Les plus belles images de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Clemsi

j'ai un netbook, Azerty.  :hihi:
C'est un tout petit pc portable.

KAiWAi

Moi j'ai beaucoup aimé la scène avec le dinosaure dans l'épisode 2.
Je trouve son design très chouette et très Toriyama:

Noham

#62
C'est vrai, que sérieusement, cette séquence est magnifique. Super léchée, travaillée, la mise en scène est incroyable, Akira Toriyama-esque, les couleurs sont magnifiques ! :
















:bave:
Je veux dire, tu sors ça en "Anime Comic" machin, tu crois vraiment que c'est Toriyama qui a dessiné et colorisé le tout. C'est la plus belle scène qu'on ai pu voir actuellement, en 5 ans de films et de séries. Clairement.
Franchement bravo... Dommage que ce soit l'univers des dinosaures et des aliens qui soient soignés, et non le reste (ou en tout cas, certainement pas à ce niveau)...

Akoz

C'est vrai que cette scène est vraiment superbe! Elle m'avait marquée. J'ai pas osé la poster parce que c'était pas des protagonistes... La séquence est vraiment stylée et dynamique tant en dessin qu'en animation.  :ha: (ils savent recruter les bonnes personnes aussi chez Toei on dirait :troll: )

Noham

Oui, mais seulement pour les scènes "filler" de dino' et d'aliens, tout le reste (c'est-à-dire l'intrigue principal) sera donné à des stagières. :trollaussi:

Non, sérieusement, si les "vrais" combats sont de la meme qualité que dans cette scène, la série s'annonce quand meme assez bien. Je préfère 1000x ça que la pseudo-3D à 10fps qu'on avait dans les films ^^

Akoz

Clair! Les combats en images de synthèse (comme dans les films) c'est pas ma tasse de thé non plus >.<

KAiWAi

#66
Oui je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on s'éclate lors des scènes d'action dans DBS. Si ils sont pas trop cons (et je ne pense pas qu'ils le soient), ils garderont leurs meilleurs éléments pour bosser sur les scènes clés ... et jusqu'ici, y'en a pas encore trop eu. Donc je ne me fais pas de soucis, moi mon avis reste le même: par rapport à DBZ, la qualité graphique générale est bien supérieure. On en est qu'à 3 épisodes ... mais le 4ème risque d'être très joli avec son style original (les gros traits), me réjouis de voir.

:cool:

Merci Noham pour le récap de cette scène ... on comprend tout de suite à quel point elle est soignée. L'oeil et la bouche du dino, et puis les petits aliens dans les fourrés. Trop drôle !! ♥


Sam / SupaSceptic

CitationOui je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on s'éclate lors des scènes d'action dans DBS. Si ils sont pas trop cons (et je ne pense pas qu'ils le soient), ils garderont leurs meilleurs éléments pour bosser sur les scènes clés ... et jusqu'ici, y'en a pas encore trop eu.
Faut le dire en quelle langue ?  :wtf:
Les animateurs et dessinateurs ne sont pas selectionnés en fonction des ÉPISODES QU'ILS SOIENT CLES OU NON ils sont pré-sélectionnés depuis un moment sur un calendrier et tournent entre les différents projets en cours

En effet la scène du dino et du peuple extra-terrestre est vraiment ma-gni-fique  ^u^ Le design fait très toriyamaesque, c'est la première chose que je me suis dit en voyant le dino *ç*

Àmen

Ça veut dire que le combat Goku ssjgod vs Beerus peut être très dégueulasse malgré l'importance du combat
Il faut quand même une équipe spéciale pour les épisodes comme ça pour ne pas faire comme l'épisode 3 (même si il était pas si mal pour moi mais pour l'instant c'est quand même la pire )

Akoz

#69
Oui, le combat Gokû SSJG vs Beerus pourrait être médiocre (mais j'espère pas). Pour rappel, le premier épisode du combat Gokû VS Freezer était supervisé par Uchiyama. Pareil pour l'épisode où Vegeta se fait contrôler par Babidi. Pareil pour le premier épisode du combat de Vegeto VS Buu + sa transformation en SSJ en fin d'épisode... Ce sont les seuls exemples de moments qu'on pourrait juger importants et pas au top qui me viennent à l'esprit. x)

Àmen

En fait ça sera au hasard la qualité des épisodes faudra prier pour qu'il y ai un bon pour l'épisode 5 et pour les combats importants genre un épisode inutile comme la trois premiers faites ce que vous voulez mais quand même mettez pas un débutant pour les trucs importants

Bejīta Wolf

c'est navrant quand même d'en arriver au point d'espérer qu'ils nous pondent pas de la mer**.... perso je trouve qu'avec le temps ça part dans tout les sens dbz.. c'est dommage..

Kyabe キャベ

Moi je me plains de rien, j'ai tellement attendu une suite à DBZ que même si la qualité était rester celle de DBZ, j'aurais rien dit, j'apprécie pas un manga pour sa beauté mais pour son histoire, ses personnages etc ;)

Noham

Oh, mais on attend quand meme quelque chose graphiquement.
Car déjà:
-On est en 2015 et plus en 1989.
-Les films ont déçu pas mal de monde, surtout Battle of Gods et ces graphismes. 10/15€ la place pour quelque chose de inférieur à la plus part des productions télés peut mettre en colère pas mal de gens, effectivement.
-Dragon Ball Super est une réécriture de cela, une façon de se racheter.
-Et bien que la diffusion télé soit gratuite, ils espèrent remplir des caisses avec les ventes de DVD et Bluray....
...*Mais les téléspectateurs ont le pouvoir, et si ils ne kiffent pas, ils partent, et c'est une catastrophe pour eux un échec d'audience (voir Toriko). Et si y'a encore des gens qui sont devant l'écran, faut quand meme que ça valent d'etre vendu à 90€ le coffret. Et les gens n'achèteront pas une série de 2015 complètement fait à la pisse graphiquement.

Donc le visuel est important malgré tout.

Kyabe キャベ

J'ai aucune remarque à faire sur BoG, je le trouve correct et il me satisfait, ça dépends de la personne, c'est comme pour les jeux-vidéos, la qualité ne me dérange pas du tout au contraire.