Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

RobinDayBois

Il n'y a clairement rien de beau dans ces images oO

Nikūmi

En même temps, "beau" est une qualification purement subjective, chacun a sa propre vision de ce qui l'est ou pas !  :D
Voilà quelques plans que j'ai trouvé pas mal dans l'épisode 62:
Notez que je n'ai fouillé que la première partie de l'épisode pour l'instant !  :cool:

Les plus belles images de l'épisode 62
[Fermer]

Kūra

Dans cet épisode Trunks a une coupe de cheveux différente à chaque plan vous m'expliquez ? :D

Jim-my

On va dire que c'est l'angle de vue  :D

Mais je le trouve ultra classe quand il a les cheveux redressé a l'arriere

Gokujin

Ben je les trouve magnifique moi^^...
vivement le prochain épisode pour voir si y'en a des belles...

Piccolodamayonnaiz

C'est surement pas dans l'épisode 62 qu'on va trouver les plus belles images de DBS, c'est un peu comme chercher une blague drôle dans C'est Canteloup sur TF1.

Vite fait un screen sur l'épisode 48, on sent le coup de crayon oldschool à la DBZ, je pense qu'il s'agit de Nakatsuru ou de Maeda à vu d'oeil.

Jim-my

Citation de: Piccolodamayonnaise le 21 Octobre 2016 à 14:24:11
C'est surement pas dans l'épisode 62 qu'on va trouver les plus belles images de DBS, c'est un peu comme chercher une blague drôle dans C'est Canteloup sur TF1.

C'est tellement gratuit cette attaque  :D

ma junia

Mais tellement vrai au final, mais j'avoue que les cheveux de trunks redressé à l'arrière,  c'est classe.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Piccolodamayonnaise le 21 Octobre 2016 à 14:24:11

Vite fait un screen sur l'épisode 48, on sent le coup de crayon oldschool à la DBZ, je pense qu'il s'agit de Nakatsuru ou de Maeda à vu d'oeil.

Nakatsuru n'a pas travaillé sur Dragon Ball Super depuis l'épisode 01.
Maeda ne travaille plus sur la franchise Dragon Ball.

Nikūmi

C'est un renouvellement de la main-d'oeuvre de la franchise, faut bien des nouveaux animateurs pour assurer la suite, car nos animateurs de la promotion DBZ se font vieillissant. Mais j'aurais préféré qu'on mette tout d'abord les jeunes sur des productions d'ampleur moindre que Dragon Ball Super pour développer leur talent avant de les assigner à DBS. Mais bon, comme l'a dit Noham dans un précédent post : Tout ce qui sera estampillé DBS se vendra comme des petits pains, qualité ou pas. La popularité de DBZ fait office de parapluie, elle protège !  xD

Mr Floflo

Snicky

Petit cadeau sortant tout droit de la preview de l'épisode 66, à regarder si vous avez vu cette preview.

Spoiler

:goku-ssgss::vegeta-ssgss:

Sublime le Final Kaméhaméha

[Fermer]

Piccolodamayonnaiz

Episode 65

Ce genre d'images ne dure qu'une fraction de seconde, c'était la marque de fabrique de DBZ à l'époque pour tout ce qui était transformation ou explosions. Ca m'a fait drôle de remarquer ça à nouveau dans DBS !

J'ai collé le logo DBS-Z au milieu sur les sous-titres pour cacher la misère :D, pas moyen de trouver l'épisode en VOHD sans sous-titres.

ma junia

La transformation de super est très bonne, tout comme dans z.