Dragon Ball Super : Épisode 6

Démarré par saiyuke, 10 Août 2015 à 13:06:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (33.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (16.7%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
3 (50%)
Super
0 (0%)
Excellent
0 (0%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:28:58

Compte supprimé

Boo Maléfique c'est Super Boo, je dis Boo Maléfique parce Super Boo ça sort de nul part, Boo Maléfique est né du coté maléfique de Boo Gros
Boo Gros c'est le Boo qu'on voit en premier
Boo Gros gentil c'est le dernier Boo gros qu'on voit qui est Boo Gros après avoir expulsé tout son coté Maléfique quand M.Satan s'est fait tiré dessus
Et Boo c'est Boo petit, le vrai Boo donc juste Boo

Emricka

Ah oui d'accord donc Super Buu c'est Boo Maléfique...Kid Buu c'est Buu et Gros Buu c'est Majin Buu....Ok j'ai compris.
Bref Super Buu ( absorbé Gohan - Gotenks ) > Kid Buu > Majin Buu

Jona-chan

Pour être honnête, je ne trouvais pas trés drôle cette épisode. Je trouve Beerus est un idiot pour s'énerver tellement facile. Et puis, à mon avis, c'est dommage que nous savons déjà qu'est-ce que c'est un "super saiyan god" à cause de BOG.
Ca fait les première épisodes de Dragonball Super moins captivant.

Désolé si j'ai fait des erreurs grammatical dans mon message, francais n'est pas ma langue maternelle :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jona-chan le 18 Août 2015 à 11:42:46
Pour être honnête, je ne trouvais pas trés drôle cette épisode. Je trouve Beerus est un idiot pour s'énerver tellement facile. Et puis, à mon avis, c'est dommage que nous savons déjà qu'est-ce que c'est un "super saiyan god" à cause de BOG.
Ca fait les première épisodes de Dragonball Super moins captivant.

Désolé si j'ai fait des erreurs grammatical dans ma message, francais n'est pas ma langue maternelle :)

Pour être honnête, même si français n'est pas ta langue maternelle, je trouve que tu l'as maîtrise plutôt bien et que tu fais moins de fautes que certains français. :cool:

Jona-chan

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Août 2015 à 12:24:53
Pour être honnête, même si français n'est pas ta langue maternelle, je trouve que tu l'as maîtrise plutôt bien et que tu fais moins de fautes que certains français. :cool:

Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part! :)
j'utilise un dictionnaire, alors je triche un peu ;) Mais j'ai inscrit ici pour praqtiquer mon francais. Alors ton message signifie beaucoup pour moi. :cool:

Compte supprimé

Tu fais une faute facile a corriger
Quand tu utiliser un possessif il n'y a pas que ma et ta il faut aussi les accorder au genre (féminin ou masculin)
C'est un message donc c'est "ton message" et pas "ta pessage"  et aussi "mon message" et pas "ma message"

Àmen

Si vous voulez continer à débattre sur la puissance des Buu allez ici ça sera beaucoup mieux et plus approprié: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3340.45.html

Jona-chan

Citation de: Compte supprimé le 18 Août 2015 à 14:04:43
Tu fais une faute facile a corriger
Quand tu utiliser un possessif il n'y a pas que ma et ta il faut aussi les accorder au genre (féminin ou masculin)
C'est un message donc c'est "ton message" et pas "ta pessage"  et aussi "mon message" et pas "ma message"

aahhh! Je comprends! Merci pour m'aider! =D

Zancrow_59

Citation de: Zancrow_59 le 16 Août 2015 à 23:49:23
On notera une amélioration générale de la qualité des dessins malgré quelques uns qui restent loin en dessous ( cf  :piccolo: )
Ce qui me trouble un peu c'est cette incohérence qu'on a sans doute déjà du mentionner à propos des 39 ans de sommeil de Beerus.
Vegeta connaît donc ce dernier ce qui voudrait dire que Vegeta aurait au moins 45 ans ? Ce qui me semble peu probable.
Dans une vostfr que j'ai vu Whis présente clairement Beerus comme étant son maître, je trouve ça un peu gros quand même par rapport au film où je pense
qu'il ne dit pas cela comme ça voir il ne dit pas cela du tout. Et surtout pourquoi se faire passer pour son élève ?

On en oublie l'essentiel avec vos H-S les amis.. merci.

Goku83

Quelqu'un sait combien d'épisode va prendre l'arc Beerus ? et celui de frieza ?

J'ai vu les deux films , je suis curieux d'approfondir certains points qui seront je l'espère traités dans la série .

J'ai vraiment hâte sinon de rentrer dans le vif du sujet avec un arc inédit !

Àmen

BoG se passera environ jusqu'à l'épisode 12 environ sauf si il y a quelque chose d'inattendu (vraiment très probable surtout avec Champa) puis il y aura l'entrainement du ssjgssj qui devra durer au grand maximum 5 épisode puis FnF sera vers l'épisode 20 qui sera presque que du combat donc alors au max 10 épisodes
Ce qui veut dire que dbs commencera vraiment à l'épisode 30 genre à peut près vers début 2016, et oui c'est long :rage:(ce n'est que des hypothèses et cela peut être totalement faux et les évènements prendront une tournure inattendue)

Koofren コーフレン

Personnellement ça me dérange absolument pas que ça soit long avant d'avoir passé ce qu'on connait déjà , mais bon moi je suis le mec qui regarde Dbz en boucle en 2015 alors qu'il connait par cœur depuis des années et des années , qui n'aime pas Kai car c'est trop court donc bon , je comprends que d'autres personnes sont très différentes  :haha:.

Hindy47

Salut je suis nouveau mais je vous observe depuis quelque temps : déjà vous me faite trop rire d'un petit sujet (genre buu qui est plus fort que végéta etc...) vous en faite des pages entière. mdr

Sinon même si l'anime n'est pas trop apprécier a part les dessins tout est correcte ! Les gens qui disent c'est de la merde c'est BoG ces qui sont de très mauvaise fois, les gens on crut qu'il allait nous mettre direct végéta et goku en ssjgssj ?????

Pour l'instant a part graphiquement l'animé et tout simplement injujable   (dsl pour la faute je c'est pas comment sa s'écrit )
On pourra jugé l'animé quand il y aura de l'inédit :)
Pour l'instant l'animé est assez correct et vaut largement mieux que Dragon Ball GT
:goku:  :ha:

Sam / SupaSceptic

Bienvenue à toi dans ce cas ! Et sans vouloir commander tu peux passer faire une présentation de toi-même juste ici si tu le souhaites --> http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html

Ahah oui, pour les sujets qui font des pages entières, content que toi ça te fasses rire, moi parfois ça me consterne  :haha:

Beaucoup ont en effet jugés hativement sur la qualité de DB Super, mais étant donné qu'on a vu ce qu'ils pouvaient donné graphiquement parlant, je commence à être peu réjouissant toujours concernant les graphismes, m'enfin Wait & See x')

Skop

Bon épisode 6, sans doute... mais j'ai énormément de mal à l'apprécier ; le 5 m'a vraiment pourri mon intérêt envers la série. Par exemple, quand je vois Végéta à l'écran, même dans l'épisode 6, j'ai constamment cette image monstrueuse de lui sur le transat de plage et de celle où il a 2 mains gauches que j'ai vu dans le 5.

Franchement, dégouté par le 5, j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre avant de ré-apprécier DBS à sa juste valeur.  :snif: