Dragon Ball Super : Épisode 6

Démarré par saiyuke, 10 Août 2015 à 13:06:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (33.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (16.7%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
3 (50%)
Super
0 (0%)
Excellent
0 (0%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:28:58

Azerty16

Pour Krillin vu qu'il ne peux pas sentir il n'a pas de narines !

Proteus

CitationAlors Goku SSJ3 > Gros Buu , indémontable. Goku n'était juste pas à fond lors de son combat contre Gros Buu.
Comme je l'ai dit précédemment, Goku se surestime, il pensait pouvoir venir à bout de kid buu et le fait d'etre dans un monde mortel l'en empeche.
CitationIl faut aussi savoir que le Vegeta SSJ2 face à Kid Buu est beaucoup moins fort que le Vegeta SSJ2 qui se bat face à Gros Buu au début de la saga.
Rien ne prouve que végéta a perdu son power up, de plus comme il a son corp reconstitué, il a donc un power up aussi car il est "soigné", et à chaque fois qu'un saiyen se remet de ses blessures, il monte en puissance.

Koofren コーフレン

J'avais oublié qu'il disait cette phrase dans le manga aussi , et oui le Buu d'après être sortit de Super Buu est moins puissant qu'avant , je ne disais pas qu'il égalait Goku SSJ3 mais qu'il était plus proche du niveau de Goku en SSJ3 que de celui de Vegeta en SSJ2.
Mettons fin à ce débat ou du moins dans ce topic, nous sommes tous d'accord que Gokû SSJ3 est plus fort que Gros Buu de toute façon , je disais qu'il était pas moins fort ou égal à Vegeta SSJ2 au début ^^ et ça je pense qu'on est tous d'accord. Après certains pensent qu'il n'est pas sous estimé Vs Beerus , et d'autres oui c'est pas très important en soi , c'était une petite remarque car j'adore la Saga Buu  :sourire:.

Jim-my

Goku ne se surestime jamais.
Quand il est moins fort que quelqu'un, il le dit. Cf  :cell:
Si Goku dit qu'il aurait pu vaincre Gros Buu...c'est qu'il aurait pu lui éclaté la tronche les yeux fermé.

Proteus

CitationGoku ne se surestime jamais.
Quand il est moins fort que quelqu'un, il le dit. Cf  :cell:
Si Goku dit qu'il aurait pu vaincre Gros Buu...c'est qu'il aurait pu lui éclaté la tronche les yeux fermé.
Toi tu ne lis que la moitié de mon propos, Goku dit clairement s'etre trompé et qu'il n'arrive pas à maitriser comme il le pensait sa transformation.

KAiWAi

Merci pour tous ces éclaircissements.
Je pense que la scène de Beerus contre Boo n'est pas trop hors propos à la lumière de ce que nous venons de dire.

Et TOUT ca justifie encore plus un éventuel Power Up de Vegeta en fin d'épisode 7 de DBS, c'est moi qui vous le dit !!  :oui: :oui: ♥

Noham

Citation de: Proteus le 16 Août 2015 à 20:51:40
CitationC'est quoi ce pli de visage? 
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de nez, qu'il n'a pas de narines.

:wtf:

Après, effectivement, si la respiration de Krillin marche comme un poisson par exemple... why not :haha: Après, comment fait-il pour ne pas pouvoir sentir ? Dans DB, il faut pas trop chercher la logique parfois...

RobinDayBois

Sauf que dans DB pendant un des championnat il bat un mecs qui pue la mort justement parce qu'il ne sentait rien (et donc parce qu'il n'avait pas de narine).

C'est même Goku qui lui rappel.

Koofren コーフレン

Oui lui

Krillin oublie qu'il ne peut pas sentir  :haha: :haha: , comme l'a dit Noham ne cherchez pas la logique dans Dragon Ball , c'est ce qui fait son succès aussi  :sourire:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

DeceiverOfFools

Goku a l'air d'aimer jouer les casse-burnes  :hihi:

Ah oui le gros gars qui pue il s'appelle Bacterium (sa mère avait prévu qu'il se laverait jamais de la vie)

KAiWAi

Akirato Uchiwa アキラト うちは, tu t'es trompé de topic, y'en a un qui est dédié aux screenshots.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'm'en souvenais pas mais pour le topic mais c'est de cet épisode, donc ça passe ;D

GokuSsj500

CitationComme je l'ai dit précédemment, Goku se surestime, il pensait pouvoir venir à bout de kid buu et le fait d'etre dans un monde mortel l'en empeche.

Sachant que Kid Buu >> Gros Buu , et que Goku fait jeu égal avec Kid Buu au début de leur combat (avant que son Ki se vide) ,  je vois pas pourquoi il se surestimerait , tout porte à croire que Goku SSJ3 est bien supérieur à Gros Buu. D'ailleurs il avoue quelques chapitres avant lorsqu'il etait dans le corps de  Buu , que Super Buu est beaucoup trop fort pour lui et que si il le combat , il se ferait tué même avec l'aide Vegeta.

CitationRien ne prouve que végéta a perdu son power up, de plus comme il a son corp reconstitué, il a donc un power up aussi car il est "soigné", et à chaque fois qu'un saiyen se remet de ses blessures, il monte en puissance.

De mon point de vue , le Zenkai a été abandonné à partir de la saga Buu (la preuve avec Gohan qui se fait soigner par Kibito lors du TB , il ne gagne pas en puissance).

Mais bien entendu , ça n'engage que moi. ^^

(par contre j'arrête de débattre ici parce que ça gâche la visibilité du topic. ^^)