Top 5 les plus belles filles de dragon ball

Démarré par krisssj, 20 Août 2015 à 14:29:18

« précédent - suivant »

krisssj

Bonjour je me présente je suis krisssj youtuber j'ai créé ma chaîne YouTube avec ma voix off depuis 7 mois je suis déjà en partenariat avec plusieurs éditeurs manga tel que "kurokawa,doki doki, nanachi édition, wakanim, crunchyroll ect
Mon émission principal s'appelle la touche manga !
Après jai la touche anime, la touche découverte ainsi que la touche ecchi :)

Le but de mes émissions parler de manga, anime pas connu par tous :) tout ça avec humour et passion =^^=

D'ailleurs Jai fait une video sur jaco le patrouilleur galactique de akira Toriyama:
https://youtu.be/eYX1_mgXjzw

Et pour terminer je voulait vous présenter une video pilote pour avoir vos avis l'émission sape'' les tops et voici la première video vraiment rapidement pour voir si le public aimeraient ce genre de contenu

### voilà en une semaine la vidéo pilote sur les tops a était visionné 6000 fois ! Merci grâce à vous la voix off est contente donc cette semaine un vrai top bien construit vas sortir rendez samedi pour ce nouveau top :) !!!

                                        Un énorme MERCI


Yosh les petits biscuits la voix off de la Touche Manga à son émission "Les tops".
Aujourd'hui voici un top sur "LES PLUS BELLES FILLES DE DRAGON BALL

Noham

#1
Aargh, non, pas encore un top...
Aargh, non, pas encore un top "fille bonne dans ***" avec des fanart érotiques (ou sexualisés) de ces derniers... aaaaargh.

Ca n'amène à rien et surtout... Les arguments! Ces arguments nom d'un  :celljr:!
"Bé, Videl est en numéro 6 car elle a les cheveux courts. Walla." avant d'enchainer vers autre chose en meme pas 10 secondes après, mais WTF?!  :pfff:
C'est très bien de dire par exemple, pour C18, "et en plus, elle est badass"... mais si c'est pour la descendre une seconde après que sur son chara-design, ça ne sert strictement à rien. Ca aurait été bien plus intéressant de faire un top sur les personnalités (ou en tout cas, de les prendre en compte. Car une beauté/style se justifie aussi par la personnalité, sa vie, etc...) de ces dernières, en developpant bien plus, en ayant un recul sur leurs statuts et leurs évolutions (Chichi par exemple, elle est peut-etre jolie, mais y'aurait 1 millards plus de choses à dire, à développer sur elle, qui pourrait la faire descendre de beaucoup d'échellons (d'une manière justifiée) dans un top), etc...

Mais bon, on sent bien que tu es peut-etre un peu trop jeune (et si tu es vieille, shame on you), et que le jugement physique est, avant tout, d'un point de vue d'une ado (et si tu es vieille, ben... désolé, mais tu as une vision très fermée, cliché et immature de la "beauté", de la féminité, etc, etc)...
Je ne suis pas contre les tops "Les plus beaux/belles filles/gars de...", ou dans d'autres termes, "les plus beaux chara féminin/masculin de ***", mais clairement, pas avec des arguments du genre "Ah bé, elle a des cheveu court, c nul" ou "Elle est en top 1 car elle est blonde, mignonne et féminine", sans rien développer autour...

Après cet vidéo, j'en conclu donc que la fille DB parfaite, c'est ça en gros:

La gentille princesse, aux cheveux blonds bien longs et féminine (=rose et pailette de partout) avec de grands yeux brillants. La fille Disney type...
Nom d'un chien, heureusement que tout les personnages de DB ne sont pas comme ça et ne correspondent pas à ce cliché (à l'inverse de beaucoup d'animes d'aujourd'hui).  :haha:

Et enfin, au sujet de la petite pique sur DBGT.. Alors oui, on peut cracher dessus, mais sache que Chichi et Bulma ont dans les 60 ans... normal qu'elles n'ont plus l'apparence de leurs 20 ans... De plus, elles sont une apparence encore très jeune par rapport à la vision de l'auteur dans la fin de Dragon Ball (Z).

Je suis étonné que vous fassiez presque 6 000 vues sur cette vidéo... Tant mieux pour vous, mais c'est certainement scandaleux pour d'autres... et je les comprends.

yoyorguep

#2
Je pensais avoir fait le tour des questions Dragon Ball, je me suis tromper :sourire:

Dure de ne pas dire mes préfèrés et etre objectif en notant leurs beautés (intérieur et extérieur) !

1) Bulma (= aussi Bra et Marlene)
2) Lunch
3) Lanfan
4) Videl
5) Pelace

J'ai mis de côté les perso tertiaire comme les copines de classe de Gohan qui peuvent être dans ce top 5 ;)

Saker

#3
Et tu ne mets pas Bra et C18 (il serait temp de lui donner un nom surtout qu' elle et son jumeau en on un en plus).
Et Chichi quand elle était jeune (et quand elle fait l' effort de se coiffer) c' était pas mal non plus.

N' empêche que sa manque de femme sexy dans les combat de haut niveau (il n' y a que C18), espérons qu' on verra Bra et Pan a un haut niveau et a leur 20 ans.

Imaginez Pan avec des vêtements déchiré (comme Goku contre Freezer).

Lol, arrêtons la perversité, surtout que ça reste des dessins.

theblaster-59_

Pour moi
1- bulma
2 - lunch
3- c-18
4- Videl
5- lanfan
voila voila