Coucou

Démarré par Vegeta95, 20 Juin 2015 à 22:54:34

« précédent - suivant »

Vegeta95

Je suis fan de DBZ , en vérité on est tous fans de dbz dans la famille , je suis un petit peu vieille et j'ai une petite collection de figurine et de cartes.

Je ne sais pas quoi ajouter , je vais faire un tout un peu partout sur le forum qui à l'air bien sympa puis poster les photos de ma petite collection de figurine.

Merci.

saiyuke

Salut et bienvenue ! :goku: Tu peux poster tes photos de figurines ici si tu veux : http://www.db-z.com/forum/index.php/board,12.0.html

Et ne dis pas que t'es vieille parce qu'on a de tous les âges ici (et la différence se voit rarement) :cool: D'ailleurs je suis sûr que plus de la moitié des membres sont de la génération 80'/90'.

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse toi bien sur le fofo :cool:

Vegeta95

Merci à vous , si  année 80  , sinon je connais pas trop Sailor Moon :(

Pour les photos mes fichiers sont trop gros je dois en refaire.

Merci pour l'accueil , c'est sympa  ;)

RyN

Melio

Tu connais d'autres mangas ?
Sinon bienvenue.

ShinGaijin

Salut et bienvenue ! Pseudo absolument magnifique entre parenthese.  :vegeta:
Bwarf, t'inquiete, la moitie des membres ici est grabataire, on fait salon le the entre vieux le Dimanche si tu veux, avec des petits airs de bal-musette !  :cool:

Shin Antares

Welcome !!   :sourire:

Je fais parti de cette génération '80 et franchement, il n'y a pas d'âge pour aimer DB(Z) entre autres.
Je précise au passage que je n'ai jamais participé à cette infamie du dimanche citée par notre doyen Shingaijin !!   :hihi:

Bref, amuse-toi bien sur le forum.

Vegeta95

:haha: Vraiment sympa l'ambiance , le salon de thé pourquoi pas ça peut le faire  ;)

J'ai deux filles et je pense qu'elles aiment plus dbz que nous tous réunis sans abuser .

Vegeta est mon perso préféré.

Sinon , je connais Naruto et les autres mangas je ne regarde pas trop.

J'ai mis les photos de ma collection.

Voilà , je pense que j'ai fait le tour  , l'acceuil est top. 

:vegeta:

Kapurikōn no Jeff

Oob

Bienvenue et amuse-toi bien avec nous ici :hihi:

bnj

bienvenue parmi nous !!  :cool:

timinou

Bienvenue  :sourire: :vegeta: :vegeta: :vegeta:

Akoz

Koofren コーフレン