Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

RobinDayBois

Et après, certains vont nous sortir que DBS est un flop au japon, que personne ne regarde et que la Toei va bientôt l'annuler et patati et patata...  :pfff:

itachi 316

l'épisodes 8  fait un correcte 6.2 en sachant que one piece et conan ne sont vraiment pas loin devant c'est pas mal .

ShinGaijin

Merci Itachi316 !

6.2 c'est bien ouais, compare aux autres, ca reste un bon positionnement.
Donnee interessante : j'entends pas mal de fans de DB ici qui commenceront a regarder DBS quand l'arc Fukkatsu no F sera termine, ce qui pourrait singulierement booser les audiences.Toei devrait en prendre compte et cesser avec les scenes a rallonge genre Oolong et Beerus.

Juse pour info, la combat Vegeta VS Beerus a ete bien accueilli par les gens qui suivent malgre tout le present arc.

Àmen

Le combat était bien fait quand même
Ça serait bien si on avait un top avec tout les animes pour voir la différence

itachi 316

Le top est en spoil pour chaque semaine dans le premier message du topic . :cool:

itachi 316


Skop

Merci Mac Leod euh je veux dire Itachi316 pour le suivi régulier.  :cool:

L'audience a l'air de s'en remettre.

Elle semble se stabiliser autour des 6 points.

itachi 316

L'épisodes 9 fait 6.1 j'ai actualisé la classement dans le premier message .

itachi 316

épisodes 10 score un 5.1

Le-Duc

#39
Merci itachi316 :cool:

Une baisse de 1 point? Pour un épisode qui s'annonçait être principalement de la fight avec le SSG je suis surpris. C'est beaucoup quand même nan? Ca donne quoi pour les autres anime ça baisse également?

Edit:  :wtf: C'est d'ailleurs l'épisode qui a fait le score le plus bas depuis le début étonnant :mmm:

Mephiles

Euh... pour un épisode de baston, c'était quand même bien mou du genou, non?!...
Et les dessins étaient loin d'être au top (particulièrement le visage de Beerus)!!...

Le-Duc

Ca change rien la preview annonçait du lourd les gens auraient du réponde présent.
Les dessins pas top, tu le vois qu'en regardant l'épisode.  :cool:

Slaythe

"Les dessins pas top".

Arrêtez de chier dans la colle.


Le-Duc

Je reprenais juste les propos de MEPHILES :cool: l'épisode m'a bien plu.
Et ça change rien finalement, si c'est moche tu t'en rends compte qu'au moment de l'épisode.

itachi 316

Citation de: Le-Duc le 16 Septembre 2015 à 11:20:47
Merci itachi316 :cool:

Une baisse de 1 point? Pour un épisode qui s'annonçait être principalement de la fight avec le SSG je suis surpris. C'est beaucoup quand même nan? Ca donne quoi pour les autres anime ça baisse également?

Edit:  :wtf: C'est d'ailleurs l'épisode qui a fait le score le plus bas depuis le début étonnant :mmm:

De rien  :cool:
Sinon pour les classement des autre anime je les met tous le temps en spoiler du premier message du topic .
Concernant son score en terme de part de marché oui c'est le plus petit score mais il faudra voir avec les audiences cumulés si ce n'est pas tous simplement que la majorité des adultes dormait ce matin la. Tant que les audiences cumulés rattrape le truc sa veut dire qu'il n'y a pas de désintérêt de la série .