Référence au 25e TB dans Yu-Gi-Oh Arc V ?

Démarré par Ban, 26 Juillet 2015 à 22:36:48

« précédent - suivant »

Ban

Hey !  :sourire:

Vou praiférè koi antr yugio est dragonba... Non je déconne, pas de boulet forceur ici, c'est juste une totale coïncidence que je sois tombé la dessus le jour de mon inscription x)

Regardez ce que je trouve dans l'épisode de la dernière série YGO sorti aujourd'hui (Arc V ep 66) ! :wtf:

Spoiler





[Fermer]

Ça ne vous fait penser à rien ?  :hihi:

indice : Mighty Mask  :cool:

Sam / SupaSceptic

Ahah bien vu !  :haha:

Je me suis arrêté au milieu de Zexal pour ma part donc c'est bien loin Arc-V x)

Ban

#2
Moi aussi j'ai été dégoûte par Zexal tellement c'était niais et moche j'avais pas tenu 20 épisodes alors que je suis un putain de fan du jeu de cartes, mais Arc V est telllllllement mieux c'est un putain de retour au sources qui limite transcende tout ce qui a déjà été fait avec des perso de toutes les anciennes séries !   ^u^ (chaque série est un univers parallèle dans Arc V)

Ce n'est pas que mon avis l'ensemble de la communauté pense comme moi, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil si ça t'intéresse  ;) Vraiment de la quali ils ont pas merdé du tout ! L'arc actuel se passe dans la dimension synchro (5ds) et on a que des duels de fou ! (ex Jack vs Yuya)  :ha:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Sam / SupaSceptic

Bah je suis un fan du jeu de cartes, je joue encore actuellement d'ailleurs en ligne avec des amis via un Logiciel super bien foutu, mais déjà, j'ai du mal avec les pendules, je trouve ça tellement abusé, alors me mettre à l'animé^^'

Puis mes arcs préférés dans le premier manga de Yu-Gi-Oh! c'est les phases sans les cartes, c'est à dire le tout début avec des jeux des ténèbres avec des énigmes, et la faim avec les "Ka Spirit" ces monstres enfermés dans les tablettes de pierre, et surtout, le charismatique Bakura  :love:

En fait j'aime Yu-Gi-Oh, mais les deux concepts séparés l'un de l'autre, pas les deux ensemble  :haha:

Ban

#4
Citation de: samuo2 le 27 Juillet 2015 à 13:00:58
Bah je suis un fan du jeu de cartes, je joue encore actuellement d'ailleurs en ligne avec des amis via un Logiciel super bien foutu, mais déjà, j'ai du mal avec les pendules, je trouve ça tellement abusé, alors me mettre à l'animé^^'

Ce ne serait pas devpro par hasard ?  :sourire: Si oui ajoutes Yuda, j'ai des decks oldshcool, roleplay, fun, troll et meta  :cool:


Citation de: samuo2 le 27 Juillet 2015 à 13:00:58

Puis mes arcs préférés dans le premier manga de Yu-Gi-Oh! c'est les phases sans les cartes, c'est à dire le tout début avec des jeux des ténèbres avec des énigmes, et la faim avec les "Ka Spirit" ces monstres enfermés dans les tablettes de pierre, et surtout, le charismatique Bakura  :love:

En fait j'aime Yu-Gi-Oh, mais les deux concepts séparés l'un de l'autre, pas les deux ensemble  :haha:

Ah nan mais quand j'ai dit transcender, pas au point de surpasser la saison 0 et l'arc Egypte... ces tomes la je les relis encore de temps en temps tellement ils sont géniaux ! :love: Je parlais plus de l'arc Pegasus et même Battle City  :cool:

Et oui je vois tes goûts, moi tu vois j'aimes les trois, donc comme toi mais quand deux persos charismatiques s'affrontent dans un duel bien badass et serré avec une dimension psychologique et tout et tout, bah je prend mon pied comme jamais ! (ex Yugi/Kaiba, Yugi/Athem) et c'est ça qu'ils reproduisent super bien dans Arc V mais pas que ! Rien que l'histoire vaut le coup sans déconner  :sourire: Mais j'arrête de te saouler avec ça c'est toi qui vois et puis faut avoir du temps à perdre aussi  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ahah, j'y penserai la prochaine fois que je démarrerais DevPro en effet  :sourire:

Oui je vois, mais en ce moment en plus je délaisse les animes, ça fait un moment que je n'ai rien regardé hormis Jojo's Bizarre Adventure et Dragon Ball Super, donc, un jour peut être ^^

Ban

#6
Okkk ça roule ! Au plaisir fan de ygo, jojo's BA (:bave: :love:) et DBS !  :cool:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.