mais la je suis deçu :/

theblaster-59_


AnthoEXC

et bin elle a quoi? ça a bien l'air d'etre l'officiel non?

theblaster-59_

on ne voit pas bien avec la lumiere mais au niveau des couleurs il est comme celle que tu as montré :s

AnthoEXC