Sauvegarde Xenoverse 100%

Démarré par Akoz, 26 Juillet 2015 à 20:52:01

« précédent - suivant »

Akoz

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question (en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posée) sur Xenoverse. J'aimerais savoir s'il est possible de copier une sauvegarde 100% du jeu sur PS3 (a priori c'est possible, mais bon), et si tel est le cas, si vous aviez des liens avec une sauvegarde 100%... 

J'ai regardé vite fait sur le net, j'en ai trouvé une, je l'ai copiée (rien d'anormal après copiage, la save apparaît bie dans le menu XMB) mais lorsque je lance le jeu, il me demande si je veux créer une sauvegarde, comme s'il n'en y avait pas.  :mmm:

Je vous avoue que je n'ai aucune envie de me taper tout le mode histoire, les quêtes annexes, etc (j'ai essayé un peu, mais c'est trop long, ça m'a saoulé et j'ai pas trop le temps ). Alors oui, peut-être que je passe à côté d'un nouveau système de jeu, peut-être novateur, intéressant, tout ce que vous voulez, mais je veux juste jouer avec des amis sans prise de tête  :sourire: (dans le mode VS, et en local seulement.) Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment gentil... Merci.

Sam / SupaSceptic

Alors, faut savoir que chez Playstation, sur PS3 mais surtout sur PS4, il faut impérativement suivre des consignes strictes pour copier des données que ce soit musiques, sauvegardes, ou vidéos dans sa console.
D'abord, il faut sur ta clé USB, tu crées un Dossier s'appelant "PS3" il n'y a que comme ça que la console reconnaîtra ton dossier, ensuite il faut que tu crées un dossier s'intitulant "SAVEDATA" (tout en majuscule) puis tu y mets ta sauvegarde dedans.

Par la suite il faut que dans le menu de la PS3 tu ailles dans les paramètre des périphériques externe, normalement il devrait y avoir ta clé USB avec la sauvegarde de Xenoverse, tu appuies sur Triangle puis tu fais coller afin que la sauvegarde soit sur ta PS3, cela bloquera les trophés et normalement tout devrait bien se passer.

Je dis bien normalement car c'est la procédure pour copier une sauvegarde mais je ne sais pas si Xenoverse présente une particularité étant donné que j'ai essayé de jouer le jeu sans copie de sauvegarde ^^

Tiens moi au courrant ! ^^

Akoz

Merci pour ta réponse Samuo02. En fait j'ai déjà fait toutes les manip dont tu parles, à savoir créer les bons dossiers en respectant les consignes pour copier. Ca n'a pas fonctionné bien que, comme je l'ai déjà dit, la sauvegarde copiée est bien a bien été copiée (automatiquement donc) au bon endroit du menu XMB. D'ailleurs c'est une Save Data (sans protection apparemment) que j'ai donc j'imagine que la provenance de la sauvegarde est anglosaxone, mais ça change rien à mon problème, et ce, même quand je change la langue de la PS3.