Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

Sam / SupaSceptic

Il y a des rêves accessibles (cc Battle of Gods, Fukkatsu no F, un épilogue de 6 ans d'écart entre l'avant dernier et le dernier chapitre alors que Bulma fait référence à des choses qui s'y sont passés) et d'autre qui portent bien le nom de rêve (reprendre les évènements de Battle of Gods, inutilié, inexistant dans le manga.)

Koofren コーフレン

Certains croient encore a un Vegeta SSJ3 ?! Ne le prenez pas mal , mais là c'est pire qu'être obstiné.
L'anime suit les choses les plus importantes du manga papier , Vegeta SSJ3 c'est important je trouve , c'est pas comme la présence de Pilaf ou la cuisine de Vegeta, alors si il n'est pas dans le chapitre 3 , il n'y a absolument aucune chance qu'il y soit demain, c'est comme si Vegeta quand Trunks du futur est mort contre Cell était SSJ , alors que dans l'anime , il était SSJ2 , vous voyez l'impossibilité maintenant. Avant le chapitre 3 ok c'était envisageable , mais maintenant faut se faire une raison c'est foutu.

yoyorguep

Depuis quand le manga = l'anime a 100% !?

Moi j'en suis persuadé que Végéta SSJ3 apparaîtra, c'est comme Oob et Pan ils apparaîtrons... .

Apres chacun son avis ;)

Koofren コーフレン

Tu en es persuadé ?  :wtf:
Je respecte que tu y crois bien sûr , c'est juste que je suis étonné :hihi:.

Izaky

Citation de: Cold Skin le 22 Août 2015 à 00:03:14
Je ne pense pas qu'il donnerait une nouvelle transformation à un perso juste pour qu'il se fasse latter en deux coups comme Goku contre Beerus. Donc Vegeta Super Saiyan 3 apparaîtrait juste une fois en se faisant défoncer sans même mener un beau combat, pas terrible pour faire la pub d'une nouvelle transformation.
Alors non, je ne pense pas que ça arrivera.

Une nouvelle transformation doit être marquante, et dans cette série, c'est les nouvelles transformations jamais vu auparavant (chronologiquement) qui se taillent la part du lion et qui doivent être l'événement (apparition du Super Saiyan Divin, apparition de Golden Freezer, etc...).

En fait, j'imaginais un passage par le SSJ3 pour Vegeta avant le God, donc pendant son entrainement pour devenir God en fait. Pourquoi ? Hmm, une sorte de besoin de savoir ou de comprendre quelque chose par exemple, par rapport au fonctionnement de la transformation. Rien ne prouve que le SSJ3 puisse être nécessaire à un God, j'invente complètement, mais y'a tellement eu de bullshit depuis l'arrivée des films et de Super que j'essaie d'imaginer le plus improbable.
Après tout, peut-être Goku a-t-il pu maintenir le "monde" des dieux en lui à la fin de son combat contre Beerus instinctivement grâce à son expérience en SSJ3 ? Il semble être le seul saiyajin de l'histoire à avoir atteint cette transformation.
Oui, j'entretiens un débat à partir de conneries que j'invente mais ça paraitrait presque plus vraisemblable que Gohan qui peut de nouveau devenir SSJ  :oui:

Mr Floflo

Du même avis que Faucheur, je pense qu'on verra le ssj3.
.

C'est tjrs agréable de s'enflammer par passion et de ne pas rester trop dans l'analyse et les détails, l'excitation grimpe jusqu'à ce soir 2h du matin ^_^

Et tant pis si il n'apparaît pas. Le principal c'est le plaisir de s'imaginer Végéta en ssj 3   :ha:

Avant de revenir à la réalité  et de ce taper un avatar ridicule   :hihi:

Kyabe キャベ

Le titre de l'épisode : La métamorphose
Il me semble que pas mal d'épisode de DBZ comportait pareil dans leurs titres. Et en aucun cas, c'était pour une nouvelle transformation.

Exemple :
La métamorphose du dernier guerrier (Encore Goku ! L'ultime technique où tu mises tout)
Au-delà de la dernière chance (Multiplie ta force de combat par 10 !! La métamorphose de Vegeta)
La métamorphose (Surprise !! Gokû est Ginyû et Ginyû est Gokû)

Donc je ne pense pas que Vegeta passera SSJ3
Après ce ne sont que les titres français..

Sam / SupaSceptic

Bordel, mais vous ne faites que repousser l'échéance arrêtez un peu ! Il ne passera jamais SSJ3 !! Vous n'êtes que des fous, vous voyez aussi des licornes dans le ciel ?! Arrêtez l'acide en bouteille !

En plus l'excuse à deux balles "non ce sera pendant son entraînement pour devenir God, je n'ai moi pas vu le film mais Spinak qui l'a vu récemment l'a dit lui, rien à voir avec les transformation précédente, elles ne sont utilisée que pour utiliser un nouveau style de combat et de technique, pas un power-up spécifique aux saiyans.

Alors non, moi je ne respecte pas l'avis de ceux qui croient en un Vegeta SSJ3, déjà par ce que certains sont désagréable au possible (désolé pour ceux qui sont respectable malgré tout), et par ce que cette idée est impossible, on a beau le démontrer par n'importe quel arguments, moyen, énergie ou temps, ils ne se remettent pas en question, c'est dingue, je vais commencer à les appeler des kikoos car ils me désespèrent autant qu'eux.

GokuSsj500

Non mais les gars , si Vegeta n'est pas passé en SSJ3 dans le manga , il ne passera pas SSJ3 dans l'animé , c'est une question de bon sens...

yoyorguep

raoulteub

C'est clairement ça..., et puis y'a que du positif si Végéta ne passe pas SSJ3 cela prouvera encore plus que Gohan peut atteindre le God ! Idem pour Gotenks :)

Et puis même si c'est pas durant sont entraînement Végéta pourra toujours l'obtenir plus tard ;)

Koofren コーフレン

A moins qu'ils disent ça pour nous faire écrire des pavés pour rien.
Vegeta a autant de chance de passer SSJ3 que Satan a de chance de passer SSJ12 Kaioken x 1 000 000 000 + Big Bang Kamehameha , en bref impossible ( cet exemple est bien pour démontrer l'impossibilité que Vegeta passe SSJ3  :oui: ).

Izaky

Citation de: samuo2 le 22 Août 2015 à 19:43:15
Alors non, moi je ne respecte pas l'avis de ceux qui croient en un Vegeta SSJ3, déjà par ce que certains sont désagréable au possible (désolé pour ceux qui sont respectable malgré tout), et par ce que cette idée est impossible, on a beau le démontrer par n'importe quel arguments, moyen, énergie ou temps, ils ne se remettent pas en question, c'est dingue, je vais commencer à les appeler des kikoos car ils me désespèrent autant qu'eux.

J'y crois à peine hein mais j'aime bien encenser la théorie, c'est rigolo. :3
Puis c'est pas si impossible que ça pendant l'entrainement, j'ai absolument zéro confiance en Dragon Ball Super donc je m'attends à absolument tout ! Sûr qu'ils pourraient nous sortir Krillin SSJ.
Comment ça j'abuse ? : O

Mr Floflo

Citation de: samuo2 le 22 Août 2015 à 19:43:15
Bordel, mais vous ne faites que repousser l'échéance arrêtez un peu ! Il ne passera jamais SSJ3 !! Vous n'êtes que des fous, vous voyez aussi des licornes dans le ciel ?! Arrêtez l'acide en bouteille !

En plus l'excuse à deux balles "non ce sera pendant son entraînement pour devenir God, je n'ai moi pas vu le film mais Spinak qui l'a vu récemment l'a dit lui, rien à voir avec les transformation précédente, elles ne sont utilisée que pour utiliser un nouveau style de combat et de technique, pas un power-up spécifique aux saiyans.

Huhuhu à un moment faut arrêter de ce prendre trop au sérieux, on parle de dragon ball quand même.

Végéta ne devient pas ssj 3 et ba tant pis pour tout ceux qui l'attendent.
C'est pas grave hein!? Je pense pouvoir m'en remettre.

Je respect ton avis même si ça n'est pas réciproque.

^u^

NB: Signé le kikoolol.

KAiWAi

C'est évident qu'on aura pas droit à Vegeta SSJ3 ce soir, je pense qu'on l'a tous bien compris.

Mais j'y crois toujours pour plus tard, si et seulement si Vegeta a droit à un petit combat de faveur contre Champa ou un entraînement special.

Samuo, calme-toi, tu es plus désagréable que la plupart d'entre nous depuis cette histoire de SSJ3. A ce point là, ca n'est absolument pas justifié.

Legendary Zahha

samuo2 Autant parfois je suis d'accord avec toi autant là tu prend les gens de haut je suis d'accord avec faucheur pour le moment l'anime n'est pas égal à 100% avec le manga donc stop de dire impossible machin tu n'en sais pas plus que les autres ! :mmm:

Impossible nombre de choses qu'ont a dites impossible qui ce sont réaliser par la suite il y en Pléthore d'exemple autant dans Dragon Ball que dans la vie de tous les jours ! :oui: