Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

BlueReepa

Le problème, c'est que c'est une chaîne sortie de nulle part, qui n'est pas disponible dans les bouquets Canal qui s'approprie la licence.
Je ne sais même pas si le boost d'abonnement sera significatif. Le marketing autour de DBS en France, c'est 0. Et on va pas payer une chaîne pour un anime...
Donc voilà, les parts d'audience en France, faut rien espérer. ^^

itachi 316

#691
En Italie c'est un vrai carton , pendant toutes les vacances l'audience a tournée autour de 10% et pour la cible de 15 a 19 ans ça a dépassé 35% .
Vu l'heure de diffusion et vu le succès ils ont décidés de placés les épisodes du 17 au 27 sous formes de marathon en primes times de 19h00 à 00h00 ce soir .
http://www.tgcom24.mediaset.it/televisione/-dragon-ball-super-una-maratona-evento-su-italia-1_3049674-201702a.shtml  .

kai kai

Incroyable, je me demande ce qui va se passer en France avec la nouvelle génération
Si ça fait mouche....oh la la, les forums vont exploser! lol

CHAOZU

Wow un vrai carton.
Chez nous malheureusement c'est chiffres d'audiences seront bien plus faible. Cela semble logique au vu de la chaîne de télévision choisie pour la diffusion de DBS.
Dommage...
En tout cas merci pour ces chiffres ITACHI :cool:
Connaîtrais tu par hasard les chiffres de DBS en Israël et au Portugal (où je crois que DBS est diffusé) ???
Merci d'avance.

Sephiroth

En Italie c'est diffusé sur une chaîne gratuite ?

itachi 316

Sauf erreur de ma part oui, en Italie c'est la 3 eme chaine en terme d'audience .

Sephiroth

Ok merci itachi. :)

Ça facilite pas mal les choses dans ce cas la. Dommage que la France n'en ait pas fait autant...

itachi 316

Résultat du show marathon d'hier en Italie :
5.12% avec une moyenne de 1 286 000 téléspectateurs .
Il y a 2 facteurs qui rendent ces chiffres très solides !

1: C'est une moyenne sur 5 heures marathon .
2: entre 22h30 voir 00h00 les audiences baisse naturellement .

Ça semble être un vrai succès étant donner le contexte .

Chaouche

#698
Itachi merci et tu devrais être Journaliste pour un magazine pour parler des audiences de manga  xD Impressionnant , tu trouves tout les audiences de DBS des différents pays  , bravo et merci pour nous  :cool:

itachi 316

Citation de: CHAOZU le 08 Janvier 2017 à 18:50:09
Wow un vrai carton.
Chez nous malheureusement c'est chiffres d'audiences seront bien plus faible. Cela semble logique au vu de la chaîne de télévision choisie pour la diffusion de DBS.
Dommage...
En tout cas merci pour ces chiffres ITACHI :cool:
Connaîtrais tu par hasard les chiffres de DBS en Israël et au Portugal (où je crois que DBS est diffusé) ???
Merci d'avance.

Excuse moi je n'avais pas fait attention à ta question pour le Portugal oui l'Israel non .
Les chiffres en Israël tourne généralement autour de 2% ( des fois un peu plus jusqu'à on va dire 2,5%) et 42% des gens qui suivent la série ont entre 25 et 34 ans . http://www.atelevisao.com/sic/regresso-do-dragon-ball-sic-conquista-42-share/
.
Chaouche ,Sephiroth ,Chaozu ... De rien .

CHAOZU

Bonjour voici le top 10 des animés les plus regardés au Japon du 2 au 8 janvier 2017 (concernant l'épisode 73 de DBS) :

1 Sazae-san 11.7%
2 Chibi Maruko-chan 7.7%
3 One Piece 7.5%
4 Detective Conan 6.4%
5 Dragon Ball Super 5.9%
6 Yo-Kai Watch (Épisode spécial) 3.9%
7 Time Bokan 24 3.9%
8 Anpanman 3.6%
9 Yo-Kai Watch (Épisode spécial) 2.8
10 Pokemon Soleil et Lune 2.7%

DBS conserve sa 5 ème place au classement dans le top 10 des animés les plus regardés au Japon et gagne 0,3 % par rapport à l'épisode précédent (épisode 72 : 5,6 %)
Bon score pour un épisode filers (même si cela ne semble pas être un facteur à prendre en considération).
Les absences de Doreamon et Crayon shinchan permettent à DBS de se placer depuis quelques semaines sur la 5 ème place :cool:

itachi 316

Merci Chaozu  :cool: .
Je pense quand même que lors de l'épisode du 5 Février donc fin des HS l'audience sera plus haute ( peut-être au dessus de 7%) on verra ça bientot :oui: .

Jim-my

J'ai l'impression que la pub est moins importante que pour l'arc Black

Psykomatik

Tout est venu la dernière semaine au niveau des promos sur l'arc Black. Ça va venir, on est encore à 3 semaines.  :oui:

Sephiroth

C'est surtout que, ce sera difficile de faire mieux niveau communication, que le retour de Trunks + un Goku maléfique.
Il y a peu de chance que ce nouvel arc fasse plus de bruit.