Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Koofren コーフレン

Citation de: Meliodas le 09 Août 2015 à 17:55:28

En parlant de cette image de l'épisode 5 , qui au passage est très belle , eh oui ça existe des images de l'épisode 5  :hihi:,
j'avais envie de redessiner cette même image sans le logo de Goku :
Spoiler
[Fermer]
Vous en dites quoi ?
(Le regard est volontairement différent)

Critzou

Les yeux sont disproportionnés, et les traits sont moins arrondis et trop droits. (à moins que ce cela aussi était volontaire)

Noham

@Koofren : Je suis désolé, mais je trouve ça également moche.
La bouche, on dirait un truc découpé, tellement que c'est carré. Ca aurait très bien pu sortir des premières saisons de South Park ça...

J'espère que l'épisode de ce soir nous réserve de meilleurs surprises...

Koofren コーフレン

Pour les yeux c'est volontaire oui , sinon c'est bien la 1ère fois qu'on dit que mes dessins sont moche  :wtf:

Kyabe キャベ

Noham

Pour ma critique, ce n'était pas pour ton dessin. Je parlais du scan de l'épisode!
Pour ton fanart, ben... c'est une bonne copie du scan de base...

Koofren コーフレン

Ah d'accord , après oui c'est une copie je suis débutant encore  :cool:. , j'espère un jour faire bien mieux et sans copie , en voyant l'épisode 5 j'avais envie de faire pour certains de tout refaire mais je suis loin d'en être capable pour le moment  :haha:.
Citation de: SSGSSLixje le 23 Août 2015 à 00:31:13
Moi j'aime bien perso  :cool:
Merci !
En espérant que l'épisode 7 remplisse ce topic contrairement à son ainé épisode 5  :hihi:

SSJGZetto

Marron est plus mignonne ainsi. :)

Koofren コーフレン

Oh pas mal !
Ayant raté le live de 2h je go voir l'épisode de suite  :ha: !

GokuSsj500

Canon Garric

J'ai pris un peu de tout, je trouve que cet épisode était assez beau dans l'ensemble.

Végéta  :vegeta:

Spoiler

[Fermer]
Beerus :

Spoiler

[Fermer]

Autre :

Spoiler

[Fermer]

Kyabe キャベ

Il faudrait penser à mettre à jour le topic nan ? Enfin sinon j'vois pas trop à quoi ça sert  :mmm:

Àmen

Ben là il y a pas d'épisodes donc pas d'images c'est pour ça que personne poste rien

jojodbz

Moi perso, j'ai bien aimé cette image :

Spoiler
[Fermer]