Dragon Ball Super : Épisode 5

Démarré par saiyuke, 04 Août 2015 à 21:35:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (9.1%)
Nul
2 (18.2%)
Bof
2 (18.2%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
3 (27.3%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 19:36:29

Bejīta Wolf

abusez pas vous allez pas me dire que le goku de 96 et aussi horrible que celui de 2015 franchement.. et pourquoi pas du même niveau que 2020.. et rary déstresse c'est de l'humour ;)

GokuSsj500

Je suis pas fan non plus du Goku SSJ2 de 96.

En plus , pour voir ce Goku SSJ3 assez moche de DBS il faut mettre pause alors bon...

killua

Je le trouve vraiment super le Goku de 96 :bave: Vous pensez qu'on pourrait avoir le scan en Coréen aujourd'hui  :mmm:

RobinDayBois

Citation de: Azerty16 le 15 Août 2015 à 00:20:22
Heu je crois que c'est voulu, c'est la comparaison de deux plans ratés !

C'est encore plus ridicule du coup. Il y a des plans bien plus degeu dans DBZ.

ShinGaijin

Bien d'accord avec Rary59 et Akoz, cette comparaison est tout simplement ridicule, a plus d'un titre.Malheureusement, elle tourne pas mal sur le web et decredibilise  Super aupres du grand public.

Le mec qui a pondu cette comparaison est clairement un hater double d'un noob :

1) Le plan issu de DBZ/Kai dessine par Keisuke Masunaga date de 1995, certainement pas 1996.C'est bien beau de donner des lecons, encore faut-il etre correctement informe dans ce cas.
2) Comme l'indique GokuSSJ500, comparer un plan fixe a une intervalle est tout simplement ridicule, et de bien mauvaise foi.Les cons, ca ose tout, il paraitrait meme que c'est a ca qu'on les reconnait.
3)Oui oui, allez, il a raison, c'etait mieux dans les 90.Surtout en 1993, n'est-ce pas (ici, plans fixes et intervalles, pele-mele, de Ichiro Hattori & Masayuki Uchiyama) :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Eh les haters, vous pensez quoi de mon comparatif à moi ?  :love: :love: :love:

RobinDayBois

J'en pense que Goku à pris un sacré coup de soleil sur la première image.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En même temps, il est en première ligne :haha:

Azerty16

Juger les couleurs des anciennes productions est idiot, d'une source a l'autre (differents DVD, Blu-Ray etc) , elles sont complètements différentes.
@Akirato Uchiwa on va te dire que tu as pris un screen d'un OAV et que ce n'est pas honnêtes "blablabla". Enfin tu peux prendre le SSJ3 de Battle Of Gods, celui de Fusion lui met la misère !

Noham

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 15 Août 2015 à 11:19:13
Eh les haters, vous pensez quoi de mon comparatif à moi ?  :love: :love: :love:
Spoiler
[Fermer]
Pour le dernier de Super...

:clap:

Bejīta Wolf

bon, et si on compare le potentiel alors?! je vais encore me faire des amis  :hihi: mais un peu h.s...
Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Azerty16 le 15 Août 2015 à 12:27:33
@Akirato Uchiwa on va te dire que tu as pris un screen d'un OAV et que ce n'est pas honnêtes "blablabla". Enfin tu peux prendre le SSJ3 de Battle Of Gods, celui de Fusion lui met la misère !

Objection votre honneur, il y a aussi le Gokû de l'épisode 267, il n'y a donc pas que de l'OAV ;D

kojiroryuga

Honnêtement pour la qualité graphique j'attend la même chose que pour la plupart des mangas depuis quelques temps.....le blu-ray aura des retouches graphiques un peu comme sur sailor moon (que je ne regarde pas) saint seiya soul of gold (qui a eu beaucoup de retouches sur les 3 premiers épisodes) les jojo bizarre adventure, angel heart il y a quelques années..... on fait une speed version pour la tv pour respecter les délais et une V2 pour les ventes (façon de vendre aussi....)
Le soucis c'est qu'aujourd'hui en HD on voit beaucoup plus les "baclages" qu'en SD ...dans les années 80 les animés étaient aussi baclés quand ils étaient hebdomadaires... il est vrai que le dessin made in tablette et non céllulo n'as pas aidé.......
attendons le premier blu-ray box (dont j'ignore la date de sortie) pour juger....personnellement je suis heureux de revoir dragon ball à la tv

kojiroryuga

Citation de: ShinGaijin le 15 Août 2015 à 11:00:33
Bien d'accord avec Rary59 et Akoz, cette comparaison est tout simplement ridicule, a plus d'un titre.Malheureusement, elle tourne pas mal sur le web et decredibilise  Super aupres du grand public.

Le mec qui a pondu cette comparaison est clairement un hater double d'un noob :

1) Le plan issu de DBZ/Kai dessine par Keisuke Masunaga date de 1995, certainement pas 1996.C'est bien beau de donner des lecons, encore faut-il etre correctement informe dans ce cas.
2) Comme l'indique GokuSSJ500, comparer un plan fixe a une intervalle est tout simplement ridicule, et de bien mauvaise foi.Les cons, ca ose tout, il paraitrait meme que c'est a ca qu'on les reconnait.
3)Oui oui, allez, il a raison, c'etait mieux dans les 90.Surtout en 1993, n'est-ce pas (ici, plans fixes et intervalles, pele-mele, de Ichiro Hattori & Masayuki Uchiyama) :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

et des dessins tels que celui ci dans dragon ball gt (dont les graphismes sont aussi inégaux que dragon ball, dragon ball z, saint seiya, hokuto no ken, city hunter et j'en passe

SocGokû

Pour ma part,  je m'en fou un peu des détails...Dans l'ensemble c'était un très bon épisode, j'ai bien aimé ce court combat (largement meiux que dans le film Battle of gods)
Ça risque d'envoyer du lourd pour les prochains combats je pense !  :sourire: