Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Merci à ceux qui ont partagé un lien du chapitre 3.
Après l'avoir vu en Vf , j'aime toujours autant, j'aime bien la tête que fait Vegeta quand Gokû se téléporte entre lui et Beerus  :hihi:.

Xeltor

Il lui manque sa cicatrice à l'oeil le petit Yamcha, quand Bulma gifle Beerus

Mephiles

Dans le manga d'Akira Toriyama, plus d'une fois Yamcha a eu ses cicatrices oubliées!!...
Concernant les Potalas, il y avait encore pire à mon avis : sur plein d'images Shin et Kibito avaient simplement de simples anneaux comme les cyborgs!!...
Et concernant Piccolo, son père avait eu cinq doigts également sur une image restée célèbre vu ce que disait le démon!!...

Goku83

Citation de: Dragonballfanga le 21 Août 2015 à 01:01:57
Yo tout le monde, je me suis amusé à mettre en ligne les chapitres de Dragon Ball Super sous forme de manga interactif pour ceux que ça intéresse  (sens de lecture de droite à gauche) :

Merci beaucoup , ton concept est génial , merci encore de nous faire partager ca :)

Sam / SupaSceptic

J'ai beaucoup aimé ce chapitre 3 de Dragon Ball Super !

On a enfin un Gotenks en Full Power pour affronter cette menace qu'est Beerus, même s'il se fait rétamer quand même  :hihi: M'enfin c'est dommage que contrairement au combat contre Hirdegarn, il avait constaté que ses attaques spéciales qui font sa force car il n'a pas vraiment d'experience au corps à corps, ducoup abandonné le combat après avoir râté son coup de poing et finit dans l'eau je trouve ça léger pour un personnage que j'apprécie autant

En fait, moi c'est comme ça que je vois le manga DBS et pourquoi il serait si rapide, j'ai l'impression qu'il n'adapte pas vraiment l'animé, ici on a déjà l'introduction de Champa et sa compagne, des mise en scène différentes, avec des scènes presque "bâclées" expréssement car on les à déjà vu dans l'animé pour finalement plus vite arriver à de l'inédit : Champa. Là où l'anime ne fait jusqu'ici que reprendre les évènements de Battle of Gods.

GokuSsj500

J'ai relu les trois chapitres. Et je trouve la transition entre le chapitre 2 et 3 "passable" , vu qu'on nous raconte ce qui s'est passé indirectement , et puis c'est pas aussi gros que la transition entre le chapitre 1 et 2 qui est vraiment n'importe quoi.

J'espère vraiment qu'il sortira en tome et qu'on aura des pages en plus pour compléter tout ça.

Il y a cependant aucune raison pour nous faire une transition comme cela entre le chapitre 3 et 4 , ils devraient normalement se suivre parfaitement vu la fin du chapitre 3 , enfin , on verra bien.

Xenmas

Un bien beau chapitre.

Je sais plus si ça a été souligné, mais la lisibilité du combat Beerus VS Vegeta fait plaisir à voir. J'aime particulièrement la page 11 avec la charge du coup de pied de Vegeta, et hop changement de plan. Vraiment super.

Bonjour au fait.  :sourire:

Koofren コーフレン

J'ai regardé chaque personnage du chapitre 3 et j'ai comparé avec Toriyama , et y a pas à dire son trait est vraiment très proche , mais encore bien plus que je le pensais.
Pour les personnages c'est quasi identique , les seuls petites différences sont les effets des attaques de Ki par exemple , mais dans l'ensemble c'est extrêmement similaire aux 42 tomes.

goten-kun

Une transition un peu trop sèche je trouve entre le chapitre 2 et le 3. Ca va un peu trop vite j'ai l'impression ! D'un coté on a l'animé qui est d'une lenteur extrème et là, on a la version manga qui va trop vite !
Mais le trait de Toyble/Toyotaro me plait bien, on reconnait bien son style tout de même, c'est plaisant à lire, il parvient à bien s'accaparer le style de Toriyama même si on reconnait son style de dessin.

Mr Floflo

Lenteur extrême, tu y va un peu fort quand même  :hihi:

Silverwing

Champa et son assistante m'intéressent beaucoup ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite et surtout quand ils seront confrontés à Beerus et Whis XD

Àmen

Je pense que l'assistante est plus forte que Whis (c'est qu'une impression)

GokuSsj500

J'aime beaucoup son design en tout cas.

A mon avis ça doit être la sœur de Whis ou quelque chose du genre.

Àmen

Ben non c'est comme les Kaio Shins ils ne sont pas frères (enfin je pense)

Silverwing

Si c'est sa femme ou sa petite amie, je me plie en 4 de rire XDDD

Moi je pense qu'ils ne se connaissent pas du tout ^^