Dragon Ball Super : Le Manga de Toyotarō

Démarré par Noham, 07 Août 2015 à 15:47:03

« précédent - suivant »

Àmen

Je pense pas ou alors dans très très longtemps genre 2017 ou 2018 déjà il est même pas relié au japon (et je pense pas qui le sera) donc comment veut tu qu'il le soit en France

GokuSsj500

Attendez un peu.  :haha:

Il y a même pas 10 chapitres de sortis...


Noham

La RAW du chapitre 4: https://mega.nz/#!DtRW1aDT!LWf8dN0LbZ5ABkKTIJ2juZV7Y_3wb8KyubJDrV_XjBg  :cool:
Le 5ième chapitre arrivera bientot  :sourire:

Goku83

Je me pose une question , les scans des chapitres de dragon ball super (actuellement le chapitre 7) que l'on trouve sur le net ,sont assez éloignés les un des autres , il y a peu de transitions d'un chapitre a l'autre et des scènes sont "coupée" , l'arc freezer notamment qui a été sauté ..

Pensez vous que lors de la publication reliée par Glénat , si il y en a une , elle sera plus complète , on aura le droit a l'intégralité des planches ou bien seulement celle parue en scan ?

Sam / SupaSceptic

Que je t'explique, le manga de Toyotaro n'est pas un manga à part entière, c'est plutôt un outils promotionnel pour l'anime.

Il sort au rythme d'une fois par mois, car publier dans le magazine V-Jump qui lui n'est normalement pas destiné à recevoir des mangas contrairement au Weekly Shonen Jump qui accueil les autres mangas (Naruto, One Piece, Toriko,...) à un nombre de pages fixes.

N'étant pas "un vrai manga" et du fait de son rythme de publication il rush beaucoup l'histoire pour mettre ce qu'il peut dans le manga et garder de l'avance sur l'anime, c'est aussi pour cela qu'il ne parle pas de l'arc Fukkatsu no F.

Pour l'instant aucun manga relié n'est annoncé au Japon, et il reste peu probable qu'il sorte ainsi un jour au vu de la discontinuité de l'histoire qu'il présente.

De plus sortir un manga relié ne signifie aucunement que des pages supplémentaire sont intégrées dans n'importe quel manga qu'il soit.

Goku83

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Sam / SupaSceptic