Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Akoz

Celui du centre de l'image me fait penser à l'opening de Xenoverse, voire à quelques illustrations qu'on trouve dans les produits dérivés...

Azerty16

HS : Tiens Akoz, la dernière fois avec ShinGaijin vous parliez des différents artistes pour les produits promotionnels et tout, t'as une idée de qui a fait la cover de Xenoverse ? :
Spoiler

[Fermer]
Un artiste interne chez Namco Bandai plus talentueux que ceux de chez Toei :D

Akoz

@Azerty16: Très difficile de répondre. Comme l'avait fait remarquer ShinGaijin à l'époque, on ne connait pas l'identité des animateurs en charge de ces illustrations (copieusement gardés secrets par Toei, même si je n'en vois absolument pas l'intérêt, m'enfin soit).

Ca ressemble un peu à ça :
Spoiler
[Fermer]
Ou alors éventuellement aux cardass DBH x McDonald's un peu...

Il faudrait ptet chercher du côté de ces noms-là éventuellement (attention, à prendre avec de grosses pincettes) :
Spoiler

(le staff de la partie animation de Xenoverse - au passage, Takeo Ide Superviseur, c'est décevant, même si son style était déjà pas top dans Z et GT)
(le staff autour de la promotion visuelle - affiches et vidéos)
[Fermer]

ShinGaijin pour en dire plus peut-être?

Edit: on le retrouve ici aussi :
Spoiler
[Fermer]

Azerty16

J'avais déjà jeté un œil dans les credits, mais vu que je m'y connais très peu en artiste japonais, sur google je trouvais rien en tapant les noms  ^u^
Sinon pourquoi me rappeler qu'il y a des séquences animés dans Xenoverse, pourquoi tant de haine  :snif:

Edit : Je le trouve moins bon sur l'image avec Freezer, bon faut dire aussi que la jaquette de Xenoverse est plus travaillée, je trouve l'ombrage vraiment classe avec la présence importante du noir, Goku est badass dessus ! Et pour une fois qu'on a pas une jaquette avec 15 personnage mal placés dessus !

Compte supprimé

Les séquences animés sont vraiment moche sur Xenoverse, l'opening lui-même est une blague, y a très très très peu d'image différente, et les dessins sont vraiment pas top, j'ai pas été cherché les plus moche, j'ai pris les premieres de Google Image
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Et c'est un opening qui plus est d'un jeu, les cinématiques du jeu (2 ou 3) sont tout aussi nul

Pour la jaquette je la trouve bof, un Goku seul avec un fond et voilà, ils se sont pas foulé, le Goku a été bien dessiné alors ils se sont dit, c'est bon on a assez fait de beau dessin
Surtout qu'elle ne représente en rien du tout le jeu, le Goku y a aucune logique/cohérence avec le scénario (bidon) du jeu, quitte a mettre les avatars aux premiers plans dans le jeu, autant en faire une avec des avatars et les perso inédit

Faucheur

La 3ème viens de la saga Cell, t'es sûre que c'est dans Super cette image ?

Akoz

@Viking: on s'est un peu écartés du sujet si tu lis bien, les images de Compte supprimé proviennent de l'opening de Dragon Ball Xenoverse...  :cool:

Laeti

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

mawilex

La nouvelle tenue de Goku:

Spoiler
[Fermer]

Mr Floflo

J'aime tellement cette nouvelle tenue!  :love:

bnj

Quelqu'un serait ou choper cette image en bien plus grand pour mon fond d'écran de pc ?

SSJGZetto

Pour ça, il faut aller faire un tour chez amazon japan pour la trouver  :sourire: :

bnj

Noham

En faites, ce sont que les gros (parfois très gros) plans qui sont beaux ou décents dans Dragon Ball Super... En 14 pages, il n'y a casi que ça ici...

Akoz

Ce sont les plus importants a priori... (en terme de qualité de dessin bien sûr) :mmm:
Et ils sont pas toujours oufs en plus... m'enfin on va pas revenir dessus x)