Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

Bejīta Wolf

ben moi je jure que si... eh non je m'en fous qu'il y soit ou pas et puis j'ai déjà décroché de cette série pathétique mais j'espère quand même qu'il y sera juste pour voir les commentaires des rageux en furie  :haha: vivement  :clap:

Spinak

Petit montage de l'avatar d'Ayoub (que je trouve super classe au passage!)
Spoiler
[Fermer]

Je trouve que ça lui va pas si mal perso.

Koofren コーフレン

Il va sûrement le mettre en avatar , en tout cas bien joué le montage  :clap:

Sam / SupaSceptic

Ça lui va pas si mal, avec sa tenue de la saga Buu, avec sa tenue de la saga Cell et donc, celle de Battle of Gods et de Dragon Ball Super actuellement, c'est clairement pas terrible je trouve..

Àmen

#49
Merci beaucoup Spinak est ce que tu pourrai le faire en majin (juste avec un m sur sa tete) parce que je le trouve mieux comme ça.
En tout cas le tien est hyper trop stylé je le met tout de suite :love: et encore merci beaucoup (surtout qu'il ai une toute petite chance a cause d'un pari à la con que je mette un  avatar végéta ssj moustache)
Edit: je viens juste de rendre comptre qu'il est ssj3 :pfff: :pfff: donc l'histoire de majin oublie
Édit Samuo: ils pourraient faire casser son armure quand il se transforme mais je le pense pas

jojodbz

Citation de: KAiWAi le 17 Août 2015 à 02:08:57
Voici 3 bonnes raisons pour lesquelles il est envisageable que l'on assiste à un power-up surprise de Vegeta dans le prochain épisode:

1) Le titre de l'épisode:
よくもオレのブルマを!ベジータ怒りの突然変異!?
Yokumo Ore no Buruma o! Bejīta Ikari no Totsuzenhen'i!?
How Dare You Hit My Bulma! Vegeta's Furious Mutation?!
> Comment oses-tu toucher à ma Bulma! La furieuse mutation de Vegeta!?

2) Chaque nouvelle production estampillée "Dragon Ball" à besoin de surprendre les fans par de nouvelles transformations. Dragon Ball Super va suivre le scénario des 2 derniers films... soit une 30aine d'épisodes dont nous connaissons déjà l'histoire. Dans ce cas, un Vegeta SSJ3 semble être un choix raisonnable pour décontenancer un minimum les téléspectateurs.

3) Dans le résumé du prochain épisode, on s'attarde particulièrement sur une image de Vegeta, de dos, clairement transformé en SSJ2 (avec éclairs) entrain de tenter de contenir sa rage. Dés lors, il semble déjà évident que le fait que Beerus ai gifflé Bulma va rendre Vegeta encore plus fou que dans Battle of Gods. Cette rage pourrait lui permettre de surpasser son niveau actuel, ce qui n'est jamais arrivé à ce personnage contrairement à Goku (SSJ1) et Gohan (SSJ2).

Bien que je ne crois pas que Vegeta atteindra le SSJ3 dans l'épisode 7, je salue ton objectivité !  :cool:

Après si je pourrais te rajouter une 4ème raison, ce serait que Vegeta SSJ3 apparaît de plus en plus souvent dans les divers produits dérivés et Dragon ball heroes ces dernières années . Ce serait une belle occasion de rendre ce personnage " canon " (pitié Clemsi ne commence pas !! ^^) au manga . Tout s'y prête : Bon moment, bonne raison pour passer à ce stade ...

Mais ce ne serait pas cohérent par rapport à Battle of gods :p !

KAiWAi

Merci l'ami.

Il n'y a aucune obligation de "rester cohérent" par rapport à BOG. Au contraire, comme le dit Shingaijin dans le topic principal de DBS, il faut que la Toei s'oblige à nous surprendre pour nous tenir en haleine. Par exemple, rappelez-vous, dés la première annonce de Dragon Ball Super, on a eu droit à Champa et son assistante. C'était clairement une manière de nous dire: oui vous allez revoir Beerus, Whis et le Super Saiyajin God... mais d'autres surprises sont prévues.

Et de la même maniere, si ils nous montrent un Vegeta SSj3 dés l'épisode 7, alors on sera excité à l'idée de savoir qu'ils sont capables de nous offrir autre chose qu'une simple resucée de Battle of Gods sans saveur. C'est dans leur intérêt et le notre ... même celui de râleurs et des rabbat-joie qui jugent pour aucune raison objective, que Vegeta n'a pas le droit de passer au stade supérieur sous le coup de la colère.

Bref, ça ne sera peut-être pas le cas dimanche prochain, tampi... mais on ne pourra pas dire que ca ne nous aurait pas surpris !!

Izaky

Par ailleurs, on fait beaucoup de théories nous-mêmes sur ce que sont les SSJ et comment on les obtient mais concrètement, rien n'est clair.
Tout n'est-il vraiment qu'une histoire de colère ? De plus, que fait le SSJ ? Une libération de potentiel ? Cela n'a jamais été dit clairement, seules des suppositions ont été faites depuis toujours. Les phrases des personnages à ce sujet sont très vagues.
Entre Goku qui a atteint les niveaux 2 et 3 sans besoin de passer réellement dans une rage folle ou Vegeta qui passe au 2 grâce à Babidi (il ne l'avait pas avant autrement il n'aurait pas été choqué de voir Goku passer un bref instant au 2 face au monstre qui absorbe la lumière), je n'ai pas d'explication concrète sur l'obtention d'un SSJ supérieur ni son utilité au final puisque maintenant un SSJ peut surpasser un SSJ3. #Yolo

De plus, tout le monde dit que Vegeta a surpassé Goku dans BoG mais... Pourquoi TOUT LE MONDE se tient à une phrase de Tortue Géniale, balancée en pleine action ? C'était dit complètement au pif et par un personnage plus que dépassé des dizaines de milliers de fois par la puissance des combattants qu'il observait, rien ne prouve que Vegeta a surpassé Goku SSJ3 à cet instant ! Il a juste prit Bills par surprise pour moi.

Du coup, tout ça amène à une autre question : quelle utilité en termes de puissances à un Vegeta SSJ3 ? Puisque maintenant tout le monde s'en fout des transformations et qu'un SSJ simple ça pète tout, je vois pas l'intérêt !

jojodbz

#53
Oui et je dirais même que la colère de Vegeta est plus forte que celle de tout autre personnage DBZ . Bien que sa colère ne lui a jamais fait atteindre une nouvelle transformation, elle lui a permis d'atteindre de très haut niveau de puissance allant par obliger cell SSJ2 à se concentrer pour encaisser l'attaque d'un SSJ (alors que dans les faits, SSJ2 >>> SSJ) :

Ou alors contre Kid Buu impressionné, qui se prend quelques droites bien comme il faut par un Vegeta énervé ou même dans Battle of gods . Vegeta a accès à des états de colère qui lui confèrent une force prodigieuse mais seulement pour quelques secondes :)

Bejīta Wolf

#54
Citation de: Izaky le 19 Août 2015 à 00:27:42
De plus, tout le monde dit que Vegeta a surpassé Goku dans BoG mais... Pourquoi TOUT LE MONDE se tient à une phrase de Tortue Géniale, balancée en pleine action ? C'était dit complètement au pif et par un personnage plus que dépassé des dizaines de milliers de fois par la puissance des combattants qu'il observait, rien ne prouve que Vegeta a surpassé Goku SSJ3 à cet instant ! Il a juste prit Bills par surprise pour moi.
si ce n'est pas de la mauvaise foi... double lol!!!!!!!!! kamé sennin qui ne sait pas évaluer un adversaire  :non:.....  et oui, tellement par surprise que végéta prend quand même le premier coup de poing qu'il encaisse puis enchaine beerus (à le faire saigner ;) )  :non:  :pfff: 

rary-59

Vegeta a bel et bien était plus fort que Goku mais seulement pendant le moment où il était énervé, c'est tout

ShinGaijin

^ Clairement.Goku sera toujours plus fort que Vegeta, et ce dernier le sait tres bien, il s'est fait une raison.
Et Goku est le heros de la serie qui plus est  :haha:

jojodbz

" Goku sera toujours plus fort que Vegeta, et ce dernier le sait tres bien, il s'est fait une raison. "

Ça mon gros, c'était lors de la fin de la saga buu ! Mais avec Battle of Gods, Fukkatsu No F et Dragon ball Super, on a bien pu voir que Vegeta veut toujours devenir le plus fort, il ne s'est pas résigné, il ne s'est pas fait une raison ! Qui plus est, sa rivalité avec Goku est toujours d'actualité et tu le vois même dans l'opening quand Goku et Vegeta marchent vers la lumière (le seul moment potable de cet opening) . Et j'ai même envie de rajouter que le fait que Goku soit le héros principal ne change rien au fait que Vegeta puisse le dépasser pour quelques épisodes seulement : D'une, il l'a fait dans BOG et de deux, Toriyama avait parlé de mettre Vegeta dans le rôle principal (du héros) à l'avenir .

Donc non, Vegeta reste Vegeta ! Avec son envie de toujours devenir plus fort que Goku !  :vegeta:

Koofren コーフレン


jojodbz

Tu as dû pleuré en regardant Battle of gods !  :haha: