[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3

Démarré par Fred69, 30 Juillet 2009 à 03:16:32

« précédent - suivant »

Comment vous avez trouvé ce jeu ?

Excellent
Bon
Moyen
Mauvais
Je n'y ai jamais joué

Fred69

DRAGON BALL Z BUDOKAI 3






Salut tout le monde.
Je crée ce Topic car je trouve que Dragon Ball Budokai 3 est le meilleur jeu Dragon Ball de tous les temps, et que ça serait bête que sur un forum Dragon Ball aussi complet que celui ci on ne parle pas de ce jeu.

Bref pour moi Dragon Ball Z Budokai 3 est mieux que la série Tenkaichi ! (ne me frapez pas !)
Un Gameplay assez simple certes mais je me suis complètement laissé enporter par ce jeu. Le mode histoire malgrés quelques diférences de scenario était excellent et les musiques du jeu y aportaient une très bonne ambiance !


Edit Rony-Kun : Pour le générique d'intro, j'ai fais un topic où sont présents touts les génériques d'intro de tous les Dragon Ball existant ( mise à part ceux impossible à trouver ) ;)

Inutile d'encombrer le forum de choses déja existantes ;)

Le Voici :
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=104.msg1652#msg1652


Bref j'ai voté Excellent.  :goku:

Azerty16

C'est mon jeux préférer.
Un pur jeu de combat pas comme maintenant.


ssjkurt

fred je suis entierement d'accord avec toi !
DBZ B3 est et restera pour le moment le meilleur jeux DBZ sur PS2 !
je me souviens avoir passé la plus belle nuit blanche de ma vie le lendemain de noel :-p

moli ce que j'aime par dessus tout dans cette opus c'est les attaques spéciale ! elles sont dévastatrice !!! elle sont énormes, je veux dire la on a un kaméhaméha digne de ce nom ! dans tenkaichi les rayon sont trop petit...

budokai forever ! :-)

Sankakarot

C'est vrai que même si les tenkaichi sont bien faits, je suis d'accord avec toi fred69, Dragon Ball Z Budokai est le meilleur jeu DBZ sur PS2 !  :ha:

dbzwalid

ouais mais maintenant c'est dépasser se jeux j'ai !! rejouer avant hier dit toi j'ai eux un choque chui retourner direct devan un bon Tenkaichi 3 !!! ^^

Broly_X

#5
Citation de: Azerty16 le 30 Juillet 2009 à 08:43:23
C'est mon jeux préférer.
Un pur jeu de combat pas comme maintenant.

Tout comme Azerty16, pour moi ce Dragon Ball Z Budokai 3 est la meilleur adaptation en jeu de baston* de la licence.

* Parce que Tenkaishi(qui est un bon jeu, je précise tout de même) relève plus de la simulation que du jeu de baston à proprement parler.

Fred69

Et qu'on on faisait une attaque ultime il fallait remplir le plus possible la jauge à fin de l'emporter.  ^u^

Rony-Kun

Tout à fait d'accord avec toi Fred ;)

Pour moi c'est le meilleur jeu Dragon Ball toute catégorie confondue que le monde est connue jusqu'à ce jour !

J'ai voté Exellent

Asgard

je vote exellent et du coup d'avoir lu vos commentaires, je vais depoussierer la PS2, et m'y remettre !!!

vincent

Oh putain merci! ^u^
Faudrait tous les mettre! :broly:--> :rage:

Petit Caca Noël

Je n'y ai jamais joué, mais la vidéo d'intro = 20/20

Pas meilleure que la vidéo d'intro de Budokai 2 mais bon ^^

rasenki

Yo c'est vrai que les intros de dbz budokai 2 et 3 étaient extra, moi je suis fan absolue de dbz j'ai jé à presque tout les jeux dbz et budokai 3 est excellent, mais après je peux dire que la série des dbz tenkaichi (surtout le 3) est mon jeu préféré dans dbz. Ce sont 2 approches différentes, quand tenkaichi n'étai pas la budokai 3 était excellent mais moi je préfère tenkaichi 3 qui est plus excellent:  c'est un jeu bourré de combos et qui contient plus de transformations et perso que budokai3.

BlueReepa

Moi j'ai répondu "Excellent" même si je ne l'ai pas, il est excellent car j'ai déjà joué à ce jeu.

Laeti

C'est le premier jeu DBZ auquel j'ai joue et j'y etait a fond :ha: dedans ,si ma ps2 n'etait pas morte :'( ,j'y serais encore dessus

Kapurikōn no Jeff

Un déterrage de topic, j'ai voté bon parce qu'on a pas la liberté de mouvement comme tenkaichi et il manque quelque perso. (Gohan du futur, Bojack...) Mais le truc qu'il me faisait kiffer c'est les attaques ultimes.  :o