[Fanfic] Les 10 Dimensions

Démarré par SonGoten, 24 Juillet 2015 à 23:18:14

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Ah non non, c'était juste une mauvaise blague :haha:

SonGoten

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 13 Août 2015 à 13:33:19
Ah non non, c'était juste une mauvaise blague :haha:
Une horde de Gohan-Fans viennent vers toi. Cours ! :D

Chapitre 1: Un ancien ennemi

Précédemment : Dans un univers, un défi était censé avoir lieu. Hors, un inconnu apparaît et fair disparaître plusieurs personnes. De son côté, Goku qui voulu entraîner Goten vit cet inconnu qui était venu à leur rencontre. Sentant une aura maléfique autour de lui, il fonce sur l'inconnu et un flash à lieu.

Univers 01

"Papa !"

Goku se releva difficilement. Apparemment, le nouveau venu ne rigolait pas. Vu la force de son coup, il allait devoir utiliser énormément de sa puissance. Il passa donc au second niveau du Super Sayan. Mais bon, il n'était pas sur que ça puisse calmer cet inconnu. Ce dernier n'était pas impressionné du tout !

"Tu m'as demandé qui j'étais... Je suis Maléfiqua, démon de l'Univers 11. Je suis fort connu dans cet univers pour ma puissance qui dépasse absolument tout. Des gens de ta puissance, je m'en fait tous les jours ! Auparavant, on me connaissait sous un autre nom. Et tu me connais très bien... Kakarotto !
- Tu connais...
- Et oui.. Je connais ton nom pour la simple et bonne raison que je fus Broly anciennement.
- Broly ?! C'est impossible, on t'avait éliminer en t'envoyant dans le Soleil !
- Dans mon univers, je l'ai frôler. Et un magicien m'a retrouver. Je ne sais comment il a fait, mais quand j'étais évanoui, il m'a totalement transformer. Je suis beaucoup plus puissant qu'avant et je sais comment me contrôler. Bien évidemment, je l'ai remercié... en le tuant sans souffrance. Mouhahaha !
- Je vois.. Je ne peux pas te laisser en vie, je vais t'éliminer !
- C'est ça, vient et montre moi l'étendue de ta puissance, Kakarotto !" dit Maléfiqua en passant du mode repos au combat.

Goku arrivé devant Maléfiqua et lui envoyé un coup de poing que ce dernier para sans difficulté. Maléfiqua envoya néanmoins un poing d'une puissance que Goku se prit en plein ventre et le fit chuter. Il se releva, arriva devant Maléfiqua qui ne s'attendait pas à ce qu'il revienne de sitôt.

"Kaméhaméha !"

Le Sayan maléfique ne put esquiver l'attaque et se la prit de plein fouet. Cette attaque lui rappela sa dernière défaite contre le gentil Sayan ce qui réveiller son ancienne haine contre lui.

"Fiou... Quoi ?!"

Il sentit une énorme puissance derrière lui. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Maléfiqua à son stade de Sayan légendaire.

"Tu vas mourir !"

Alors que Goku attendait son châtiment arrivait, il se fit envoyer contre un rocher, tout comme son ennemi. D'ailleurs, la douleur était immense.

Un chat violet et un extraterrestre bleuté étaient devant eux.

"On s'amuse bien ici à ce que je vois.
- Tu es... le Dieu de la Destruction de cet univers je suppose... Le seigneur Beerus !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je fais entrer Beerus et Whis maintenant, vous allez comprendre dans le prochain chapitre !
Qu'en pensez-vous ? La description des combats, c'est l'une des premières fois que je le fais !

PS : Je confirme que Sonic sera dans la fiction, ah ah !





Shin Blue Sonikku17

Citation de: SonGoten le 16 Août 2015 à 17:37:00
Une horde de Gohan-Fans viennent vers toi. Cours ! :D
Mais pourquoi ils voudront s'attaquer à un autre Gohan-Fan que je suis ? :snif:
Sinon, chapitre très interessant :sourire:
Beerus contre Broly, ça risque de chauffer :bave:
Citation de: SonGoten le 16 Août 2015 à 17:37:00
PS : Je confirme que Sonic sera dans la fiction, ah ah !
C'est bpn à savoir ça ;D

Àmen

Broly n'est pas plus fort qu'un ssj2 mais ne nous attardons pas sur ça on pourra dire que c'est le magicien et qu'il s'est entrainé
Par contre si Broly Maléfiqua est plus fort Beerus et (spoil ultime parce que la c'est trop simple) et le ssjgod j'arrete
A moins que ça soit Broly le ssjgod !!!!
Sinon c'est pas mal mais ça serai mieux si ça serait plus long
Aussi une petite question: Est ce qu'il y aura Végéta ssj3 :love:

SonGoten

Citation de: Ayoub le 16 Août 2015 à 21:21:25
Broly n'est pas plus fort qu'un ssj2 mais ne nous attardons pas sur ça on pourra dire que c'est le magicien et qu'il s'est entrainé
Par contre si Broly Maléfiqua est plus fort Beerus et (spoil ultime parce que la c'est trop simple) et le ssjgod j'arrete
A moins que ça soit Broly le ssjgod !!!!
Sinon c'est pas mal mais ça serai mieux si ça serait plus long
Aussi une petite question: Est ce qu'il y aura Végéta ssj3 :love:
Rassure toi, Beerus est plus fort ! :D
Végéta SSJ3... pourquoi pas ! :)

Concernant les chapitres, je vais essayer plus long !
Le prochain sera le dernier jour avant la rentrée. :D