Figurines Dragon ball kai Big head Ultimate Technique v01

Démarré par C0llect00R, 07 Août 2015 à 12:45:30

« précédent - suivant »

C0llect00R

Bonjour à tous , je me présente , je suis tout nouveau collectionneur de DBZ et cette collection me tente bcp !

Je souhaitais avoir votre avis sur cette collection : Figurines Dragon ball kai Big head Ultimate Technique v01

Est ce une collection rare ? Car peu de revendeur ...

De quelle année date cette collection ?

On me propose l'intégralité des figurines le set complet ( 17 figurines ) pour 395 euros frais de port compris avec boites neuves jamais ouvertes.  Est ce intéressant ?

Merci à tous pour vos éclaircissements !!

thanoslefou

395€ ? On peut avoir un lien vers ce vendeur qu'on rigole ?
Il y en a qui ont peur de rien... certains sets complets de WCF peuvent se vendre à ce prix mais une collection récente de minis figs dont j'ai vu des boîtes passer à 20-30€ pièce faut pas abuser...
Tiens une checklist http://dragonballfigures.com/thread/35/popy-anime-heroes-visual-guide

C0llect00R

Vendeur : toy_cardseller.  Sur ebay,

Si les figurines se vendent 20 30 euros lunité du coup pour les 17 figurines le prix est raisonnable non ?

thanoslefou

thanoslefou

ahahahah mais quel vol
http://www.ebay.ph/itm/Banpresto-Dragon-Ball-Z-World-Collectable-Figure-WCF-FREEZA-Frieza-SPECIAL-Vol-2-/351452405849?var=&hash=item907b33e2b0
Le prix moyen de ce set à sa sortie va être 6000 yen au Japon soit 44€, là on passe à 112€  :haha: Alors ok les fdp sont compris mais pour ce genre de figurine depuis le japon on a pour 7-10€ selon la formule choisie...
Enfin si tu veux commencer une collection dragon ball, évite honk-kong, ils ne sont pas tous malhonnête bien sûr, achète à des vendeurs japonais voire français qui savent ce qu'ils font et enfin si possible évite ebay et tourne toi vers de boutiques de vpc nippones si possible. Après tout dépend des bourses de chacun.

C0llect00R

Merci bcp du conseil !! Des adresses de professionnels qui pratiquent des prix interessants a partager ? Japonais ou francais ?

Merci !

thanoslefou

Parcoure le topic des dernières sorties et le net, de nombreux blogs et forum témoignent de tout cela. La collection cela demande aussi des efforts.

Dubz

Il me semble que sur ebay le vendeur bon.voila est à éviter? Il vend même du fake! Sans parler des délais! A Paris chez Manga Toys rue Keller j'ai vu des fakes en Figuarts Zero!

trolabont

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.