Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

CHAOZU

1# Sazae 12.7%
2# One Piece 10.0%
3# Chibi Maruko-chan 9.4%
4# Detective Conan 9.1%
5# Doraemon 8.8%
6# Ace Attorney 6.5%
7# Dragon Ball Super 6.3%
8# Yokai Watch 4.4%
9# Shaun the sheep 4.0%
10# Curious George 3.5%

itachi 316

Merci chaozu , je l'ai actualisé dans le premier message  :cool:

itachi 316

#407
Les audiences de cette semaine  :

Sazae 11.5
Chibi Maruko-chan 8.5
Detective Conan 8.2
One Piece 7.8
Dragon Ball Super 5.8
Ace Attorney 5.2
Maho Pretty Cure! 3.8
Folktales from Japan 3.4
Pokemon XY & Z 3.3
Yokai Watch 3.2

Je l'ai actualisé dans le premier message dans la foulée .

Rayzouz

On est dans le top 5 donc ca va mais j'ai l'impression que tout les anime ont bien baissé cet semaine et dbs n'y a pas echappé mais 5.8 c'est toujours tres bien

Mephiles

C'est censé être important le "Top 5"?!...
C'est pour réconforter ceux qui ratent le "Top 3"?!...
Et ensuite, quand on est 6e, on se dit que c'est bien parce qu'on est dans le "Top 6"?!...

itachi 316

Dans un pays où il y a une quantité astronomique d'anime être dans le top 5  est tout sauf banal .
Je rappel aussi que sur tout les animes diffusé le matin il n'y a que one piece qui fait mieux .

ShinGaijin

#411
Eh oui, One Piece reste indéboulonnable.

C'était encore une fois un week-end de congés.
On remarque d'ailleurs une baisse d'audience parfois plus importante dans tous les autres animes, donc voilà.

La série progresse dans le classement malgré cette baisse, ça reste donc satisfaisant.

CHAOZU

Citation de: itachi 316 le 13 Avril 2016 à 19:58:50
Dans un pays où il y a une quantité astronomique d'anime être dans le top 5  est tout sauf banal .
Je rappel aussi que sur tout les animes diffusé le matin il n'y a que one piece qui fait mieux .

En effet seul One pièce diffusé le matin fait mieux. Mais le fait de commencer une demie heure plus tard et au vu des calculs des audiences au Japon, cela peut certainement favoriser One pièce. D'ailleurs celui-ci a perdu 2,2 point contre 0,5 pour DBS. Même si il est vrai qu'il reste indéboulonable!
Je pense que DBS sert de locomotive à One pièce le dimanche matin.

Jim-my

Peut t'on dire que One Piece a remplacé Dragonball en devenant le plus grand manga de tout les temps ?

Sa me fait mal au c** d'écrire ça  :snif:

ShinGaijin

Au Japon, c'est évident, tant sur le manga que la version TV.
Dans le reste du monde, je ne dirais pas forcément la même chose.

Rayzouz

Le plus grand manga de tout les temps est et restera dragon ball mais c'est le plus grand manga au monde en ce moment ca oui

Mephiles

Je suis très très fan de DB, mais le manga ONE PIECE est scénaristiquement bien plus profond et riche que celui de DB (qui est très simple amis que j'adore pourtant)!!...
(Mieux encore que tout ça : prenez les manga de Kazuhiro Fujita!!...)
ONE PIECE est le manga qui a réussi à détrôner DB, et c'est comme DB un manga qui traversera les époques : un classique immanquable!!...

Jim-my

On vera si One Piece est un manga qui fera encore parlé de lui 20 ans après la fin de sa parution, comme DB ^^

itachi 316

Mephile je ne suis pas du tout d'accord car dragon ball n'est pas juste un manga . Dragon ball a marquer une génération comme ne pourra jamais le faire one piece , regarde tout les rappeurs qui font des réfèrences à db ou encore les joueurs de foot qui font la fusion ou gignac qui fait le kameha et prend divers anime comme par exemple gunball qui  essaie de se transformer en ssj ou encore la semaine dernière des catcheurs qui ont fait leur entrer habillé en saiyan . Dragon ball ou je devrais peut-être plutôt dire dbz fait partie de la culture populaire du monde entier et one piece peut sortir 500 tomes et en vendre 1 milliards il est encore loin de la célébrité  de dragon ball.One piece a beaucoup de fan mais sa célébrité s'arrète à ses fans.

Rayzouz

je suis tout a fait d'accord avec Itachi316 One piece n'a pas du tout detronner dbz il est toujours loin derriere que niveau popularité
Dragon ball z c'est et ca restera LE manga et one piece jamais ne le detronnera quoiqu'il arrive
Et One piece ne sera jamais aussi culte bien entendu