Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

Azerty16

De toute façon Super est bien aidé par les films, vu le carton qu'ils ont fait, y'a pas de toute que les produits dérivés vont bien se vendre.

BejitaSSGSS

FujiTV Rating for DragonBall Super EP.#18: ☆5.8☆
ドラゴンボール超 フジテレビ '15/11/08(日) 9:00 - 30 5.8

Via Gojiitaaf  :cool:

CortoMaltese

Pour du repompage d'un film encore d'actualité, la saga affiche un score plus que décent.
Si la partie inédite parviens à se maintenir au dessus des 6%, la TOEI aura atteint un objectif ambitieux.

itachi 316

épisodes 19 avec le top 10 maj dans la première page du topic  6.6 .

TortueGeniale

Pas mal mais encore insuffisant à mon gout

Azerty16

One Piece fait également un bon en audience, y'a eu plus de monde devant la TV ce matin. Pour le moment les audiences de Super sont stables et ont la même tendance que celles de One Piece (mais avec un score moins important évidemment)

CortoMaltese

On se rapproche tout doucement d'une moyenne à 6%.
Pour une partie qui n'a rien d'inédite, c'est un score clairement intéressant.
De quoi espérer encore plus concernant la partie inédite.

Ceci-dit cela risque de conforter la TOEI dans sa fainéantise...

itachi 316

A cette heure la il n'y a qu'un anime qui fait mieux c'est one piece qui est le manga le plus populaire au japon alors oui la toei ne peut qu'être content .

itachi 316

épisodes 20 : 5.5   

Koofren コーフレン

Argh, ça me fait mal une si petite audience, je ne m'y connais peut-être pas beaucoup sur les autres animes actuels au Japon, mais je ne peux m'empêcher de penser que 5,5 c'est extrêmement faible pour une suite de Dragon Ball 20 ans plus tard, dirigée par Akira Toriyama qui plus est  :snif:.

Azerty16

A de rares exceptions, les audiences de Super suivent la même tendance que One Piece, tout en restant inférieurs à One Piece, donc pour le moment on ne peut pas vraiment parler de baisse d'audiences, mais juste de variation.

Spoiler
[Fermer]

Bon par contre dirigée par Toriyama, faut pas exagérer, il n'est pas derrière la production de la série, il donne juste l'intrigue (comme pour le manga d'ailleurs).

Jim-my

Y'a 20 ans les méthode de visionnage n'etait pas les même, y'avait la télé ou rien..la avec les replay, les téléchargements...

itachi 316

#192
kooffren : Sa sert a rien que je réponde c'est comme pissé dans un violon .

Jimmy : il y a 20 ans dbz passer surtout a 19h ! Au japon il n'y a pas de moyenne sur les tv allumés  la moyenne se fait sur la totalité des gens qui peuvent visionnés .

Koofren コーフレン

@Azerty : Oui mais il est quand même impliqué  :cool:, et ça sera d'autant plus le cas dans l'arc Super Dragon Ball.

@Jim-my : Oui mais je ne parle pas du chiffre en soit, mais de la différence titanesque entre One Piece et Dragon Ball.

Je sais que One Piece est devenu plus populaire, mais ça m'insupporte, c'est plus fort que moi  :snif:

itachi 316

One piece est plus populaire mais titanesque il faut pas abuser  c'est un peu plus populaire seulement et c'est qu'au japon .