aide compréhension du mot " canon "

Démarré par itachi 316, 13 Juillet 2015 à 09:31:16

« précédent - suivant »

itachi 316

Clemsi moi aussi je suis fan des musiques de kikuchi et c'est pour cela que je n'ai jamais pu me faire a dragon ball z kai . Apres je ne vois pas l'interet de comparait a avant car c'est le passé maintenant il faut prendre tous ce qui viens comme bonus car on aurait très bien pu ne plus rien avoir et sans nouveauté la licence mourira et après tu n'aura plus que tes dvd et tes bouquin a qui parler .

Pour la gifle de beerus sur bulma je pense que le coté emplifié c'est pour nous montré l'action du point de vue de vegeta , le fait que bulma se relève ne me choque pas plus que mr satan ne soit pas mort quand cell l'envoie sur la colline d'un revers de la main car la satan a été projeter a une centaine de metres lui .


Clemsi

Il faut comparer ce qui est comparable, itachi.
La scène ou l'on voit Satan se faire dégager du ring par Cell, c'est une scène humoristique.
Ce n'est pas le cas de la scène de la gifle avec Beerus et Bulma.

yoyorguep

#47
La vérité est que, si tu commence avec Z tu diras c'est lui le meilleur, si tu commence avec Dragon Ball c'est lui le meilleur, idem pour Super et GT....

Je défends les autres par rapport à Super, car il sont tous aussi défendable, ça fait pitié de dire : "les ost sont mieux sur l'un" , les dessins sont mieux sur l'autre"...c'est selon les goûts :cool:

by Yajirobe

Clemsi

Non, tu ne connais pas la vérité, alors.
Je connais GT depuis longtemps, et pourtant je trouve que Kai (Saga Freeza et Cell) a une meilleure ost.
Je peux donner d'autres exemples... Au bout d'un moment, il faudrait arrêter de mettre toutes les critiques négatives sur le compte de la nostalgie.

Le-Duc

Je vais jouer le chieur de service. Je suis pas un pro de l'orthographe ni de la conjugaison et il se peut qu'il y ai même des fautes dans ce petit post mais ça:
Citation de: itachi 316 le 09 Septembre 2015 à 09:33:54
Clemsi moi aussi je suis fan des musiques de kikuchi et c'est pour cela que je n'ai jamais pu me faire a dragon ball z kai . Apres je ne vois pas l'interet de comparait a avant car c'est le passé maintenant il faut prendre tous ce qui viens comme bonus car on aurait très bien pu ne plus rien avoir et sans nouveauté la licence mourira et après tu n'aura plus que tes dvd et tes bouquin a qui parler .

Pour la gifle de beerus sur bulma je pense que le coté emplifié c'est pour nous montré l'action du point de vue de vegeta , le fait que bulma se relève ne me choque pas plus que mr satan ne soit pas mort quand cell l'envoie sur la colline d'un revers de la main car la satan a été projeter a une centaine de metres lui .



:hihi: Désolé ITACHI316 c'est pas contre toi et je me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès. Mais c'était quand même énorme ^u^

yoyorguep

La vérité, c'est selon les goûts de chacun :oui:

Koofren コーフレン

Selon moi si Tarble n'avait pas été mentionné dans BoG et que Satan ne posait pas sa question à Dende ( exactement la même que dans la Saga Buu en plus si vous avez remarqué  :cool: ) BoG aurait été canon et donc FnF aussi.

Mais ce Tarble est un troll ma parole  :haha: , tant qu'on ne mentionne pas de chronologie qui mettrait en doute l'épilogue du manga/anime Z , même DBS reste plus canon que les films.

itachi 316

#52
Citation de: Le-Duc le 09 Septembre 2015 à 11:34:29
Je vais jouer le chieur de service. Je suis pas un pro de l'orthographe ni de la conjugaison et il se peut qu'il y ai même des fautes dans ce petit post mais ça:
Citation de: itachi 316 le 09 Septembre 2015 à 09:33:54
Clemsi moi aussi je suis fan des musiques de kikuchi et c'est pour cela que je n'ai jamais pu me faire a dragon ball z kai . Apres je ne vois pas l'interet de comparait a avant car c'est le passé maintenant il faut prendre tous ce qui viens comme bonus car on aurait très bien pu ne plus rien avoir et sans nouveauté la licence mourira et après tu n'aura plus que tes dvd et tes bouquin a qui parler .

Pour la gifle de beerus sur bulma je pense que le coté emplifié c'est pour nous montré l'action du point de vue de vegeta , le fait que bulma se relève ne me choque pas plus que mr satan ne soit pas mort quand cell l'envoie sur la colline d'un revers de la main car la satan a été projeter a une centaine de metres lui .



:hihi: Désolé ITACHI316 c'est pas contre toi et je me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès. Mais c'était quand même énorme ^u^

:wtf: :ha: lol dsl