Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

J'espère que c'est vrai, et que Dragon Ball Super dépassera au moins une fois One Piece !

Pourquoi "c'est comme pisser dans un violon" ? J'ai juste dit mon avis  :hihi:, je n'ai pas affirmé que cette audience est nulle.

itachi 316

Excuse moi de t'avoir dit ça comme ça c'est pas sympas et ce n'est pas vraiment dirigés contre toi .
Enfaite plusieurs personne dans ce même topic et ailleurs des qu'il voient 5 ou 6 de parts disent toujours la même chose et je répond toujours la même chose voila pourquoi mon petit ras le bol car je l'ai répéter plusieurs fois .
Dit toi que  les autres anime du top 10 ferait certainement moins que dbs si ils passaient aussi tôt le matin ( a l'exception de OP )

Koofren コーフレン

Oui j'ai vu ce que disaient les autres, et y a pas de mal  :oui:.

Et il est vrai que l'audience reste dans le top 10, c'est déjà bon, mais j'espère un jour voir DBS 1er  :hihi:.

itachi 316

C'est pas impossible mais pour cela il faudrait que sa passe a 19h .

yoyorguep

#199
Il suffit juste que DBS et OP inverse leurs cases, pour que Super vole les audiences de OP.
One Piece est installé depuis longtemps, laissons DBS s'installer lui aussi.

Je serait curieux de voir l'audience des épisodes 440 à 450 de OP, il doit être bien inférieure a celle du Super ?!

Dès son arrivée Super arrive dans la top 10, rare les animes qui ont une tel performance.

TortueGeniale

Citation de: Faucheur le 26 Novembre 2015 à 14:17:38
Il suffit juste que DBS et OP inverse leurs cases, pour que Super vole les audiences de OP.
One Piece est installé depuis longtemps, laissons DBS s'installer lui aussi.

Je serait curieux de voir l'audience des épisodes 440 à 450 de OP, il doit être bien inférieure a celle du Super ?!

Dès son arrivée Super arrive dans la top 10, rare les animes qui ont une tel performance.


Sauf que Super n'a pas de temps, car, contrairement OP, cette série n'a pas vocation à durer et ne fera pas plus de 100 épisodes.

RobinDayBois


Noham

Une petite chute entre l'épisode de la semaine dernière (6.6) et de ce week-end, mais... ça reste stable. Du 5.5, c'est juste une audience habituel pour la série.

La série ne refera certainement pas du +7.0 avant l'arc inédit. (et encore, j'en doute.), donc 5.5, c'est une audience assez bonne. Tant qu'on ne retombe pas sur du 4.*, c'est du bon :)

Rojato

L'épisode 21 de Dragon Ball Super a récolté le taux d'audience de 5.0 %.

itachi 316

Actualisé avec tous les autres anime . A noté que one piece (7.3)  suis bien dbs comme le disait azerty .

CortoMaltese

Cela peut sembler faible mais ça reste satisfaisant au regard des fortes baisses enregistrées sur OP, Conan et Kindaichi.

En bref DBSUPER suit la consommation hebdomadaire des autres animés, enregistrant toutefois une baisse toute relative.

itachi 316

L'épisodes 22 fait 5.8 ( ses concurrents sont actualisés dans le premier message) .

Slaythe

Citation de: TortueGeniale le 26 Novembre 2015 à 14:24:42
Citation de: Faucheur le 26 Novembre 2015 à 14:17:38
Il suffit juste que DBS et OP inverse leurs cases, pour que Super vole les audiences de OP.
One Piece est installé depuis longtemps, laissons DBS s'installer lui aussi.

Je serait curieux de voir l'audience des épisodes 440 à 450 de OP, il doit être bien inférieure a celle du Super ?!

Dès son arrivée Super arrive dans la top 10, rare les animes qui ont une tel performance.


Sauf que Super n'a pas de temps, car, contrairement OP, cette série n'a pas vocation à durer et ne fera pas plus de 100 épisodes.

Super va durer. On going series. Ils ont One Piece et puis rien d'autre qui égale DBZ, et même s'ils se concentrent sur le japon, ils connaissent la force de DBZ à l'étranger.

Noham

#208
Citation de: Faucheur le 26 Novembre 2015 à 14:17:38Dès son arrivée Super arrive dans la top 10, rare les animes qui ont une tel performance.
Il ne faut pas oublier que de 2009 à 2015, y'a eu 6 ans de Dragon Ball Kai à la meme case. Qui faisait +- 9% en audience de croisiere, 6% au minimum dans les pires jours. Et pour l'arc Boo, 5.8% +- chaque semaine en audience de croisiere. (et les 10 derniers épisodes de Kai Buu faisaient dans les 6.5/6.8%).
Bref, la licence n'est pas nouvelle à cette case, et elle plus que bien installée.

Donc Dragon Ball était déjà dans le top 10 depuis bien longtemps, depuis 2009. Et faut dire ce qui est... Dragon Ball Super (l'arc BoG du moins) (a) fait moins d'audience que Dragon Ball Kai. A part les 5 premiers épisodes et quelques épisodes ensuite, Dragon Ball Super chie à faire plus de 6.0%, meme avec de l'inédit bien badass comme on l'a eu cette semaine. Là où DBKai (une redif en gros) pouvait faire une série de 6.0, voir de 7.0 sans problème, à la meme heure.

Heureusement pour la série que le replay est là, car c'est surtout ça qui le sauve d'une déprogrammation immédiate pour le moment.

BejitaSSGSS

L'épisode 3 a obtenu la meilleure audience depuis la diffusion de ces 22 épisodes. Cela dit, les audiences reste raisonnable  !  :clap: