Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Noham

Oui, mais tout le monde n'est pas comme toi :)
D'où la sortie des versions longues qui ont eu quelques retouches, d'où la sortie de FnF qui a eu un effort bien plus fort au niveaux des dessins et de l'animation que le précédent film (grace aux critiques), et d'où la sortie certainement aujourd'hui d'une réécriture de ces deux films en série :) Je pense que c'est une façon de se "racheter" et de réattirer les fans qui ont été un peu déçu par les films, et aussi d'attirer un public plus jeune à Dragon Ball, qui n'aurait certainement pas pris l'initiative d'allez voir les films au ciné.

Je pense que les "graphismes" seront quand meme très beau pour les scènes importantes, ils ne peuvent plus foirer pas une fois de plus, c'est le but de cette série...

Bejīta Wolf

oui et c'est surtout tout ce bazar sérieux, c'est la porte ouverte au n'importe quoi, alors ok le manga est au top et à côté on se tape des oav bourrés d'incohérences, ensuite on nous sort un film bog avec quelques trucs douteux, puis deuxième film, on enchaîne sur une série qui fait déjà parler "en mal" (entre parenthèses hein, on reste tout de même des fans ^^, c'est juste de la critique) qui du coup réécrit bog, tu rajoutes à ça tout les petits parallèles SD, ssss, etc... plus commercial tu meures... dans le fond je ne m'en pleins pas plus que ça car comme j'ai dit je reste un addict à dbz donc curieux de tout à son sujet, mais merde c'est une put*** d'histoire et je trouve que c'est du gâchis d'en faire... ça.. ce foutoir.. enfin bref ce n'est pas le sujet.. j'arrête là mais c'est juste que c'est chiant de voir ce potentiel être gâché par le fric une fois de plus

RobinDayBois

Citation de: noham-el le 22 Juillet 2015 à 01:04:07
et c'est une catastrophe pour eux un échec d'audience (voir Toriko).

Heu Toriko c'est quand même 3 ans de diffusion, 3 Saisons et 147 épisodes.
Pas mal de série voudrait être ce genre de catastrophe.

Slaythe

Citation de: noham-el le 22 Juillet 2015 à 01:18:37
Oui, mais tout le monde n'est pas comme toi :)
D'où la sortie des versions longues qui ont eu quelques retouches, d'où la sortie de FnF qui a eu un effort bien plus fort au niveaux des dessins et de l'animation que le précédent film (grace aux critiques), et d'où la sortie certainement aujourd'hui d'une réécriture de ces deux films en série :) Je pense que c'est une façon de se "racheter" et de réattirer les fans qui ont été un peu déçu par les films, et aussi d'attirer un public plus jeune à Dragon Ball, qui n'aurait certainement pas pris l'initiative d'allez voir les films au ciné.

Je pense que les "graphismes" seront quand meme très beau pour les scènes importantes, ils ne peuvent plus foirer pas une fois de plus, c'est le but de cette série...

Heu...

Les films ont fait des records, et ont incroyablement bien marché.

Ils essaient pas de se "racheter" tu racontes n'importe quoi. Les films ont tellement bien marché qu'ils ont décidé de faire une suite à Dragon Ball Z, intégrant l'histoire des films, en aucun cas le but de la série c'est "faire mieux" ... Le but c'est de proposer une nouvelle histoire.

D'où tu sors ça ?

Et aussi en quoi RoF est mieux ? Parce que tout le combat SSJGSS est en 3D dégueulasse où ils ne prennent même plus la peine de dessiner par dessus donc j'appelle pas ça une amélioriation.

Super sera mieux par défaut vu qu'ils utiliseront pas de 3D. Mais aucun cas ils se sont dit "wah on a fait de la merde vite faut tout refaire" .... Au contraire, ils ont pu faire cette série parce qu'une majorité , très très grande majorité, a adoré les films et en voulait plus.

Et une animation / graphisme dégueulasses ont pas empêché Naruto et One Piece d'être numéros 1.

Noham

@Slaythe : Je parle des sorties DVD et de l'étranger. Sans parler d'un point de vue des critiques, qui sépare un peu les avis en 2 parties.
De plus, leur but c'est d'attirer les jeunes. Et clairement, c'est un échec. Kai Buu a baissé par rapport à Kai normal, et ça attirait que des "vieux". Les deux films, bien que ça a bien marché en salle au Japon, ça a aussi attiré "que" des "vieux"... donc, c'est un échec aussi auprès des jeunes (mais pas un échec d'entrées).

Pour RoF, ben oui, désolé, graphiquement, c'est bien supérieur à Battle of Gods. Les dessins sont bien meilleur, l'animation (hors 3d) bien plus fluide, le montage est bien plus dynamique. C'est certes pas parfait, mais ça vaut bien plus 10/15€ que le premier film. Y'avait cette meme 3D dégueulasse dans Battle of Gods, donc retrouver ça dans FnF n'est pas étonnant et ça ne change rien.

Pour Naruto et One Piece, c'est parce que c'était (et c'est) hype, et que leurs publications dans le V-Jump marchaient ultra bien auprès du public. Un anime de truc hype attira bien entendu ce public à fond dans la publication des Jump.
Dragon Ball s'est arreté il y a 20 ans: auprès des jeunes (de moins de 20 ans donc), DB n'est plus du tout excitant (car ils n'ont pas grandit avec) et ils s'en foutent complètement si y'a une série, un manga ou des films DB qui sortent... et si en plus, c'est moche, ils seront beaucoup moins tolérant que pour un One Piece ou Naruto. Pour acheter ce public, faut du neuf et du beau, du jeune. C'est pour ça que les progatonistes de DBZ ont l'air encore plus jeune dans les nouvelles productions, ce lifting, c'est pour eux, les jeunes, et pas du tout pour "nous" ;)
C'est comme annoncer un film ou un remake d'Albator: c'est bien, c'est culte, mais les jeunes en n'auront rien à faire.
L'annonce d'un film ou un remake d'Attaque des Titans : Tout les jeunes seront à l'affu et pret à payer le prix fort.
Albator dans cet exemple, c'est Dragon Ball et Attaque des Titans, c'est One Piece, Naruto, Bleach et compagnie.

Seul Dragon Ball Heroes est un succès auprès des jeunes japonais en ce moment.

Koofren コーフレン

J'ai pas de grosse connaissances dans les beaux / mauvais dessins, mais j'ai trouvé ce plan de Vegeta de l'épisode 2 pas mal :
Spoiler
[Fermer]

RyN

Je sais pas vous, mais moi, N°18 m'a charmé sur cette image.

Plan pas parfait, mais voir son sourire...  :love:

Compte supprimé

Plus je la regarde plus j'ai l'impréssion de voir une handicapé

Kyabe キャベ

Ah toi aussi ,j'pensais être le seul enfaîte. J'ai trouver cette scène assez touchante, avec son sourire, on voit qu'elle est heureuse.

Azerty16

Ryn malheureusement cette image aurait plutôt sa place dans l'autre sujet  :haha:. C'est vraiment dommage d'avoir gâcher C-18 et son sourire aussi rare qu'agréable  !

RyN

Pas si ratée que ça, ce n'est qu'un détail. :P
J'espère que ce sera corrigé dans les Blu-ray néanmoins. ._.

Azerty16

Ils ont autant de boulot pour retaper les dessins pour la sortie blu-ray que pour faire les épisodes la première fois :D. Y'a quand même beaucoup de plan à revoir :(

Akoz

Spinak

Citation de: SSGSSLixje le 25 Juillet 2015 à 02:05:17
Ah toi aussi ,j'pensais être le seul enfaîte. J'ai trouver cette scène assez touchante, avec son sourire, on voit qu'elle est heureuse.
D'accord avec tout le monde, voir C-18 sourire ça n'a pas de prix <33
Mais il est vrai qu'ils auraient pu s'appliquer un minimum, je veux dire, c'est un gros plan sur le visage, ça va forcément se voir si c'est dessiné de travers.  :mmm:

Bejīta Wolf