Gribouillis de Spinak

Démarré par Spinak, 23 Juillet 2015 à 22:53:00

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: Spinak le 06 Avril 2016 à 21:18:55
Alors, c'est réalisé sur SAI

J'ai eu raison de demander. :hihi:
En tout cas, merci de ta réponse, en espérant que tu puisses t'améliorer (oui, car la perfection n'existe pas, et tu le sais très bien à mon avis ^^). :cool: :cool:

Spinak

#16
Mon petit dernier, mes chouchous du moment <33 :

Spoiler
[Fermer]

En espérant que ça vous plaise!

Sam / SupaSceptic

Je déteste la Kaïo Shin du temps (qui aurait cru qu'uneTsundere, surtout parmis les Dieux s'incruste dans DB..), mais j'aime la façon dont tu l'as détourné de façon humoristique ahah !

Et c'est cool que tu n'ais pas touché à Gohan !

En tout cas j'étais jamais passé sur ta page et j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo à toi ! Tu as une page DeviantArt ou Twitter sur lequel tu postes tes création ?  :sourire:

Spinak

Merci beaucoup ^^
J'ai effectivement un compte Deviant art: http://devil-shu.deviantart.com/

Pour la Kaioshin du temps, je trouve au contraire que ça apporte un peu de fraicheur à l'univers DB. ^^
Après je conçois qu'elle puisse devenir agaçante mais heureusement Trunks est là pour rééquilibrer et je trouve qu'ils forment un très bon duo. =)

Sam / SupaSceptic

Justement au contraire ça obligeait à faire jouer Trunks de façon à ce qu'il soit un copier coller de tous ces garçons timides qui s'excusent auprès des autres pour le comportement de la dite Tsundere, ça m'a gavé, on est loin du Trunks du manga, vraiment x)

Sinon merci pour le lien DeviantArt !

Akoz

Excellent, comme d'habitude! :)

Spinak

#21
Merci ^^

Je pensais pas que j'en referais un de si tôt mais voilà un fan art de Trunks et Mai parce que je les aime beaucoup:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#22
Superbe !  :ha:

Par contre, Trunks tient son épée pour pouvoir la tuer au moment ou elle ne s'y attendra pas ?  xD

bulma123

Tu l'a super bien fait ce fanart! :ha: Bravo!

saiyuke


Azerty16

#25
C'est excellent ! Tu respectes le chara design sans copier ce(ux) qu'on connait, t'as un style bien à toi et tu retranscris parfaitement les émotions, bravo !

Ekud

Excellent ton taf! j'adore

pan2016

Tes dessins sont vraiment magnifique, bravo! :ha:

Spinak

Aww merci pour tout vos commentaires, ça me fait plaisir! ^^

Citation de: supersaiyajin le 20 Juin 2016 à 20:56:16
Superbe !  :ha:

Par contre, Trunks tient son épée pour pouvoir la tuer au moment ou elle ne s'y attendra pas ?  xD
Manquerait plus que ça tiens.  :D

Niduag

C'est excellent "Gribouilleur" ! Chapeau l'artiste !  :cool: