Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

itachi 316

Pour le Goku maléfique perso j'avais plus d'inquiétude que de hype ...
Un tournois avec les guerriers les plus puissants de tous les univers avec le retour de Gohan au devant de la scène puis Buu ou encore C-17 je ne sais pas si c'est mieux mais en ce qui me concerne ça m'intéresse tout autant que le retour de Trunks .

CHAOZU

Bonjour, voici le top 10 des animés les plus regardés au Japon du 9 au 15 janvier 2017 (épisode 74 de DBS). On constate une très légère baisse (0,1 %) comparé à l'audience de la semaine dernière. Notre animé perd 2 places au classement cette semaine, passant de la 5 ème à la 7 ème place. Le retour de Doraemon et Shin-Chan y est certainement pour quelque chose.
On constate que One pièce perd également 0,1 % de part d'audience et 3 places au classement. Excellent score pour Détective Conan.

1 Sazae San 14.0%
2 Chibi Maruko-chan 9.8%
3 Detective Conan 9.1%
4 Doraemon 9.0%
5 Shin-chan 8.7%
6 One Piece 7.3%
7 Dragon Ball Super 5.8%
8 Time Bokan 24 4.9%
9 Pokémon Soleil et Lune 3.9%
10 Curious George 3.4%

itachi 316

Les audiences n'ont pas encore été communiqué pour les diffusions de DBS en France en revanche la page Facebook aurait enregistré une hausse des abonnés de leurs pages de plus de 300% . http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-dragon-ball-fait-encore-recette-1086152.html

CHAOZU

Très intéressant! Ces chiffres sur la hausse de 300% des abonnés de la page facebook sont de très bon indicateurs de la notoriété de la série chez nous. J'ai essayé de contacter Toonami en milieu de semaine pour avoir des informations sur les audiences enregistrées et une éventuelle hausse des abonnés, ils m'ont répondu qu'il était encore trop tôt pour le savoir.
Affaire à suivre.

kai kai

De plus il y a une méga pub pour DB super, dans les centres villes et alentours
je me promène en bagnole je vois des affichettes assez fréquente, sa fait drôle de voir ça!

itachi 316

Pareil c'est sympas de voir ça  <3 .

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 14 Janvier 2017 à 00:31:31
J'ai l'impression que la pub est moins importante que pour l'arc Black

Tu en as toujours l'impression ? :D

Jim-my

Ils ont sortit la pub la plus puissante qui soit auprès des prépubers : Broly  :D

Sephiroth

N'empêche, je ne les ai pas vu venir non plus sur ce coup :

Citation de: Sephiroth le 14 Janvier 2017 à 16:09:18
C'est surtout que, ce sera difficile de faire mieux niveau communication, que le retour de Trunks + un Goku maléfique.
Il y a peu de chance que ce nouvel arc fasse plus de bruit.

:D

itachi 316

Citation de: Jim-my le 14 Janvier 2017 à 00:31:31
J'ai l'impression que la pub est moins importante que pour l'arc Black
Citation de: Sephiroth le 14 Janvier 2017 à 16:09:18
C'est surtout que, ce sera difficile de faire mieux niveau communication, que le retour de Trunks + un Goku maléfique.
Il y a peu de chance que ce nouvel arc fasse plus de bruit.

Broly vous salut  :broly-ss:  :D

Snicky

 :D Là si c'est pas un coup de pub !  :D

itachi 316

Sazae: 12.6 %
Chibi Maruko-chan: 9.2 %
Crayon Shin-chan: 9.1 %
Doraemon: 9.0 %
one piece: 8.2 %
Dragon ball super: 7.6 %
Detective Conan: 7.4 %
Time bokan 24: 4.0 %
Pocket Monsters Sun & Moon: 3.9 %
Yo-kai watch: 2.9 %


Snicky

#717
7.6% !

C'est quoi cette hausse !  :o

GowasuTV

Il semblerait que cet épisode à ete très apprécié par les japonais et pour un episode filer il est intéréssant et pareil pour le 76

CHAOZU

#719
Woaouh :ha:! L'un de meilleures scores de la série :cool: !?! Si je ne m'abuse il s'agit de la 3ème meilleur audience ?!
Une place de gagnée au classement passant de la 7ème à la 6ème place (devant Détective Conan au passage :)).