One Piece 796 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 06 Août 2015 à 11:36:25

« précédent - suivant »

BlueReepa

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 799 (MFT)
La décision de Soldat-san

Il ne se passe pas grand-chose mais j'ai trouvé ce chapitre excellent ! L'humour est là, y a pas trop de blabla, bref, rapide et sympa. ^^
Luffy et les autres commencent à s'échapper de la Marine, mais Luffy va certainement aller voir Rebecca, que va-t-il lui dire ?
Est-ce que Bellamy et Bartolomeo vont rejoindre les Mugiwara ? (Je pense que oui, simple intuition.)

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.
(Donc Chapitre 800 dans deux semaines =DD)

Capitaine0aizen

Un chapitre bien remplit: Dressrosa est déjà reconstruit, Rebecca est bientôt une princesse, les blessés sont entrain de se faire soigner, les renforts de la marine sont arrivés, Kyros se cache, Luffy est rétabli, la marine attaque et les pirates sont déjà pret à partir sur un bateau !

L'architecte, c'est qui? c'est Numerobis? ça parait louche pour certaine maison.
Les blessés ne sont pas soigné, comment ils ont reconstruit une ville avant de l'être. C'est bizarre

Sengoku, m'a trop surpris. Il a grossit, il mange, tenu détendu. Il est posé  ^^ bien tranquille.
On savait que Fujitora pouvait utiliser son pouvoir pour agir sur le résultat d'un lancé de dè, mais étrangement, il agit mais il ne choisit pas le résultat. C'est comme si son fruit du démon communique avec le 'destin' grâce à la force de la gravité et un dès. Finalement, c'est un medium : p

Shin Antares

En titre de topic, tu mets chapitre 796 et ensuite tu notes 799 !!   :haha:

Nous revoyons Sengoku. Il a pris un sacré coup de vieux.
La Princesse Mansherry vient aider.
Rebecca peut enfin jouer son rôle de future héritière du trône.

Otsuru lance à son tour le dé et cette fois-ci, c'est le 6 qui sort.
Personnellement, je ne pense pas que Fujitora utilisait son pouvoir de gravité afin de tomber toujours sur le 1.
Ce dernier commence donc à bouger et va tenter d'éliminer les mugiwaras.
Mais Bartolomeo a déjà tout prévu afin qu'ils s'échappent sans encombres.

RyN

Sengoku et Tsuru font leur grand retour. Vont-ils aider Fujitora pour la capture des criminels ?
Je trouve Fujitora ennuyeux avec son délire de se décider avec les dés.

On voit bien les conséquence de l'utilisation du Gear 4, même en période de repos, Luffy subit avec ce mélange d'attitude. xD
Bartolomeo encore une fois m'a bien fait rire.

Moi je pense surtout que Luffy va faire éclater la vérité, surtout après avoir écouté ce que Kyros dit, et ça ne l'a pas plu.
Je pense soit Bartolomeo dans l'équipage, soit Kyros, mais pas Rebecca ou Viola, car Oda-sensei avait dit dans un interview que Nami et Robin seront les seules filles de l'équipage (faudrait que je retrouve ça). Mais je préférerais Bartolomeo, on a déjà Zoro et Brook en épéiste. Quant à Kinemon, peut-on considérer qu'il fait partie de l'équipage ? Le jour où il va se séparer de l'équipage, ça va être tout drôle.

killua

Bon chapitre, déçu que le combat ait été éclipser. Sinon je pense que Luffy va partir dire au revoir à Rebbeca ou faire éclater la vérité comme c'est dit plus haut. Je ne pense pas une seconde à Kryos comme prochain Mugi car il y a déjà Zoro et Brook comme épéiste pas envie d'en avoir un autre....... Je suis quasi sur que le prochain mugi sera Bellamy. :oui:

Capitaine0aizen

Je ne change pas mes vieux avis. Je pense toujours que Luffy aura un second bateau. Plus récemment, que Bartoloméo était le prochain.
^u^ Je ne sais pas si ce bateau sera forcement celui qu'il gardera, je ne savais même pas que Sanji allait partir sur Zou sans Luffy avec le Sunny.

J'ai presque oublié que l'équipage de Law se trouve aussi sur Zou. Ils vont surement bientôt les rencontrer

Shin Antares

C'est sûr qu'au fur et à mesure que l'histoire avance, Luffy se fait de plus en plus d'amis.
Et on rêverait tous qu'il ait une flotte comme Barbe Blanche avec des lieutenants.

Flotte principale --> Luffy (commandant en chef)
1ère flotte --> Zoro (1er lieutenant) constituée que d'épéistes renommés
2ème flotte --> Sanji (2ème lieutenant) constituée de mecs pratiquants le kempo de Ivankov

Et ainsi de suite... Mais bon, je n'y crois pas trop.
C'est plutôt le genre à ce que tout son équipage soit avec lui sur un seul et unique bateau.
Ceci dit, je vois bien en effet Bartolomeo les rejoindre, ça serait cool.
De toute façon, depuis le début, il fait en sorte de prendre des personnes qui se débrouillent dans un domaine bien précis que se soit terrestre, aquatique ou aérien.
Il y a un épéiste, un tireur d'élite, un cuisinier, une navigatrice, une archéologue, un médecin, un charpentier et un musicien.
Beaucoup de domaines/métiers sont encore à pourvoir. De ce fait, je pense qu'à la fin de la série, c'est lui qui aura l'équipage le plus diversifié qui soit.

Capitaine0aizen

Pour te répondre, je ne croit pas que Luffy sera séparé de Zoro et Sanji

Bartoloméo ne serai plus aussi marrant si il était toujours au coté de Luffy. Parce que c'est avec un peu de distance que Bartoloméo sera le plus heureux de retrouver l'équipage de Luffy. Si Violette les rejoints également, (c'est peut être ça la discussion entre Rebecca et Luffy) c'est exactement pareil. Si elle était toujours près de Sanji, leur relation sera différente. Puis il y aussi Jinbei. Si il était toujours entrain de l'aider, ça devient lassant.
C'est 3 personnages sont tous des personnages de soutient/défenses. Mais ils ne doivent pas être trop proche de Luffy. J'imagine sa seconde flotte de cette façon. ça sera un second équipage de soutient/défense