Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

rary-59

Y a mieux... enfin, pire...
L'image en gros plan de Trunks et Goten j'ai eu un fou rire quand j'ai mis pause

jojodbz

Citation de: Ayoub le 30 Août 2015 à 03:01:01
Hop une image pour commencer (vieux screenshoot)

Cette image fait TRES TRES mal ! Serait-ce le retour de la Toei Phillipines ?  :haha:

Sérieusement, mais comment peut-on fournir un tel travail alors qu'ils savent pertinent que cet animé va être vu par des millions de personnes ? Adhérant .

Sam / SupaSceptic

@JojoDBZ Adhérent ou Affligeant ? C'est pas la même chose  :haha:

jojodbz

#108
Wtf !! Mais qu'est-ce que j'ai écris ?!  :haha:

Désolé, j'étais en train de me réveiller quand j'ai écris ce message ." Aberrant " je voulais dire :)

Koofren コーフレン

Oui cette image est moche mais elle est de la preview , je trouve que cet épisode 8 graphiquement parlant était bon , ce qui m'a déplu est tout autre chose.
Sinon l'épisode 9 parait effectivement dégueulasse faut le dire :/.

CortoMaltese

Ça me gêne moins que les épisodes dits de transition soient moins "aboutis".
De sorte que la top animation serait réservée aux épisodes axés sur les combats.
Mais au vu de l'épisode 5.....

Ceci dit j'ai la nette impression que l'épisode 2 représente un summum que l'on ne reverra pas de si tôt.
Même cet épisode 8 contient de nombreuses scènes proprement indigestes en matière de dessins/animation.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oh My Goten-Trunks  :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Zenosuke

Attendez... ce truc est pas sensé être dessiné par des "professionnels" à ce que je sache ? :wtf:
Et dire qu'il y a encore des personnes qui sont optimistes pour les prochains épisodes... :non:

Le-Duc

Alors autant c'est pas beau autant je kiff le coiffure de Goten, je ne saurais l'expliquer. Par contre Trunks ça fait kéké :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Le-Duc le 30 Août 2015 à 19:52:40
je kiff le coiffure de Goten, je ne saurais l'expliquer.

Effet mal  peigné et débraillé :cool:

Koofren コーフレン

Justement je trouve que Goten est plus raté que Trunks , on dirait la coupe de Goku SSJ1 contre Freezer aux tout premiers épisodes de son apparition dans DBZ :haha:.

Àmen

J'en rajoute quelques unes :

rary-59

Ils ont toujours pas été capable de faire un seul plan d'ensemble réussi
Y a que les gros plans qui sont réussi 7 fois sur 10
Quand y a plus d'un personnages la plus part du temps c'est mal fait

Àmen

La tête de Dendé me tue :lol: :lol: celle de Whis aussi

Mr Floflo

Je dirais pas mutilé mais passablement médiocre.  :hihi: