Gribouillis de Spinak

Démarré par Spinak, 23 Juillet 2015 à 22:53:00

« précédent - suivant »

Spinak

Je dessine un peu durant mon temps libre et j'ai fait quelque trux sur DBZ, j'espère que ça vous plaira =):

Spoiler
[Fermer]
Spoiler


[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Mes chouchous <3
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Très joli ! J'adore ton style graphique !  :love:

Clemsi

C'est magnifique !  :wtf:

Tu es très doué.  :oui:


Izaky

Sacré boulot ! Je te ferais volontiers une petite critique... Si j'étais pas novice en dessin. xD En tout cas, bravo, tu devrais faire des artworks officiels :D

Spinak

Merci tout le monde ^^

Izaky => Toutes critiques sont bonnes à prendre. On est pas expert en jeux vidéo ou en cinéma pourtant on se gène pas pour le faire  :hihi:
Merci =) ahw il faudrait déjà que j'ai le niveau pour ça XD

Akoz

Annnhhh ! Spinaaaaaaak  :love:  :love:

C'pas le style DBZ pour le coup, mais tu gribouilles super bien! Je kiffe ton style !  :ha:

Spinak

Spoiler

[Fermer]

Voilà donc j'ai juste pris une image de l'épisode 5 (qui est en train de se faire passer à tabac en ce moment) et j'y ai retiré/modifié tout ce qui me dérange.
Goku pour moi est un perso qui a grandi/mûri, une maturité visible aussi bien en combat que dans son état d'esprit. Je trouve ça dommage, que pour des besoins commercial ou autre x raison il se voit redevenir bête et inexpérimenté.
Quelqu'un l'a souligné d'ailleurs dans un autre topic il me semble, c'est vrai que contre Beerus il devient juste complètement con. oo

Koofren コーフレン

J'adore ta retouche sur Goku et tes dessins aussi  :cool:
D'ailleurs ça m'a donné envie de faire une retouche aussi que je vais poster  :sourire:

Spinak

Merci Koofren ^^

Mon petit dernier, je trouve vraiment le personnage génial ^^:
Spoiler
[Fermer]

Akoz

Excellentissime Spinak ! C'te gestion des couleurs, bon choix des valeurs et tout... Chapeau !  :clap:

Critzou


Spinak

#11
Merci à tout les deux ^^

Je me suis attardé sur Hildegarde encore une fois:
Spoiler
[Fermer]

Spinak

Petite interprétation personnelle d'une partie de l'épisode 37 de Dragon Ball Super.
Spoiler
[Fermer]


BlueReepa

Wow, excellent travail !
J'aimerais avoir quelques information si ce n'est pas trop demandé :
- Quel logiciel utilises-tu ? (Même si je suppose que c'est Photoshop, mais sait-on jamais...)
- Quelle tablette graphique utilises-tu ?
- Quel brush(es) utilises-tu ?

Sinon, encore super travail, j'aimerais bien voir tes petits "brouillons" finis, j'en suis sûr que ce serait excellent ! Keep up the good work!

Spinak

Merci beaucoup!
Alors, c'est réalisé sur SAI du coup, avec une tablette wacom Bamboo CTH 460 et euh, j'ai utilisé l'outil InkPen. o/

Avec un peu plus de temps et surtout de motivation, peut etre que je ferai quelque chose de plus abouti. ^^