Chapitre 797

Démarré par Shin Antares, 20 Août 2015 à 12:46:35

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 797  (Lirescan)

Ça commence bien avec Zoro et la réplique de Bartolomeo. J'aime bien la banderole de ce dernier à la page suivante.   :haha:
Tous les principaux participants du Colisée sont présents afin d'aider les Mugiwaras à s'enfuir.
Comme on le pressentait, Luffy est allé voir Rebecca.
J'ai pas compris ce qui se passait lorsque Luffy a sauté de la fenêtre et que les Marines allaient lui tirer dessus. Pourquoi se sont-ils écroulés ?
Rebecca rejoints Kyros et veut vivre avec lui. Elle laisse donc sa place de Princesse à Viola.
Et pour finir, Fujitora arrive à l'entrée Est de Dressrosa. La tête de Bartolomeo.   :haha:

Capitaine0aizen

J'aime pas trop ce chapitre, j'ai l'impression que les gardes et les citoyens sont un peu idiots. Luffy enlève Rebecca alors qu'il vient de sauver le pays, l'intrigue de ce chapitre n'est pas 100% crédible.  Et kyros qui croit que personne ne peut le pardonner? Pourquoi? Le peuple de Dressrosa a pardonné au roi Riku et à sa famille! Pourquoi pas à Kyros wtf  ??  ça non plus je n'aime pas car ce n'est pas 100% crédible. Je suis un peu déçu de la fin de Dressrosa. Qu'est ce que vous en pensez de ça?

Et donc, que fait Law? peut être à l'usine de Smiles ?

Shin Antares

Nous ne sommes pas encore à la vraie fin de Dressrosa.
N'oublie pas Fujitora qui se pointe.
Est-ce qu'il y aura une baston de grande ampleur ou pas ?

goten-kun

J'ai bien aimé ce chapitre, l'histoire qui se conclu avec Rebecca. Maintenant, Fujitora est en marche, là je le sens très mal ! Mais je doute que Fujitora veuille vraiment arrêter Luffy.