~ Petite présentation ~

Démarré par Fujisawa Matsuki, 17 Août 2015 à 19:56:25

« précédent - suivant »

Fujisawa Matsuki

Bonjour à toute & à tous , consultant ce site depuis un certain temps déjà , je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait se faire un compte :boulet:
Trêve de bavardage, il est temps que je me présente ^^' !


Donc, j'ai récemment eu 18 ans , j'ai découvert l'univers de Dragon Ball très tôt dans ma jeunesse , & j'en est toujours étais fan , mes personnages préférés sont Baddack & Freezer , et bien sûr comme tout bon fan qui se respecte j'ai divers produit dérivés de celui-ci.^^


Pour en dire plus sur moi , mes mangas préférés sont "Revenge Classroom & "Akame ga Kill" , niveau animé j'aime beaucoup Area no Kishi , Kiseijuu , Nanatsu no Taizai , & bien d'autre.


J'aimerais également ajouté que je serais bien sûr , ravie de discuté avec vous de diverse animé & manga , et bien d'autre chose , j'espère pouvoir m'entendre avec vous tous. :sourire:


Pour conclure j'aimerais remercier les admins de m'avoir accepté sur ce forum!


                                                                                                                                                  Cordialement ~  :goku:


Melio

Bienvenue.

Avoir Baddack et Freeza comme personnage préféré c'est la classe ! SURTOUT BADDACK ! :love:

Tiens des gifs d'eux ! ^u^






Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, ici on est tous atteint de Dragon ballite.

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenu ô compère fan de Furiza-sama !  ^u^

Ahah, ne t'inquiète pas, je pense que tu n'es pas le seul qui n'ai découvert le forum que tardivement par rapport au site va  :haha:

Personnellement j'ai 18 ans également mais tu verras que c'est la mixité des âges ici !

Si tu aimes Kiseiju et Nanatsu no Taizai on va être copain, et surtout avec Meliodaffu ci-dessus :P

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser ici, et te dis à plus sur le forum ! o/

Fujisawa Matsuki

Hahaha , je vous remercie , avec Meliodas on se connait déjà de base  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic, Sailor Moon et Gold de Pokémon LGA ?
Amuse-toi bien :sourire:

Akoz


Àmen


GokuSsj500


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

DeceiverOfFools


Koofren コーフレン


SonGoten

Citation de: Monsieur Frieza le 18 Août 2015 à 20:05:18
Oh ! Un de mes fans !
Au mon dieu ! Un fan de Freeza !
Et là, Goku et Végéta se mette à danser devant toi pour fêter ça !

Sinon... bienvenue !
Tu t'amuseras bien ici. En plus, y'a des fans de Gohan qui tueront des Freezers de partout, ça te plait ?  :love:

DeceiverOfFools

Citation de: SonGoten le 25 Août 2015 à 18:40:16
Tu t'amuseras bien ici. En plus, y'a des fans de Gohan qui tueront des Freezers de partout, ça te plait ?  :love:

On en parle de Gohan qui se fait one shot par Frieza 1 ère forme ?

Les Frieza vaincront !!!

Silverwing

Bienvenue :)
Moi aussi j'aime bien Feezer ^^