Dragon Ball Super : Chapitre 3

Démarré par saiyuke, 20 Août 2015 à 08:44:15

« précédent - suivant »

Silverwing

Je pense qu'il voulait dire Beerus, Champa, Whis et Lady Whis sauf que ces deux derniers ne sont pas des dieux de la destruction.

Àmen

Non il a voulu dire qu'il y a deux dieux de la destruction par univers (donc il pense que Champagne est du 7 eme univers) et qu'il y en aura deux autres dans le 6 eme univers

Silverwing

Champa est celui du 6e Univers, il y a un dieu de la destruction par univers :)

Àmen

Le correcteur de mon téléphone a écrit Champagne :lol: le pire c'est qui a raison

Silverwing

Du coup ça ne choque même pas XD

Sam / SupaSceptic

Permet moi de remettre en doute ton dernier post SilverWing, il me semble qu'il n'a jamais été spécifié nul part qu'il n'y avait un unique Dieu de la Destruction par Univers si ?^^

Quand Battle of Gods à introduit les Dieux de la Destruction il était même dit "Il existe des Dieux qui créent les planètes et la vie. Comme les Kaïo Shin. Mais à l'opposé existent des Dieux qui détruisent ces planètes et ces vies." Ce qui laisse sous-entendre que Beerus n'est pas le seul.

Bejīta Wolf

pourtant à la fin de bog, après que goku admet avoir perdu beerus dit " il s'agit du 7e univers. je suis le 7e dieu de la destruction. il y a 12 univers en tout" qu'il laisse supposer, un dieu de la destruction par univers,  il dit même à goku qu'il est la 3eme personne la plus forte dans l'univers après whis et lui même

Sam / SupaSceptic

Hum.. Pour être exacte il dit "Nous sommes dans le 7e Univers, et je suis le 7e Dieu de la Destruction. Au total il y a 12 Univers. Peux-tu imaginer des types encore plus forts ?"

Pour moi, ça reste encore ambigue.

Puis qui plus est, Battle of Gods est sortit bien avant la conception de Dragon Ball Super, tout comme Dragon Ball Super va le faire avec le rituel du Super Saiyan Divin (car Videl ne peut pas être déjà enceinte), ils peuvent très bien ré-écrire ne serait-ce qu'une partie de ces information qu'a fournie Beerus.

Àmen

Mais Champa dit bien Kaio Shin du 7ème univers du genre il ne viennent pas du même univers ???

Sam / SupaSceptic

Heu.. Tu me balances le lien en PV ? Par ce que moi, dans les 2 traductions différentes que j'ai trouvé ils dit bien "7e Kaïo Suprême de l'Univers" et non "Kaïo Suprême du 7e Univers" comme je l'ai dit dans le thread de Dragon Ball Super. Même si ta version aurait beaucoup plus de sens en effet.

Àmen

Non mais il a peu près dit ça je me rapelle pas à 100% chaque mot qu'il a prononcé donc en fait tu as raison et je ne suis trompé mais je n'ai pas totalement faux car quand tu regardes les 2 ont presque le même sens je n'explique
Déjà tout le monde sait qu'il n'y a que 5 Kaio Shin au max dans chaque univers donc Champa devait prendre en compte les 12 univers ensemble et eux était les 7ème de tous les univers
Si j'ai faux ça remettrai en cause tout l'univers de Dragon Ball donc je pense que j'ai raison

Sam / SupaSceptic

Alors oui et non.

Déjà, dans le monde de Dragon Ball actuel (le 7e Univers) il y a déjà 7 Kaïo Shin :
- Un pour chacun des points cardinaux : Sud, Nord, Est, Ouest. Dont nous n'avons vu que 2 d'entre eux, le Kaïo Shin de l'Est, et celui du Sud qui avait donné naissance suite à son absorption par Kid Buu, à un Buu musclé.
-Le Kaïo Shin Supreme, celui qui est au dessus hiérarchiquement, on le voit également dans le manga et se fera absorbé par Buu pour devenir le premier Buu, Majin Buu/Fat Buu/Mister Buu
- Le Rou Dai Kaïo Shin ou le Doyen des Kaïo Shin, celui que Beerus avait enfermé dans la Z-Sword
- KibitoShin qui est la fusion de Kibito et Kaïo Shin

On peut alors se dire que Champa lui dit "7e Kaïo Shin Supreme" car ils sont au nombre de 7.

Mais après je te rejoins sur le fait que cette phrase m'a tiltée et m'a fait penser que Champa provient peut être d'un autre Univers, mais pour l'instant tout est encore trop flou..

Le-Duc

Moi j'ai compris pareil que samuo2, le truc c'est que vu qu'on est dans l'univers 7 et que y'a 7 kaio Shin on a vite fait de s'emmêler les pinceaux.

Bejīta Wolf

Citation de: samuo2 le 29 Août 2015 à 20:18:50
- KibitoShin qui est la fusion de Kibito et Kaïo Shin

Moi j'en compte que 6 car Kaio Shin est le kaio shin de l'est

yoyorguep

@samuo2

Le vieux Kaio ne compte pas, c'est un ancien qui est depuis remplacer par le Kaio du (Sud?je crois) et Kibito est juste un serviteur..., donc y'a bien 5 Kaio et Kaio Shin