Comment trouvez-vous Dragon Ball Super pour le moment ?

Démarré par Koofren コーフレン, 24 Août 2015 à 20:16:35

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous Dragon Ball Super ?

Nul !
4 (9.1%)
Moyen...
5 (11.4%)
Assez Sympa.
5 (11.4%)
Sympa.
6 (13.6%)
Très Sympa !
9 (20.5%)
Super !
8 (18.2%)
Excellent !
2 (4.5%)
Parfait , rien à redire !
1 (2.3%)
It's Over 9000 !!
4 (9.1%)

Total des votants: 42

Bejīta Wolf

sous freezer?! j'ai jamais l'impression qu'il en ait autant la trouille, la preuve quand il se rend sur namek son intention n'est pas d'amener des petits gâteaux à Sa Majesté pour lui faire de la lèche.. jamais on n'a vu vegeta comme ça en mode je me cague dessus à ce point juste parce que le mec rend une visite pour lui poser une question... du début jusqu'a la claque il fait sa "tapette" oui oui c'est bien ça, le cuistot, le suce boule, et je me cache derrière le petit buisson.. perso j'appelle pas ça une évolution mais dénaturer un personnage, et certes on avait déjà eu droit à la petite danse bingo mais bog n'est pas une référence franchement... et puis "qui mettait à terre meme de grands Saiyen" ... qui? le roi vegeta?! lol et puis je sais pas mais tu appelle ça de la maturité (bien qu'il en est pris c'est certain) moi je dis juste qu'il a perdu toute forme de fierté... la gueule du prince des saiyans.. il fait pitié...

SSJGZetto

J'ai voté excellent car le Super Saiyajin God renaîtra à nouveau la semaine prochaine.

Clemsi

#17
En plus, justement, en parlant de Freeza, on a bien vu Vegeta faire preuve d'intelligence pour le berner, alors qu'il était bien plus fort que lui...
Un personnage qui évolue c'est bien, un personnage qui évolue beaucoup c'est encore mieux, mais ça ne veut pas dire qu'il ne doit rien rester de ce qu'il était avant, de ce qui faisait son charme.


Koofren コーフレン

Je suis étonné des votes , j'étais convaincu qu'il y aurais énormément de moyen , mais il y a plus de " super " que de " moyen " :o.

Silverwing

Moi j'ai mis Super comme le titre de la série XDDD
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup DBS et j'ai toujours hâte que le prochaine épisode sorte ainsi que le chapitre :D
J'adore Beerus et surtout Whis  :love:

J'ai hâte de voir Champa et Whisette dans l'anime ainsi que la confrontation qu'il va y avoir avec l'autre duo  :ha:

jojodbz

Avant de noter Dragon Ball Super, j'attendrais la fin de l'arc BOG afin que ma note et mon avis reste strictement objectif et cohérent ! ;)

Koofren コーフレン

C'est sûr que ça peut énormément changer d'ici là , j'ai d'ailleurs fait en sorte qu'on puisse changer son vote , car certains n'aiment peut être pas maintenant , mais aimeront dans quelques mois , ou l'inverse  :cool:.

Silverwing

Oui c'est assez difficile de donner son avis pour le moment même si pour moi c'est bien parti pour une bonne note ^^

Noham

De toute façon, on peut changer son vote. Pour l'instant, je trouve ça sympa, sans plus.
Mais je serai peut-etre plus sévère à la fin de l'arc BoG, après avoir vu le SSJG (qui sera affreusement massacré) et le grand combat epic (dans le film) entre Goku et Beerus. Et c'est à partir de là qu'on aura tout les éléments pour juger: mise en scène, animation, dessin, rythme, musiques, etc, etc... Si c'est moyen, c'est que la série sera moyenne plus tard sur ces points-là également.

Sôsuke93

J'ai voté moyen.

Une réalisation complètement bancale et beaucoup d'incohérences fond qu'il m'est difficile d'apprécié à sa juste valeur la série.
Peut-être que cela est dù à une attente trop longue d'avoir une suite et  je pense qu'il y a un énorme potentiel dans cette suite mais que la Toei Animation ne veux pas s'en donner les moyens.
(Je suis courant des problèmes qui règnent en ce moment dans l'animation Japonaise, je n'ai pas écrit cette phrase au hasard).

Toujours est-il que mon petit cœur de Fan boy apprécie la série, car  sa reste malgré tout du Dragon Ball.

Silverwing

La suite sera peut être meilleure, on ne peut pas encore le savoir ^^

Zenosuke

#26
Salut tout le monde.
Moi, j'ai voté moyen pour l'instant car je trouve la série assez décevante.
Tout d'abord, il n'y a qu'à voir le niveau des dessins et d'animation de chaque épisode , il y a certains plans fixes qui sont très beaux mais par contre certains persos en arrière plan sont justes immondes quoi. C'est grave quand même quand tu vois que d'autres animés à côté en ce moment qui sont pour la plupart plus que correct graphiquement.  Et puis alors mais l'animation quoi... (là je parle surtout du très célèbre épisode 5) ils ont réussi à foirer LE PREMIER COMBAT DE LA SÉRIE. J'ai l'impression que ça choque personne ça. Enfin bref, passons.
Ensuite, même niveau scénario aussi ça vole pas très haut malgré les quelques changement apportés par rapport à Battle Of Gods mais bon vu qu'on connaît déjà ce qui va se passer, y'a aucune tension même si c'est plaisant à suivre.
Après, au niveau des musiques, je trouve là aussi que c'est moyen vu qu'il n'y a rien qui m'a marqué à part la musique de début de chaque épisode.
Enfin, pour l'opening, je le trouve sympathique mais sans plus. La musique est pas mal mais pour moi ce n'est pas au niveau d'un "Dragon Soul" ou d'un "Fight it out!". Pareil pour l'ending.

Je trouve tout ça vraiment dommage mais bon, j'attends les prochains les épisodes qui vont conclure Battle Of Gods pour avoir peut être un changement d'avis. Bref, on verra bien.  :sourire:

Àmen

Citation de: Zenosuke le 26 Août 2015 à 18:11:29
Et puis alors mais l'animation quoi... (là je parle surtout du très célèbre épisode 5) ils ont réussi à foirer LE PREMIER COMBAT DE LA SÉRIE. J'ai l'impression que ça choque personne ça. Enfin bref, passons.
Tu es nouveau donc tu était pas là mais je peut te dire qu'à la sortie de l'épisode 5 il y a eu une crise mondiale sur ce site il a même failli fermer  :haha: :troll:
Sinon moi j'ai voté super car moi je ne cherche pas les petits détails et à part quelques plans et l'épisode 5 tout était bon

Zenosuke

Oh si si, j'étais bien là quand il a eu cette "crise mondiale" autour de cette épisode "mythique" c'est juste que j'avais pas eu le temps de me prononcer. J'ai vu que ça a guelé pas mal c'est vrai mais j'avais l'impression que personne ne prononcer le fait qu'ils ont réussi à foirer le premier combat d'une série attendu par des millions de fans à travers le monde sur une série qui est sensé être centré principalement sur de la baston dirigé par l'un des plus gros studios d'animations au monde. Je pense qu'ils font les applaudirent quand même. :clap: :hihi:

Koofren コーフレン

Qui l'eut cru , 10 votants ont votés DB Super : Super , je sors -------------------->[].
Plus sérieusement , je m'attendais à une vague de "haine" sur DB Super mais non et tant mieux , ça rassure que cette série soit finalement aussi appréciée malgré les défauts qu'on a eu jusqu'à présent.
Si ça se trouve ce "bâclage" d'animation , dessins , scénar , etc est du au fait que la Toei sait pertinemment qu'on connait tous les films ou en grosse majorité , comme ça , ça fait aussi de la pub pour leurs films  :pfff: , et ducoup ils minimisent leurs efforts sur les arcs FnF et BoG et mettront le paquet à l'arc inédit ?
J'attends énormément de cet arc , mais c'est dans très longtemps. :/