SSJGalerie-Zetto

Démarré par SSJGZetto, 16 Juillet 2015 à 19:18:13

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ah d'accord, je comprend ! Et bien, je verrai ça demain car j'avais des idées pour ton avatar, seulement, elles tombent à l'eau s'il faut qu'il se marie avec ta signature. :)


Sinon, un nouveau Gokû rejoint les avatars.  :cool:


supersaiyajin

Tu as l'intention d'en faire sur Detective Conan ?  ^u^ (et notamment sur Kaito Kid  :love: )

SSJGZetto

Oui bien sûr évidemment !  :cool:
J'en ferai quelques uns la semaine prochaine.

Désolé Clemsi, mais, il va falloir un petit peu attendre car je n'ai pas eu de temps aujourd'hui.

Clemsi

Pas de soucis. Prends ton temps, Zetto.  :sourire:


SSJGZetto

D'acc, je suis en train de commencer.  :cool:
Dés que j'en aurais fini avec toi, je m'occuperai de la demande de SuperSaiyajin. :)

Akoz

Vraiment sympa ce que tu fais SSJGZetto! Keep it going :cool:

J'en profite pour te remercier à nouveau pour le petit avatar que tu m'as gracieusement offert à mon arrivée sur le forum  ^u^

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 21 Juillet 2015 à 00:20:01
D'acc, je suis en train de commencer.  :cool:
Dés que j'en aurais fini avec toi, je m'occuperai de la demande de SuperSaiyajin. :)

M'aurais-tu oublié ? ;D

SSJGZetto

Non, ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié. J'ai toujours les images à détourer mais depuis un moment, Photoshop devient lent et du coup impossible de faire des retouches, ou du détourage. J'ai de toute façon prévu de me prendre un nouvel ordinateur de qualité pour bientôt, et lorsque j'installerai la dernière version, je reprendrai le travail.

Citation de: Akoz le 28 Juillet 2015 à 19:27:56
Vraiment sympa ce que tu fais SSJGZetto! Keep it going :cool:

J'en profite pour te remercier à nouveau pour le petit avatar que tu m'as gracieusement offert à mon arrivée sur le forum  ^u^

Ah mais de rien, je suis content que cette image de profile te plaise. ;D

Koofren コーフレン

C'est vrai que tu te débrouille très bien a vrai dire sur un autre forum j'ai repris des trucs venant de toi , pas ici pour pas copier tes créations  :haha: , j'aime aussi beaucoup ton Gif de l'opening de DBS.

SSJGZetto

#25
Hello Clemsi, voici la signature que j'ai réalisé aujourd'hui en détourant les images que tu m'as confiées.
J'ai eu quelques idées pour la réalisation, donc c'était un peu hésitant. Mais en fin de compte je me suis décidé.

Spoiler
[Fermer]

J'ai également fait deux autres versions :

Spoiler


En couleur

[Fermer]

S'il y'a quelques choses qui te tracassent, ou que tu n'aimes pas, n'hésite surtout pas à me le dire.
C'est aussi comme ça que je m'améliorerai.

Pour ton avatar, il arrive. :)

En Bonus : Hier je me suis amusé en détourant un Gokû SS3 pour ton avatar :

Spoiler
[Fermer]

C'est un Gokû SS3 tiré d'une image issue d'une illustration de Miracle Battle Cardass.

__________________

No souci Koofren, ça fait plaisir de voir quelques de mes réalisations ailleurs. :)
Et SuperSaiyajin, je ne t'ai pas oublié, j'ai déjà commencé.  :sourire:



Edit : Pour mes images en première pages, pas de problème, l'hébergeur sur quoi j'utilise est juste en panne et il sera rétabli ce week-end normalement. 
En tout cas je l'espère car je n'ai plus mes créations dans mes documents.

Clemsi

Oh, j'adore !
Tu peux me faire un avatr tiré de cette signature ? Prend le Goku SSJ3 du milieu.  :goku:

Akoz

Oh c'est trop stylé !! Perso j'kiffe bien « les deux autres versions » !

Clemsi

Salut, Zetto.  :sourire:
Alors, cet avatar ?  :bave:

SSJGZetto

Hello, comme je te l'ai dit hier, le voici :

Spoiler
[Fermer]