Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

doominator

Dans ce dernier résultat je remarque 2 choses :
1. Detective Conan est au dessus de One Piece, Il y aune justice parce que c'est quand même vachement moins agressif pour les yeux.
2. Même si Dragon Ball ne se hisse pas au dessus de One Piece, il est quand même au dessus de Pokémon, là encore il y a une justice.

Sinon pour le 1er du top quelqu'un a-t-il un lien sur Sazae San ? S'il vous palit ? Je ne connais absolument pas
Euh finalement ça me dit peut-être vaguement quelque chose ? Sazae c'est pas une vache ?

Veno

#826
C'est la première fois que DBS est en 4ème place ? ou le 47 l'était aussi ? :)

Edit : La justice est subjective, chacun peut trouver Détective Conan mieux que One Piece... Ce sont deux mangas qui ont presque 20 ans d'anime.

Détective Conan est assez bien dans le sens où le spectateur peut prendre l'épisode en cours et le voir sans problème : c'est généralement une affaire par épisode ou une affaire en deux épisodes (lorsque l'histoire est issu du manga). Il y a quand même une histoire de fond qui revient de temps en temps pour avancer (Les hommes en noir)

CHAOZU

Voici les audiences réalisé par le dernier épisode de Dragon Ball Super en occurrence le 131 : 5,7 %
Soit une hausse de 1.0% par rapport à l'épisode précédent (4.7% pour l'épisode 130).
Voici le classement des top 10 animés les plus regardés au Japon pour la semaine passée :

1 Sazae san 12.8%
2 Chibi Maruko-chan 8.6%
3 Detective Conan 7.6%
4 One Piece 6.6%
5 Dragon Ball Super 5.7%
6  Pretty Cure 3.7%
7  Time Bokan 3.6%
8  Anpnaman 3.1%
9 Pokemon Soleil et Lune 3.0%
10 Tom et Jerry 2.9%

Malgré sa hausse d'audience dbs perd une place dans ce classement.

Depuis le tout premier épisode la série a toujours été dans ce top 10. :ha:
La série a donc réalisé d'excellente audiences pendant ces 2 ans et demi. :goku:
:teleport2:

kai kai

Il fallait quand même le marquer dans le forum d'une pierre blanche ce qu'à relevé l'administrateur de ce forum :

Le remplaçant de DBS à battu one pièce dès le premier épisode, un fait que DB n'a pas fait à son premier épisode, bien sûr ça ne veut strictement rien dire,  mais ça fait sourir (jaune -_-) :hehe:

Aaaaahlala vive DB et vive gegege no kitaro :ha:

Sephiroth

Comme la souligné un tweet en réponse, c'est certainement pour vérifier que DBS était vraiment arrêté ! xD

itachi 316

Le souligné ne sert à rien à part conforter les anti DBS .
Gegege bat un One piece malade niveau audience et donc si demain One piece se met à faire 1% et que tous le monde bat OP donc tous le monde fera mieux que DBS  :oh:
DBS pour son premier épisodes a fait 7,9 % donc non Gegege ne fait pas un meilleur lancement que DBS et battre OP n'est pas l'objectif ultime des émissions TV .  :cool:

kai kai

#831
Moi qui adore DBS, ton intervention Itachi me met du baume au coeur O:)
Je n'avais pas fait le rapprochement avec tous ça, bien vu!.

doominator

Le démarrage de GeGeGe n'est pas à la  hauteur du démarrage de DBS
Par contre la dernière audience de One Piece sera t-elle comparable avec le 131 de DBS ?
On n'en sait rien pour le moment !
Mais la chute d'audience progressive de DBS, même si rien de catastrophique est comparable à l'audience de One Piece du 1er Avril 2018.
Mais que GeGeGe nous prouve qu'il est capable de rester à la 4ème place.
7,9 % d'audience pour le 1er de DBS, la série n'a jamais battu ce record ensuite.
C'est pas une loi mais presque...

CHAOZU

Si lors du premier épisode de l'arc Trunks du futur où les audiences avaient atteint je crois de mémoire 8,4%.

Daima0

Moi je vois que le nouvel anime dépasse One Piece en %, mais ne fait pas mieux que les % de DBS, et surtout, je n'avais jamais vu One Piece aussi bas au niveau des %, justement quand DBS stop? Pur hazard? je ne pense pas, je crois que One Piece avait une augmentation de ses % grace à DBS qui était diffusé juste avant :) .

Romdbz

On lit quand même des bêtises ici, heureusement la bonne majorité d'entre vous voit clair. D'accord, Gegege no Kitaro est devant One Piece, mais c'est son premier épisode. Si on avait diffusé ce week end le premier épisode de DBS, nul doute qu'il aurait également fait mieux. Mais certains qui n'aiment pas la série jugent pertinent de comparer les audiences du 131ème épisode d'une série à celui du premier d'une autre.

itachi 316

Citation de: Daima0 le 07 Avril 2018 à 03:38:28
Moi je vois que le nouvel anime dépasse One Piece en %, mais ne fait pas mieux que les % de DBS, et surtout, je n'avais jamais vu One Piece aussi bas au niveau des %, justement quand DBS stop? Pur hazard? je ne pense pas, je crois que One Piece avait une augmentation de ses % grace à DBS qui était diffusé juste avant :) .

Effectivement je pense que le public de DBS est un peu le même que celui de OP ce qui fait que ceux qui se lever pour regarder DBS enchaîner avec OP .
Je ne connais pas trop le public de Gegege mais pas sûr que ce public ne zappe pas quand leur épisode est fini .

Citation de: Romdbz le 07 Avril 2018 à 08:46:03
On lit quand même des bêtises ici, heureusement la bonne majorité d'entre vous voit clair. D'accord, Gegege no Kitaro est devant One Piece, mais c'est son premier épisode. Si on avait diffusé ce week end le premier épisode de DBS, nul doute qu'il aurait également fait mieux. Mais certains qui n'aiment pas la série jugent pertinent de comparer les audiences du 131ème épisode d'une série à celui du premier d'une autre.

Tout comme toi j'attend avec impatience l'audience des futurs épisodes qui risque fort de descendre en dessous de 4% et je suis curieux de savoir combien de temps il restera dans le top 10   :clap:

Mephiles

#837
J'ai tous les manga de KITARÔ LE REPOUSSANT édité chez Cornélius : ça n'a RIEN A VOIR avec DB ou OP!!...
Je ne sais pas ce que donne la nouvelle version de ce D.A. mais le manga original, vieux manga d'ailleurs (1965), est bien plus axé yokaï et culture que les eux autres séries!!...

La fiche du manga original sur Manga-Sanctuary :

https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/3378-kitaro-le-repoussant/

lovehunter

Je voulais savoir ce qu'il en était de la deuxieme semaine du successeur de DBS en terme de chiffre donc je les ai denichés pour vous :

1 - Sazae-san 12%
2 - Doraemon 9,1%
3 - Detective Conan 8,9%
4 - Chibi Maruko-Chan 7,4%
5 - One Piece 5,9%
6 - GeGeGe no Kitarou 5,1%
7 - My hero Academia 4,9%
8 - Pokemon 4,1

kai kai

Intéressant, pour l'instant ça cartonne comme DBS , ou c'est la tranche horaire qui veux Ça?
A suivre...