Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

GokuSsj500

Si il n'est pas en SSJ3 dans le manga , il n'y sera pas dans l'anime.

Koofren コーフレン

Alors finalement il y sera pas , je m'en doutais , alors pourquoi dans le titre de l'épisode il y a : "métamorphose" c'est contradictoire , il savait déjà se transformer en SSJ2 donc ça n'a rien d'une  "métamorphose".

GokuSsj500

Si , une métamorphose ça peut être un changement de caractère , donc ça colle. ^^

Koofren コーフレン

Mouais  :mmm: ils ont fait ça pour donner un faux espoirs à tout ceux qui le voulaient en gros  :hihi:.
Son caractère a changé même avant cette scène je trouve ^^.

Azerty16

La métamorphose c'est son SSJ2 "enragé", c'est tout.

Proteus

Et voila, cela confirme qu'il était stupide de penser qu'un végéta ssj3 serait possible.

Koofren コーフレン

Franchement je pense que c'est mieux comme ça finalement , si il y avait été , on aurait pu se dire que c'était du fan service , n'entrons pas dans un " Dbgt bis ". Je comprends la déception des fans hardcore de Vegeta mais dites vous que ça change presque rien vu la suite des événements.
C'est dommage mais le SSJ3 va vite devenir aussi obsolète que le Kaioken Saga Cell par exemple  :snif:.

Skop

Vegeta en SSJ3 ? La coupe ne lui irait pas, amha, mais pourquoi pas. J'ai un peu de mal à l'imaginer en cheveux longs, sans doute.

Perso, je préfère plutôt avoir le temps d'un épisode spécial Jaco + Senbei où Aralé-chan se transforme en SSJ3 pour botter les fesses de Freezer ou de Beerus. Franchement, le super kiffe pour moi, quoi, mais là je rêve, Akira ne serait pas capable de faire ça...  :haha:

Exemple de Arale en mode SSJ1 dans Dr Slump :

Àmen

Ouai et après elle fusionne avec Goku et ça fait Araku qui peut tuer Whis rien qu'en le regardant :troll:

yoyorguep

J'aimerai que Végéta ne saute pas de SSJ2 à SSG, j'espère que durant l'entraînement, il obtiendra le SSJ3 ou la forme Ultime de Gohan.

Sinon n'importe qui peut obtenir le SSG et le truck du 100% Saiyan ne compte plus !

Àmen

Mais après tout le monde s'en fout si il est ssj3 comme ça sans rien du tout avec aucun combat

CortoMaltese

J'ai l'impression que de nombreux fans ne comprennent pas le génie derrière le fait pour Bejita d'être SSGODDO.
Oui la transformation est aisée et peu probablement marcher même pour les métisses terriens/Saiya-Jins.
Mais il y a une différence de taille, cette transformation est limitée dans le temps et n'est plus jamais censé se manifester dans le corps de l'utilisateur.

Hors Birisu note que l'exploit de Goku de retenir l'énergie divine est un fait exceptionnel !
Dans FNF, Bejita fait la même chose, c'est donc un génie au même titre que son rival.

En somme pouvoir s'approprier ce pouvoir définitivement fait de l'utilisateur l'égal d'un Dieu et est en l'état normalement impossible.
Goku comme Bejita ont su ainsi repousser les limites d'une transformation unique, en soit c'est un exploit assez invraisemblable.

yoyorguep

@cortomaltese

Végéta est un exelent combattant au même titre que Goku et Gohan, je pense si Végéta a réussi cet exploit Gohan peut largement y arriver !

Pour Gotenks étant une fusion, nous ignorons si cela est possible.

Izaky

Citation de: Koofren le 20 Août 2015 à 19:22:39
Franchement je pense que c'est mieux comme ça finalement , si il y avait été , on aurait pu se dire que c'était du fan service , n'entrons pas dans un " Dbgt bis ".

Depuis BoG on a Vegeta en armure pour un fanservice sur l'apparence du personnage et Gohan a failli être capable de devenir SSJ durant BoG si on regarde le premier trailer. Le fanservice soit étrange, soit dégueulasse (Gohan SSJ je m'y fais pas qu'on puisse oser), ils aiment bien. Du coup, Vegeta SSJ3 qui sort d'une colère immense, why not, ils peuvent tout faire.

Citation de: Faucheur le 20 Août 2015 à 22:15:03
J'aimerai que Végéta ne saute pas de SSJ2 à SSG, j'espère que durant l'entraînement, il obtiendra le SSJ3 ou la forme Ultime de Gohan.

Depuis quand la "forme ultime" peut être obtenue par entrainement ? Ce n'est qu'une libération manuelle de potentiel.

-> Faucheur : Du coup, tout le monde devient SSJG ? :3 #Yolo

Koofren コーフレン

Izaky :
Hier ça a été confirmé qu'il n'y aura pas de Vegeta SSJ3 dans l'anime car il y est pas dans le chapitre 3 donc aucune chance qu'il soit dans l'anime.
Tiens au cas ou tu aurais raté le chapitre 3