Gohan vs Goku vs Vegeta

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 24 Août 2015 à 19:06:21

« précédent - suivant »

Gohan vs Goku vs Vegeta?

Gohan
13 (44.8%)
Goku
10 (34.5%)
Vegeta
6 (20.7%)

Total des votants: 28

Bejīta Wolf

Citation de: Koofren le 25 Août 2015 à 01:58:02
Sinon j'ai de la peine pour Vegeta 0 votes  :haha:.

je suis là!!  :oui:

à vrai dire, j'adore goku il est top, gohan... pas tout (pour moi personnage mal exploité dans certaines parties)... mais voilà... vegeta  :love:

SonGoten

C'est évident si je vous dis que je vote Gohan !
Il est tout Kawai, à un caractère hyper sympathique, et lorsqu'il se met en colère, tous les monstres prennent peur. C'est surtout sur Cell qui s'est déchainé ! xD

J'aime bien Goku et Végéta.. Mais Gohan est égal à Dieu.  :haha:

Donc, n'oubliez pas :
Le Gohanisme règne et règnera toujours sur le monde !  :gohan:

Koofren コーフレン

Pour moi le Dieu c'est Goku , après je comprends parfaitement que tu adore Gohan , encore hier je regardais la Saga Cell , et y a pas à dire même en 2015 j'ai encore des frissons quand il se transforme avec l'Ost Unmei no hi Tamashii Tai Tamashii.
Et l'Oav de Bojack est un des meilleurs je trouve aussi, et un des seuls qui peut rentrer dans la continuité du manga.

goddo ga

Si il déchaîne toute sa puissance gohan mais sinon Gokû, végéta est très loin derrière

Le-Duc

Je savais pas qui voté du coup j'ai fait ça au pif :hihi:.

Si on avait eu le choix j'aurais voté pour  :piccolo: mais bon les autres sont bien aussi........... :haha:

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Buu Kid le 25 Août 2015 à 12:45:52
Si il déchaîne toute sa puissance gohan mais sinon Gokû, végéta est très loin derrière

C'est sur un préférence personnelle pas sur la puissance.  :cool:
Sa fait 2 semaines et le sondage n'a quasiment pas bougé depuis la dernière fois (2 votes de plus à peu près)
Donc Gohan devant Goku normal, par contre Vegeta avec 3 me fait de la peine  :hihi:

Koofren コーフレン

Gohan devant Vegeta d'accord , mais devant Goku je trouve pas ça normal , pas parce que c'est le perso principal hein , mais à part Gohan SSJ2 contre Cell , je le trouve moins classe que Goku  :goku:.

Aller DBS mettez un power up à Gohan parce que là le pauvre :/.

Teen_Gohan_757

Gohan c'est le meilleur épicétou 8)

Bejīta Wolf

Koofren コーフレン

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Septembre 2015 à 21:31:36
Gohan c'est le meilleur épicétou 8)
SSJ2 contre Cell d'accord mais  :snif:.
Nan je troll j'affectionne aussi Gohan  :cool: , je préfère Goku de peu , disons que le Gohan Saga Buu lui fait perdre des points  :hihi:.

Kapurikōn no Jeff

Citationdisons que le Gohan Saga Buu lui fait perdre des points

:pfff: La meilleur partie.  :ha:

yoyorguep

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Ca c'est Mirai Gohan qui n'a rien à voir avec la chose de la Saga Buu   :hihi: 

Citation de: Koofren le 09 Septembre 2015 à 11:54:08
Nan je troll j'affectionne aussi Gohan  :cool: , je préfère Goku de peu , disons que le Gohan Saga Buu lui fait perdre des points  :hihi:.

Joins toi au Gohanisme Véritable dans ce cas,  nous renions cette engeance satanique de la Saga Buu   :ha:

Kapurikōn no Jeff

Quelle manque d'originalité.
Peux importe ton union tu ne me battras jamais. ZETTAI
(Quand à tu SSB au fait)   ^u^