TUTO : Sticker Dragon Ball Z pour iPhone / Samsung / smartphone

Démarré par saiyuke, 07 Août 2015 à 13:54:09

« précédent - suivant »

saiyuke

Voilà un petit tuto en quelques lignes :

Etape 1 : Le modèle
Chercher le modèle qui vous plait, de préférence en "png" (pour faciliter l'étape 2). J'ai pris un Goku en Super Saiyan qui fait un Genkidama.


Etape 2 : Remplissage en noir
Ouvrez votre image sous Photoshop, sélectionnez le calque de votre Goku, et cliquez sur "Verrouiller les pixels transparents" (ci-dessous en rouge) :


Votre calque est verrouillé : Vous pouvez donc le remplir en noir sans que ça ne déborde. Pour ça, allez dans le menu : Edition > Remplir > Remplir avec 'couleur...' > Et choisissez le noir. Validez, et voilà :


Etape 3 : Imprimez et découpez
Redimensionnez votre image pour qu'elle ait grosso-modo la taille voulue à l'arrière de votre smartphone... Il ne vous reste plus qu'à imprimer et découper votre image avec un cutter ou des ciseaux de bonne qualité pour avoir un bon niveau de précision.


Etape 4 : Fixez !
Soit vous collez le sticker avec de la colle (ce que je déconseille car vous allez pourrir votre téléphone), soit vous faites comme moi, et vous le coincez simplement entre votre mobile et une coque transparente... Encore mieux, vous auriez aussi pu directement imprimer sur du papier sticker / adhésif, mais ça fait cher le sticker... A vous de voir.


Asgard

Intéressant et peu coûteux ! 
Je préférerais un sticker couleur personnellement, mais ça reste mes goûts.

PS : voir un GenkidamApple, c'est pas courant !  :hihi: