Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Azerty16

Citation de: Ayoub le 27 Août 2015 à 00:26:26
Ben là il y a pas d'épisodes donc pas d'images c'est pour ça que personne poste rien

Je pense qu'il parle du fait que j'ai toujours pas mis à jour le post principal.

Kyabe キャベ

Akoz

Citation de: jojodbz le 27 Août 2015 à 09:23:12
Moi perso, j'ai bien aimé cette image :

Spoiler
[Fermer]

Justement, j'ai pas aimé celle là du tout... P'tet parce que ça fait pas trop Vegeta ? Parce que le dessin est un peu différent ? Parce qu'il se prend pour le Super Saiyan Légendaire en ayant les yeux tout blancs ? :mmm:

Koofren コーフレン

Moi aussi j'ai pas aimé , non pas à cause de la qualité , mais bien à cause de la scène et ça fait pas trop Vegeta comme a dit Akoz.
Sinon objectivement c'est beau , mais les goûts et les couleurs  :cool:.

Àmen

Je met quelques belles images j'en rajouterai demain si j'ai le temps :

Àmen

Désolé du double poste mais je rajoute des images

Laeti

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Clemsi

Je ne trouve pas ces dessins beaux, mais c'est peut-être dû au fait que je n'aime pas la transformation.
Sérieux, les cheveux pourpre ne lui vont pas du tout.

Koofren コーフレン

Tu préfère comme ça Clemsi ?
Spoiler
[Fermer]
:hihi:

Laeti

Citation de: Clemsi le 21 Septembre 2015 à 20:45:53
Je ne trouve pas ces dessins beaux, mais c'est peut-être dû au fait que je n'aime pas la transformation.
Sérieux, les cheveux pourpre ne lui vont pas du tout.
C'est pas pour la transformation que j'ai capturé ces images, c'est pour la qualité des dessins (que je trouve bonne).

Clemsi

Non, Koofren. Même comme ça, je trouve que le dessin est mauvais.  :mmm:

Koofren コーフレン

C'est pas la couleur qui te dérange alors  :cool: , moi je trouve ça pas mal , mais bon ça manque de charme comme à la bonne époque.

Noham

Ce topic a la vie dure pour le moment... On était pourtant si bien parti...

SSJGZetto

Il y'a des tonnes d'images à poster. A partir de demain, je participerai à ce sujet.  :cool:
Et enlève ta vil'signature ! Elle ne fait que salir le nom du grand héros de l'année ! >:(

Laeti

Dans les derniers épisodes, il y a des images pas mal du tout. Je suis plutôt surprise que personne ne les a relevées.