[ Sondage ] Le plus Fort ?

Démarré par Rony-Kun, 22 Juillet 2009 à 12:44:02

« précédent - suivant »

Qui est plus fort que l'autre selon vous à présent dans le Mangas ?

Naruto
31 (86.1%)
Sasuke
5 (13.9%)

Total des votants: 4

Rony-Kun

Moi j'ai voté Naruto car même si Sasuke possède Amaterasu ou Mangekyo Sharingan, Naruto maitrise le mode Sennin et peut produire des Rasengan très puissant ainsi que le Fûton Rasen Shuriken !

Bardock

Je vote également Naruto depuis qu'il a suivi son entrainement il est beaucoup plus puissant.

BlueReepa

Moi, j'ai voté Naruto car il a le Fûton Rasen-Shuriken et le Mode Sennin et en plus, Tobi ou Zetsu dit que Naruto est maintenant plus fort que Sasuke.

Shin Antares

Pareil, j'ai voté Naruto. Il a la moitié de la puissance de kyuubi scellée en lui et rien qu'avec ça il déchire tout, même si à partir de la 4è queue il n'a plus le controle. Et dans les scans on le voit atteindre la 8è queue.

De plus, maintenant il utilise le senjutsu mieux que le faisait Jiraiya puisque Jiraiya se transformait un peu en crapaud.

Donc, grâce au senjutsu, Naruto peut lancer la technique ultime de rang S du rasengan : le Fûton rasen Shuriken. Une technique que même son père (l'Hokage 4) n'a jamais réussie à faire.

Et gros avantage de cette technique (mis à part qu'elle est nettement plus puissante que le rasengan), elle est devenue une technique à distance puisqu'il peut la lancer contrairement au rasengan qui nécessitait d'être au corps à corps.

Pour moi, Naruto est devenu le ninja le plus puissant de Konoha.

Kapurikōn no Jeff

J'ai voté Sasuke parce que le sharingan contrôle kyuubi et que le Mangekyo Sharingan déchire.( Suffi de voir Itachi avec.)

Shin Antares

Mouais. J'dis pas, Sasuke est rapide, il a le sharingan (c'est pas rien) et il a les techniques.
Naruto commence à avoir des fauves de techniques lui aussi : senjutsu et le fûton rasen shuriken, rang S je le rappelle. Le chidori de Sasuke est loin d'être au même niveau. OK, le senjutsu, il ne peut pas le faire tout seul, il a besoin de l'aide de ses clones mais je ne désespère pas qu'un jour il y arrive seul.
Effectivement, le sharingan contrôle Kyuubi et le mangekyo sharingan est super balèze. Ce sont des techniques de doujutsu, la faiblesse de Naruto.
Mais faut pas oublier une chose, c'est que Kyuubi et Naruto ne font qu'un. Par conséquent, Naruto réussira à contrôler Kyuubi avec le temps (il est encore jeune, 15 ans) comme les autres jinchuriki avec leur Bijuu. Donc à ce moment là, le mangekyo sharingan sera inutile ou bien il n'aura pas une emprise totale sur Kyuubi.
Et de toute façon, le héros c'est Naruto, donc, l'auteur trouvera toujours quelque chose pour qu'il s'en sorte sans trop de bobos ou pour le faire progresser. Y'a qu'à voir ce qui s'est passé avec Pain !!

Kapurikōn no Jeff

C'est sur que Naruto sera le plus puissant ninja ou égale avec Sasuke, comme le Shodaime avec Madara.
Sinon je pense pas que Naruto utilisera Kyuubi comme avant parce qu'il a dit qu'il ne voulait plus se servir de sa force .(Depuis que Yamato lui a dit d'utilisé sa force , vers l'épisode quand on voit Naruto 4 queues pour la première fois).Après y-a pas que les techniques qui comptent (comme Jiraya dit à Orochimaru),suffi de voir Shikamaru il fait que le kagemane, mais c'est pas pour ça qu'il faible.
ps: Mon personnage préfèré est Shikamaru ,je le dis parce que je veux pas qu'on pense que je suis un pro Sasuke qui veut rabaisser Naruto ,comme on voit sur d'autre forum.Je me répéte mais le Mangekyo Sharingan déchire.( Suffi de voir Itachi avec.)

Shin Antares

Effectivement, Naruto ne veut plus utiliser le pouvoir de Kyuubi. Seulement, ce pouvoir se déclenche automatiquement quand il est en danger ou bien quand il est submergé par la colère ou la haine. Preuve qu'il est jeune, qu'il manque d'expérience et qu'il ne contrôle pas Kyuubi (du moins à partir de la 4ème queue).
Donc, même s'il ne veut plus se servir de la force de Kyuubi, il y sera contraint par moment sans le vouloir. De plus, maintenant la 4ème queue c'est du pipi de chien. Y'à qu'à voir ce qui s'est passé avec Pain :

Hinata vient aider Naruto, elle lui avoue ses sentiments, il reste bouche bée, elle se fait déboiter par Pain. Naruto, qui ne peut contenir sa colère car il pense qu'Hinata est morte passe direct en 4ème queue (alors que contre Orochimaru il met du temps avant de l'atteindre), preuve qu'il est vraiment furax.
Ensuite, il saute la 5ème queue pour aller à la 6ème (à ce moment là, je pense qu'il ressent plus de la haine que de la colère et on sent bien que c'est Kyuubi qui a le dessus).
Et pour finir, on le voit dans son âme en face de Kyuubi en train de saigner du ventre, il saute également la 7ème queue pour la 8ème. Avec cette 8ème queue, il contre aisément la technique ultime de Pain.
Son père, le 4ème Hokage, apparaît en lui afin qu'il ne débloque pas la 9ème queue. On nous apprend à cet instant que Naruto a seulement la moitié du chakra de Kyuubi scellé en lui et non la totalité.
Donc, Naruto qui n'utiliserait plus la puissance de Kyuubi, j'ai un peu de mal à y croire. Tant que Kyuubi sera dans le corps de Naruto on en entendra toujours parler.

Kapurikōn no Jeff

Ok Naruto controlera surement kyuubi un jour mais Sasuke maitrisera aussi le Mangekyo Sharingan et qui lui permet de controler kyuubi...Sinon j'ai jamais dit qu'il n'utiliserait plus la puissance de Kyuubi,j'avais dit: je pense pas que Naruto utilisera Kyuubi comme avant,c'est à dire comme contre Neiji ou Gaara c'était le chakra de kyuubi donc le pouvoir de ce dernier.

Shin Antares

Je ne sais pas si Sasuke maîtrise le mangekyo sharingan à l'heure actuelle (c'est quand même un doujutsu assez difficile et d'un haut niveau, la preuve car il saigne d'un oeil à chaque fois qu'il utilise cette technique) mais cela ne l'empêche pas de l'utiliser contre le Raikage ce qui lui permet de déclencher amaterastu, une autre technique de haut niveau. Je reconnais que Sasuke est vraiment très fort, je pense qu'il a surpassé son frère. Il manque peut-être un peu d'expérience par rapport à lui.

Ensuite, désolé je n'avais pas compris le sens de ta phrase sur la façon d'utiliser la pussance de Kyuubi. Forcément Naruto va évoluer donc s'il utilise intentionnellement le pouvoir de Kyuubi parce qu'il aura réussi à le contrôler un peu mieux, je pense effectivement qu'il l'utilisera différemment.

Mais j'ai quand même du mal à te suivre car les déclencheurs pour utiliser ce pouvoir sont la colère voire la haine ou une situation de danger, autrement dit, une utilisation non intentionnelle de ce pouvoir. Donc, à partir du moment où Naruto utilise la puissance de Kyuubi, c'est forcément le chakra de ce dernier, non ? Je ne pense pas qu'il à la puissance pour prendre encore le dessus sur Kyuubi ou pour mélanger ses deux chakras.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou alors c'est encore moi qui n'est pas saisi ce que tu voulais dire. Enfin bref, on verra bien ce que nous réserve l'auteur car le manga est loin d'être fini et par conséquent l'animé sans compter tous les HS de merde que l'on se tape.

Kapurikōn no Jeff

Pour moi je pense pas que Sasuke soit plus fort qu'Itachi et puis c'est vrai qu'il saigne d'un oeil à chaque fois qu'il utilise cette technique ,avant Itachi ne saignait pas (contre Kakashi et Sasuke petit).Mais bon je suis d'accord avec toi on verra plus tard (et que les HS sont nuls) parce que Naruto c'est pas vraiment comme DBZ c'est plus technique.Enfin faudra attendre le combat Sasuke Naruto.

Vegeta.san

En vue du dernier scan avec la découverte du susanoo de sasuke éveillé grace a ses deux magekyou (que je trouve un peu poussé^^ limite il a un bijuu tsais xD) c'est plus difficile de savoir qui est le plus fort..mais je vote pour naruto car le kyuubi est toujours enfoui en lui et s'il combine ça avec le mode sennin c'est fini!!! :ha:
:vegeta:

Shin Antares

Surtout que maintenant on sait que Naruto n'a que la moitié du chakra de Kyuubi en lui car il ne peut pas en supporter plus, d'après son père.
Kyuubi n'est pas Kyuubi s'il n'a pas sa puissance totale donc je pense que l'auteur nous réserve d'autres trucs de ce côté là mais il va falloir attendre longtemps en espérant qu'il n'y aura pas de HS entre temps. On peut toujours croire aux miracles !!!

RyN

Citation de: Rony-Kun le 22 Juillet 2009 à 12:44:02
Moi j'ai voté Naruto car même si Sasuke possède Amaterasu ou Mangekyo Sharingan, Naruto maitrise le mode Sennin et peut produire des Rasengan très puissant ainsi que le Fûton Rasen Shuriken !

Je suis du même avis, même Tobi l'a dit.

CooleR-SamA

Naruto  :goku: est plus puissant et c'est déjà affirmé par Zetsu et Tobi