Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

Noham

L'audience de Pokémon est vraiment très bonne, vous savez...
Dans le pays où y'a des Pokémon Center, c'est à peu pret normal XD

Et enfin, le manga papier n'influence en rien la production de l'anime. Ce n'est qu'un bonus commercial que tout le monde se fout (actuellement), à part certains fans.

Azerty16

#106
Ah oui ! Un redémarrage du manga Super en hebdomadaire comme pour Dragon Ball SD ! Là je signe de suite !

En fait ils auraient du foutre le manga en hebdo et l'animé en mensuel  :mmm:

GokuSsj500

J'aimerais bien que l'animé s'arrête ,  qu'on ait le droit à un troisième film ET que le manga passe en hebdomadaire (mais là je rêve trop). ^^

rary-59

Quand j'ai parlé d'avoir un arc de retard je parlais des séries bateaux en excluant Super qui est un animé original
Mais qui a une production de série bateau, une production plus bas que la bas de gamme, ils doivent juste faire arc par arc, et auraient dû commencer par juste mettre BoG et RdF en plusieurs parties pour des épisodes au lieu de faire ce travail lamentable, ça aurait été d'un coté du foutage de gueule mais on pourrait excuser ça en disant que c'est pour integrer l'histoire des films a la série sans avoir à aller chercher les films a coté et qu'après ça on passerait enfin a la nouveauté en plus ça aurait durait au maximum 15 épisodes pour BoG et RdF

jojodbz

Ou de commencer directement après BOG ^^

Je suis curieux de voir si les nouveaux arc inédits vont permettre à DBS de remonter dans les pourcentages d'audience . Même si je ne le pense pas car le mal a déjà été fait dans l'esprit des gens . Et même là, je parlais à une pote, fan de manga et me disais que DBS s'était trop de la merde à cause de ses dessins à deux balles ... Que peut-on dire face ça ? Rien lol

Koofren コーフレン

Si la dantesque licence Dragon Ball en est réduit à une audience pareille à cause de Dragon Ball Super , le moins qu'on puisse dire c'est que Dragon Ball Super ne déchaîne pas les passions.

Espérons qu'il y aura du progrès pour l'arc inédit , ou encore si il y a de l'inédit entre l'arc BoG et FnF , comme l'entraînement de Freeza par exemple.

Si on voit Vegeta en SSJG cheveux rouge , qui sait , je suis sûr que les audiences remonteront , juste pour la curiosité ^^.
Ou encore comment Goku et Vegeta ont atteint le SSGSS.

itachi 316

#111
épisodes 13 actualisé . Il fait sa 3eme meilleur audience depuis ses début avec  6.6  :ha:
Les coup de poings de beerus et goku la semaine précédente n'ont pas fait trembler que l'univers mais les tv japonaise aussi on dirait  :sourire:

Whis-sama

Pourquoi une tel remonté  :wtf:

Mais je suis content ! l'épisode mérite les 6,6 % !

itachi 316

Apparemment les dernières semaine c'était les vacances et depuis une semaine il se murmuré que dbs ferait une remonter spectaculaire ... N'habitant pas la bas je ne peut en témoigné mais c'est ce qui se dit .

Hindy47

Ce qui est juste énorme c'est qu'il y'a a peine 1 % d'écart avec One Piece  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

GokuSsj500

Juste pour savoir , l'audience contribue à la qualité de la série ou pas ?

Par exemple , plus ils ont d'audiences , plus ils seront en mesure de nous faire des épisodes de qualité ? (ou alors j'ai juste rien compris à tout ça ?)

Azerty16

Les gens attendaient peut-être le SSJGSSJ avec un titre aussi racoleur "Goku, va au-delà du Super Saiyan God !"  :hihi:

Hindy47

 :zangya: Non je pense vraiment que la série ne vas faire que monter mtn grace a l'arc de FnF qui na pas etait diffuser a la TV ;) :goku: :goku:

jojodbz

Une remontée d'audiences mérité pour cet épisode 13 !  :clap:

TortueGeniale

C'est mieux mais ça reste quand même médiocre à mon goût  :mmm:

Une licence comme celle-ci se d'atteindre 8%