Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

Àmen

Impossible moi aussi ça me tuera
En tout cas il se connaissent car Whis et elle connaissent tout

Silverwing

Ouais enfin s'ils connaissaient vraiment tout, Goku se serait pas embêter d'appeler Shenron pour lui demander ce qu'est le SSJG et comment l'obtenir ^^

Ou alors vu que je vois bien Beerus et Champas frères, peut être que c'est la même chose entre Whis et Whisette ?

Koofren コーフレン

Ils se connaissent aucun doute , Champa et la Whis ? connaissent Beerus et Whis donc Beerus et Whis connaissent Champa et l'assistante mais ils ont sûrement aucun lien , hormis leurs point communs d'être un Hakaishin accompagné d'un(e) assistant(e).

Silverwing

Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 01:48:10
Ils se connaissent aucun doute , Champa et la Whis ? connaissent Beerus et Whis donc Beerus et Whis connaissent Champa et l'assistante mais ils ont sûrement aucun lien , hormis leurs point communs d'être un Hakaishin accompagné d'un(e) assistant(e).

Oui je pense que c'est plutôt ça, il n'y a pas de relation particulière entre eux, tout ce que j'espère ce que tous les autres dieux de la destruction n'ont pas l'apparence d'un chat avec un assistant de la race de Whis. Vu qu'il y en a 12, ce serait vraiment redondant ><

Compositum

Je pense que Beerus et Champa sont de le même espèce (idem pour Whis et Vodka), c'est pour ça que tu trouves qu'ils se ressemblent.

Mais vouloir que les autres Hakaishin ne leur ressemblent pas, c'est un peu comme dire devant un film : put*** c'est redondant, tous les acteurs sont des humains, ils se ressemblent trop ! *lol* ;)

Silverwing

Citation de: Compositum le 27 Août 2015 à 09:20:34
Mais vouloir que les autres Hakaishin ne leur ressemblent pas, c'est un peu comme dire devant un film : put*** c'est redondant, tous les acteurs sont des humains, ils se ressemblent trop ! *lol* ;)

On est habitué à voir des milliers d'espèces dans l'univers de DB donc de voir 12 Beerus et Whis oui ce serait vraiment nul et complètement débile, désolé ^^'
Le but est d'en savoir un peu plus sur les autres Univers, de faire de nouvelles découvertes comme de nouvelles espèces par exemple donc de voir toujours les 2 mêmes espèces ce n'est pas logique.
Enfin après ce n'est que mon avis, tu penses ce que tu veux ^^

Compositum

Bien sûr, no offence :D

Vu que les quatre Kaio se ressemblent, que les quatre Kaioshin se ressemblent... je me dis que les 12 Hakaishin doivent se ressembler :)

Silverwing

C'est tout à fait possible mais 12 du coup je trouve que ça fait beaucoup, on risque de s'emmêler les pinceaux s'ils se ressemblent tous XD

Àmen

Qui a dit qu'il allait voir les 12 peut être il n'y aura que Champa et Beerus en fait

Silverwing

#129
Beerus a dit qu'il était le dieu de la destruction de l'Univers 7 donc on peut facilement imaginer qu'il y a en un par Univers pour encore une fois faire l'équilibre entre création et destruction.

Et il me semble mais je ne suis pas sûre à 100% car je l'ai entendu comme quoi Champa était le dieu de destruction de l'Univers 6.
Donc il doit y avoir ce genre de dieu pour chaque Univers... Enfin bon on verra ^^

Àmen

Non mais je voulais dire qu'il n'allait pas voir tout les 12 car peut être il n'iront pas dans leur univers pour l'instant ils n'ont prévu que le 6ème univers

Silverwing

Donc on ne saura peut être jamais s'ils sont différents ou pareil ^^

yoyorguep

Nous savons qu'au moins 4 dieux de la destruction se ressemblerons via les les autres dieux que nous connaissons.

Noham

#133
Citation de: Compositum le 20 Août 2015 à 22:33:36
Auriez-vous un lien vers le chapitre en japonais svp ?? :)
La RAW du troisième chapitre

Merci à VJumpArchives pour cela  :cool:

Ana-Lora

Citation de: Faucheur le 27 Août 2015 à 13:11:34
Nous savons qu'au moins 4 dieux de la destruction se ressemblerons via les les autres dieux que nous connaissons.

J'ai pas compris ton raisonnement. Tu peux l'expliquer ?