Monsieur Frieza vous tire la révérence !

Démarré par DeceiverOfFools, 17 Juillet 2015 à 15:09:21

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン


DeceiverOfFools

J'ai une ps3, sur laquelle je joue à mortal kombat (tuer.... dépecer.... décapiter.... Frieza wins ! Fatality !) dead or alive (des petites terriennes à la plastique agréable, que je torture avec amour  :love:), soul calibur v (massacrer pyrrha  :love:  on peut même créer ses propres persos comme dans xenoverse),  street fighters x tekken, naruto et fifa  (je ne joue presque jamais à ces 3 derniers, préférant le sang et la brutality de mortal kombat  :bave:)

SonGoten


DeceiverOfFools

Un autre macaque ! Le deuxième fils de son goku !

Melio

Vu que tu as l'air de super bien aimer Freeza, voici quelques gifs :





Mince.
Il en prend pleins la tronche...

En tout cas bienvenue !

DeceiverOfFools

Est-Ce que c'est un genre de bizutage ou vous vous êtes passés tous le mot ?  :mmm:

goddo ga


DeceiverOfFools

Mais ! Majin buu qui a génocidé des milliers de planètes avant moi ? Quand j'étais adolescent, j'avais plein de posters de vous dans ma chambre !  Un autographe ?

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Monsieur Frieza le 18 Juillet 2015 à 00:07:46
Est-Ce que c'est un genre de bizutage ou vous vous êtes passés tous le mot ?  :mmm:
A mon avis c'est juste pour rire :cool:
Sur ton profil, tu dis que t'es un homme alors que dans ta présentation, ton double terrien est feminin.
Donc c'est quoi ton véritable genre ?

DeceiverOfFools

Je suis un démon du froid,  je suis hermaphrodite  :hihi:

En fait je suis une fille, mais sur le forum je suis frieza, donc un mâle (quoique....)

Shin Blue Sonikku17

Je te vois bien en tant que petite copine de Frieza  :hihi:
(C'est possible car Frieza à un fils nommé Kuriza :)

goddo ga

Citation de: Monsieur Frieza le 18 Juillet 2015 à 00:29:01
Mais ! Majin buu qui a génocidé des milliers de planètes avant moi ? Quand j'étais adolescent, j'avais plein de posters de vous dans ma chambre !  Un autographe ?
Je te le signe à quels noms l'autographe ?

DeceiverOfFools


pistolero59

L'actualité de la série et les news toujours fraîches du forum attirent du monde et même les super vilains ( es ) lol.
Bienvenu

Kapurikōn no Jeff

MK et SFxT.   :ha:


Tu as SF2 turbo HD remix et/ou SF3.3 online édition?
Mon IDPSN: Hitsugaya83