Nouveau membre kikoo de Broly

Démarré par Supabroly, 21 Février 2016 à 22:09:24

« précédent - suivant »

Supabroly

Salut à tous !

Ne vous fiez pas au titre, je ne suis pas le fanboy de Broly dont vous avez l'habitude de voir sur les forums DBZ depuis 15 ans ^^
(Quelle mauvaise façon de débuter sa présentation !)

Je suis un de ces vieux fans de Dragon Ball  qui trainait sur le net avec ce psoeudo (que j'ai décidé de conserver, nostalgie ^^). Depuis peu (merci DBS) j'ai décidé de me remettre dans le game.

Pour parler un peu de moi, je suis directeur artistique dans la publicité et photographe à mes heures perdues ! Et grand fan de Dragon Ball évidemment. Je peux rajouter One Piece, Hokuto no Ken et GTO comme autre mangas que j'aime particulièrement.

Voila voila, ça fait maintenant un an que je suis membre passif de ce forum, j'ai toujours lu ce qu'il s'y passait s'en prendre part aux conversations. Je pense qu'il est grand temps de faire votre connaissance maintenant

Akoz

Bienvenue à toi SupaBurori ! :sourire:

Directeur artistique, c'est stylé ça ! Autant que la photographie :sourire:

ShinGaijin

saiyuke

Citation de: Supabroly le 21 Février 2016 à 22:09:24
Pour parler un peu de moi, je suis directeur artistique dans la publicité et photographe à mes heures perdues ! Et grand fan de Dragon Ball évidemment. Je peux rajouter One Piece, Hokuto no Ken et GTO comme autre mangas que j'aime particulièrement.
On travaille presque dans le même domaine mais je suis plutôt orienté web :) Bienvenue à toi ! :ha:

supersaiyajin

Supabroly

Merci à vous tous !

Citation de: saiyuke le 22 Février 2016 à 11:44:17On travaille presque dans le même domaine mais je suis plutôt orienté web :) Bienvenue à toi ! :ha:

Ha sympa ça !
Merci encore !

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Welcome Brocoli !!   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Sôsuke93

Bienvenue sur le forum, en te souhaitant beaucoup de plaisir en notre compagnie.

Supabroly

Merci merci !

Citation de: Shin Antares le 22 Février 2016 à 14:13:48
Welcome Brocoli !!   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

A une époque j'aurais dit Broly, mais avec du recul mon personnage préféré reste Goku tout simplement. C'est le héro, et celui qui pète la classe :p J'aime encore bien Gohan mystic également, par contre Gohan ado...... (non je déconne ! :p )

Koofren コーフレン